- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Type M] La Tortue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 19:34

HRP: OKiii ^^ Et sinon oui tu peux faire parler Maya et/ou Helyos^^ ça ne me dérange pas du tout.

Après avoir allerté Léa et les autres enfants, Maya se mit à chercher Nilaé. Finalement elle la vit au détour d'un couloir.

-" Les adultes seront là dans pas longtemps... Léa a fait rassembler les autres dans la salle, je te cherchais."
- "J'arrive."

Alors qu'elles retournaient dans la salle, Maya sentit une vague d'angoisse mêlée d'excitation la happer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été si enthousiaste à l'idée d'une bataille. Une fois dans la salle, Helyos qui était resté avec Léa se posa sur son épaule.

-May' tu as un problème dans la cervelle ou quoi?! il y aura peut-être des blessés voir même des morts et toi..ça te fais plaisir!
-Ce n'est pas ça qui me fais plaisir Hel'. Je n'ai que 9 ans! non je ne sais pas ce que c'est mais....ça me rappelle quand on allait voler dans les cuisines de l'orphelinat^^.


Ils entendirent à peine la fin du discours de Léa. Mais lorsqu'elle laissa la place à Nilaé, ils furent tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 17:50

HRP: Okii ^^ Toi aussi tu peux faire parler Nilaé, sauf pour révéler des trucs sur la magie ou sur ses origines, eukay? ^^

Nilaé termina d'expliquer son plan de bataille. Pour conclure, elle dit:

- Maintenant que vous savez quoi faire, mettez-vous en file derrière vos chefs de compétence et allez à vos positions. N'oubliez pas, les adultes ne doivent pas rentrer dans la base! Une dernière chose: Essayez de ne pas tuer les adultes, juste de les blesser. Avec un peu de chance, on pourra les faire revenir à eux...

Les enfants acquiscèrent. Du coin de l'oeil, Nilaé vit que Maya cherchait son "chef de compétence", mais qu'elle ne le trouvait pas. Nilaé s'approcha d'elle et lui dit:

- Ne cherche pas ton chef, tu viendras avec moi... Avec ton niveau, tu devrais pouvoir te débrouiller, et puis de toute façon, si ça ne va pas, je te couvre.

Nilaé, Maya et Helyos partirent donc vers leur position, au nord-ouest du camp. Etant les plus fortes, elles étaient en première ligne. En chemin, Nilaé demanda à Maya:

- Dis... Est-ce que toi, tu sais te battre? Je veux dire, Helyos sait se battre et c'est toi qui le dirige, mais si Helyos est en train de combattre et que quelqu'un t'attaque toi, tu sauras te défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 19:01

HRP: Oui chef^^ c'est bien compris, bien assimilé Wink

- Dis... Est-ce que toi, tu sais te battre? Je veux dire, Helyos sait se battre et c'est toi qui le dirige, mais si Helyos est en train de combattre et que quelqu'un t'attaque toi, tu sauras te défendre?

Maya répondit en souriant:

-"Oui je sais me débrouiller."
-"C'est Maya qui gagnait quand on se battait avec les autres enfants à Astéria. Moi j'étais trop petit pour l'aider. J'ai appris en la regardant."

La réponse parut satisfaire Nilaé car elle ne dit plus rien jusqu'à la fin du voyage.

Enfin, arrivés à l'orée du bois, ils s'arrêtèrent pour écouter les différents bruits de la forêt.

-"Tu entends quelque chose Hel'?"
-"Oui....à l'Est à.....10 minutes pas plus de notre position."

Maya regarda vaguement vers la direction indiquée par son familier.Son attention était captée par un mignon petit lapin qui se promenait pas loin d'eux.

-"Vient petit lapin n'ai pas peur!"

A sa grande surprise, le petit animal s'approcha d'elle.Elle avait oublié son don avec les animaux.

Et mais oui! pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt!

-"Nilaé! je pourrais demander aux animaux de la forêt de nous aider! qu'est ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 14:36

-"Nilaé! je pourrais demander aux animaux de la forêt de nous aider! qu'est ce que tu en penses?"
- Ne fais ça qu'en dernier recours... Il vaut mieux ne pas mêler des animaux innocents comme ça à ces histoires... Maya, tu as des armes sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 16:16

HRP:je ne sais pas si je dois donner une partie du plan ou si tu préfère le tenir secret donc je vais attendre ta réponse plutôt que de faire quelque chose de faux^^.

-" Ne fais ça qu'en dernier recours... Il vaut mieux ne pas mêler des animaux innocents comme ça à ces histoires... Maya, tu as des armes sur toi?"
-"Tu as raison. Et j'ai pris mes dagues avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 20:48

HRP: le voilà le plan Smile

- ... et j'ai mes dagues sur moi.

- C'est bien Smile Donc, tu te souviens du plan?

- Euh... non.

- Hanlala... je te résume ça vite fait, dit Nilaé, qui entre-temps s'était rechangé en jeune fille d'une vingtaine d'années. Donc, les Familiers sont la première ligne d'attaque avec les Métamorphes. Vu notre niveau, nous avons une zone assez large à couvrir, nous deux, mais on a l'aide de Torii, il est là-bas. Les guérisseurs sont en retrait, les autres sont entre les deux. Le reste du temps...

Nilaé n'eut pas le temps de finir quand une silhouette se profila dans les sous-bois. Elle entendit vaguement un enfant crier: "Ils arrivent!"
Le vrai combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 0:28

HRP:Niéhéhé ça commence!

Forêt:

Maya et Helyos avançaient doucement. Les adultes ne devaient surtout pas les entendre. Enfin ils les virent.

-Helyos tu te sens prêt? On risque d'avoir un peu de mal à la fin.
-S'il y en a une!
-Ce que tu peux être pessimiste!
-Baisse la tête ils vont te voir.


La fillette se recroquevilla un peu plus derrière le buisson qiu lui servait de cachette. C'était difficile de rester en équilibre aussi longtemps mais....elle avait de l'entraînement.

-Vas-y Helyos..assome les

Si tôt dit, si tôt fait. Les adultes se virent dans l'obligation de courir, sauter,et faire des pirouettes compliquées pour éviter d'être écrasés par les arbres récemment coupés. Des dagues sifflairent et des cris se firent entendre.

-Tu as mis quoi sur tes dagues pour qu'ils s'endorment aussi...soudainement?
-De l'essence de coquelicot.

Les hommes s'étaient mis à fouiller la clairière au peigne fin pour tenter de retrouver les instiguateurs de cette mauvaise plaisanterie.

Nilaé ils vont entrer dans ta zone tu es prête à les recevoirs?
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 14:30

Okay, bien reçu

Nilaé vit les hommes avancer vers elle. Ils s'arrêtèrent un instant, stupéfaits de voir une jeune femme comme Nilaé face à eux. Ils quittèrent Nilaé des yeux une seconde... de trop. Déjà, un cheval leur avait envoyé ses fers dans le ventre, les assomant bien proprement. Nilaé regarda vers Maya et réprima un frisson d'horreur: Maya était dans la forêt, alors que Nilaé était à sa lisière. Et d'ici, elle pouvait très bien voir les hommes qui tentaient d'encercler Maya et son familier...

Helyos! Deux hommes à votre droite, trois à votre gauche, quatre derrière et quatre devant, ils tentent de vous encercler. Je m'occupe de ceux de l'arrière, rejoignez-moi et battons-nous en terrain découvert, c'est trop dangereux en forêt...

Nilaé s'approcha doucement des hommes qui tentaient d'encercler Maya, et fit appel à une technique qu'elle ne pensait pas devoir employer si vite:

Elemental n°14 de la terre: L'emprisonnement mouvant:

Nilaé disparut d'un coup. Quatre plantes se mirent à pousser à côté des hommes, à une allure incroyable, grimpant contre les arbres. En quelques secondes, c'était devenu des morceaux d'écorce à part entière. Ils agrippèrent les hommes et les serrèrent contre le tronc, faisant bouger les véritables branches en même temps. Puis Nilaé se retira et réapparut sous sa forme normale. Les quatre hommes étaient désormais attachés aux arbres et n'avaient pas la moindre possibilité de se libérer.

Nilaé tomba à genoux, ses jambes n'ayant plus la force de la porter. Utiliser cette technique quatre fois en même temps, c'était vraiment épuisant. Elle reprit son souffle quelques instants, puis se releva, les jambes tremblant encore. D'un pas hésitant, elle sortit de la forêt, et contacta Maya:

Les quatres ennemis de derrière sont éliminés. Par contre, j'ai perdu beaucoup d'énergie, tu ne me verras pas en sortant de la forêt. Vas avec Torii, je vous rejoindrai dans une dizaine de minutes...

Elemental n°1 de l'air, le courant


Nilaé se transforma en courant d'air et se laissa flotter doucement au-dessus du champ de bataille, reprenant des forces. Elle ne voulait pas utilier le Pytoros, pas encore...

HRP: Dans ton prochain message et jusqu'à la fin du combat tu peux faire agir Nilaé comme tu l'entends, juste deux choses: ^^ Ne pas employer d'autres "élémentals" que ceux déjà connus, et ne pas employer le Pytoros Wink[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 16:42

HRP:Okayy. Je ne pense pas que je vais faire tout le combat à moi toute seule par contre^^.A et puis tu peux faire agir May' et Hel' comme tu le souhaite toi aussi^^

Après s'être dépêtrée des ronces dans lesquelles elle venait de tomber, Maya se mit à la recherche de Torii. Elle sortit de la forêt et se laissa guider pas Helyos. Enfin, ils le trouvèrent lui mais aussi plusieurs animaux de différentes espèces.

-"Torii! Nilaé n'est pas avec toi?"

Avant qu'il n'ai répondu, un groupe d'hommes déboula hors de la forêt. Helyos, plus rapide que l'éclair(xD) pris la forme d'un élephant(pas trop grand non plus) et les chargea. A vrai dire, cette petite bataille ne dura pas plus de quelques secondes. Les hommes avaient beau êtres en surnombre, leur tactique laissait à désirer.

A ce rythme ils auraient fini avant la nuit. Nilaé arriva enfin, l'air un peu plus en forme et les renseigna sur ce qui se passait plus loin.

HRP2: je pense que nous sommes loin de la fin du combat donc...enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 11:12

HRP: Ouaip' ^^ J'ai pas dit que tu devais faire tt le combat xD c'est que jusqu'au bout du combat tu peux faire agir Nilaé xD

Après une bonne dizaine de minutes, Nilaé rejoignit Maya et Helyos. Elle n'avait pas perdu son temps, et avait été voir comment s'en sortaient les autres sur les autres fronts.

- Au sud ils sont en train de gagner, par contre à l'est ils ont du mal... Torii, quand on en aura fini avec ceux-là, tu iras les aider.
- Oui.

Nilaé vit un nouveau groupe d'une vingtaine d'hommes arriver.

- Torii, tu te souviens de l'élémental que je t'ai appris?
- Oui Nilaé. Vous...
- TU!
- ... Tu ne m'en a pas appris beaucoup, mais ceux-là, je m'en souviens parfaitement.
- Bien, tu vas m'aider à faire le 4ème de la terre, la fosse, sous des hommes. Il ne faut pas se fatiguer trop, on devra encore combattre, alors chacun met la moitié de l'énergie, d'accord?
- D'accord...
- Helyos, peux-tu aller nous chercher une grille en métal s'il te plaît? Il y en a une appuyée au bâtiment, là-bas.

Helyos parti, Nilaé prit la main de Torii et ensemble, ils murmurèrent:

Elemental n°4 de la terre, la fosse

Ils disparurent tous les deux. Autour des hommes, le sol avait commencé à bouger. Inquiets, ceux-ci s'arrêtèrent, mais cela n'empècha pas Nilaé et Torii de continuer. Soudain, sous les hommes, le sol s'abaissa à une vitesse fulgurante! Maintenant, ils étaient pris dans un énorme trou, d'au moins 8 mètres de profondeur. Pour couronner le tout, Helyos arriva à ce moment et il posa la grille au-dessus, empêchant définitivement les hommes de sortir. Nilaé dit:

- Torii, tu peux aller donner un coup de main à l'est, sur les autres fronts ils s'en sortent. Maya, prête pour la prochaine attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 15:28

-"Fin prête^^"
-"Fin prêt"
-"Bien"

Alertés par les cris des hommes emprisonnés dans la fosse, d'autres adultes apparurent. Parmis eux se dressaient deux colosses.

-Maya tu as vu la taille de ses deux monstres?!
-Oui...attaque leurs jambes.
-D'a...d'accord.


La petite souris qu'Helyos était devenu se faufila jusqu'à ce qu'elle puisse monter sur l'un des colosses de chair et de muscles. Puis il se transforma en un gélada aux crocs ascérés......
(devinez la suite xd)

-Aïeeeeeeee!

Deux cris à l'unisson, Nilaé était venue s'occuper du second géant.

Bon effet de surprise mais maintenant qu'ils savent que nous sommes là...cela risque d'être plus dur.

Le singe laissa place à l'ours brun qui avait failli avoir raison de Nilaé. S'ensuivit un enchaînement de coups de griffes, de dents, de poings, de pattes. Maya et les autres métamorphes arrivèrent pour voir comment ils s'en sortaient.

-Vous avez déjà fini?
-Oui c'est une victoire facile. A mon avis ce sont des novices qui servent à nous fatiguer un peu avant les plus confirmés.
-Tu penses que le gros là c'est un nul?!
-Peut-être, peut-être pas. Pour les autres c'est certain.
-Et toi Nila' tu en penses quoi?
-Et bien....

HRP: D'acodac'!^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 16:41

- Eh bien... je pense que tu as raison, Helyos. Regardez leur armement, ils n'avaient que des armes en bois. Ils voulaient être surs de nos intentions. Maintenant qu'ils savent qu'on ne les tuera pas, ils attaqueront avec beaucoup plus de férocité et tenteront de prendre des otages, je pense. A mon avis, il doit leur rester environ 4/5 de leurs forces...

L'après-midi touchait à sa fin. Alors que le soleil disparaissait derrière les cîmes des arbres, les adultes se retirèrent en forêt. L'assaut reprendrait probablement le lendemain. Les enfants se retirèrent dans leur QG, emportant leurs blessés avec eux. Il y avait également un mort: Le Familier d'une fillette aux cheveux roux. La jeune fille avait perdu tous ses pouvoirs, et risquait encore d'y perdre sa santé mentale. Nilaé fit une petite prière en silence pour elle, puis se rendit dans les appartements de Léa pour lui parler:

- Léa?
- Oui, Nilaé?
- Au niveau des blessés, il y en a deux qui ne pourront pas combattre demain, les 7 autres devraient être en état.
- Tu as encore les moyens de pratiquer un sort de récupération d'énergie?
- Pour toi?
- Oui... Une de mes techniques a consommé beaucoup plus d'énergie que prévu
- Oui, j'ai... par contre tu devras te reposer toute la nuit pour qu'il fasse effet, pas question de rester debout jusqu'à des heures impossibles pour faire des plans.
- ... D'accord...

Léa pratiqua son sort sur Nilaé qui, même si elle ne laissait rien paraître, était encore exténuée de la transformation pratiquée lors du combat. Elle se sentit tout de suite mieux, puis dit à Léa:

- Bon, j'y vais. Tâche de te reposer, toi aussi.

Nilaé retourna dans sa chambre, et se coucha. Elle alluma Yruuu et lui demanda de la réveiller à trois heures du matin. Si elle ne pouvait pas veiller jusqu'à des heures impossibles pour ses plans, elle allait se lever à des heures impossibles, logique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 19:58

-"Maya il faut que tu te remètes.Ce sont des choses qui arrivent."
-"Oui mais...hic....snif......perdre son familier à cause d'eux......"

La petite fille continua de pleurer dans les bras du gorille qui tentait tant bien que mal de la réconforter. Une heure pls tard,Maya finit par s'endormir, bouinée contre son ami.

La Cueva:

-Tu ne penses pas que l'on devrait intervenir? le familier d'une petite fille est mort à cause de cette stupide bataille!
-C'est triste en effet, d'autant plus que j'en ressent les effets. Cependant, nous ne les aideront que si la situation devient critique. Je suis le Gardien des possesseurs de familiers. Je ne peux pas me permettre de me faire voir par tout ces enfants.
-Oui....mais permet moi d'y aller tout de suite. J'ai le devoir de protéger mon Eve.
-Bientôt Deimos....sois patient.

Rank:

Maya s'éveilla avec peine. Il devait être encore tôt. Elle se demanda si Nilaé était levée. Après avoir passé une demi-heure dans la salle de bain,la jeune fille tenta de fire leverle petit démon.

-"Viens Helyos! on va faire un tour."
-"Roooooooon"
-"Allez debout!"
-"Mgnrbmlgrrr"

Le chaton blanc se leva et suivit la fillette hors de la chambre.

-"On fait quoi maintenant?"
-"Je ne sais pas...on va dehors?"
-"Oh non il doit faire trop froid."
-"Ne te plains pas toi tu as une fourrure."
-"Je commence à avoir faim...on va manger?"

A cette heure-ci, le réfectoire était fermé.

-"Tu fais le guet pendant que je vais voir ce qui peux se manger rapidement ok?"
-"Compris"

Plus tard, les enfants chargés de faire la cuisine s'apercevront qu'il manque du pain, du chocolat, des fruits,et pleins d'autres choses.

Lorsqu'on frappa à la porte de leur chambre, Maya et Helyos s'empressèrent de cacher leur précieux butin.

-"Entrez!"

Et Nilaé entra.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptySam 12 Jan - 21:32

Nilaé se leva très tôt ce matin-là. Elle était en pleine forme, et ne sentait plus du tout les effets de son sort de la veille. Elle affina encore un peu sa stratégie, puis sortit pour se détendre. Elle alla chercher quelque chose à manger dans la cuisine puis se dirigea vers la chambre de Maya pour discuter avec elle. Elle frappa, puis entra. Elle regarda autour d'elle dans la chambre, notant mentalement qu'Helyos avait du chocolat au coin des lèvres. Elle se dit, amusée:

Hm... J'en connais deux qui ont fait un tour à la cuisine... comme moi en somme.

- Bonjour Maya, Helyos, vous allez bien?
- Oui, et toi?
- Très bien, merci. Je voulais te parler de stratégie pour aujourd'hui...
- D'accord. Qu'est-ce que tu attends de moi?
- Attends...

A ce moment, la porte s'ouvrit et Léa entra. Elle dit:

- Nilaé! Je te cherchais, justement...
- Pour parler de stratégie?
- Oui.
- Joins-toi à nous, alors! J'avais une proposition à vous faire... Mais d'abord, je dois savoir quelque chose: Est-ce que tous les enfants savent tirer à l'arc?
- Euh... je pense, oui.
- Maya? Et, Helyos, peux-tu te transformer en humain et tirer aussi? Cela faciliterait beaucoup mon plan...


HRP: Le "plan" de Nilaé est top secret, attention xD Si tu pouvais ne rien dire à propos de lui, ça m'arrangerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptySam 12 Jan - 22:38

HRP: No problem' :p
Maya réfléchit quelques instants avant de répondre:

-"Je sais tirer à l'arc mais Helyos ne sais pas lui. Il n'a jamais essayé de se transformer en humain."

Nilaé se tourna alors vers le familier de la fillette.

-"Hel' tu veux bien essayer s'il te plait?"
-"Euh...oui...pourquoi pas..."

Le chaton se mit au milieu de la pièce et se mit à grandir; après le stade du singe, un homme de cromagnon apparu puis une autres forme primitive entre le chimpanzé et l'humain actuel se profila. Enfin, Helyos apparut sous la forme d'un garçon d'environ 9 ans aux cheveux bruns où apparaissaient de nombreux fils d'or pâle. Il avait des yeux de la couleur du cuivre, pétillants et brillants de satisfaction. Un seul point à préciser, Helyos ne portait plus de fourrure.

-"AAAAAAAAH!!!! PERVERS!!!!!!!!!!!OBSEDE!!!!"

Une fois la crise passée, Maya fut obligée d'aller demander aux garçons quelques vêtements pour...un nouveau.

-"Nilaé..on ne peut pas dire aux autres qu'Helyos est devenu humain...ils ne me croiront pas."
-"Oui....et bien....nous l'appellerons autrement."
-"Mmmmh...."Odin" ça te plait?"

Le jeune garçon acquiesça.

-"Bon et bien où en étions nous?"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptySam 12 Jan - 23:59

Nilaé regarda, satisfaite, la transformation d'Helyos. Lorsque ce dernier demanda où ils en étaient, elle répondit:

- Aujourd'hui, le but sera de réduire au maximum les pertes humaines le temps de préparer le plan pour demain. Pour aujourd'hui, Léa, tu t'occuperas du champ de batailles. Moi et Torii nous confectionnerons un poison avec les plantes qui poussent au fond de la grotte, qui plongent les gens dans le coma jusqu'à ce qu'on leur administre l'antidote. Maya, tu accompagnes Léa, et Helyos -pardon, Odin- aussi. Vous devez essayer d'empêcher les autres de se faire blesser. Demain, nous passerons vraiment à l'action.
Alors, demain nous nous retrancherons dans les bâtiments encore debout de la ville. Nous laisserons les adultes approcher, et quand ils seront tous sortis des bois, nous ferons feu. Ils ne pourront pas s'approcher car je vais dresser une barrière d'air. Tous leurs tirs seront détournés, mais les nôtres feront mouche à chaque coup. Par contre...

Nilaé jeta un coup d'oeil à Léa, puis continua:

- Si on gagne, il faudra me garder un sort de régénération totale, car ce sera très dur de mettre en place cette barrière...

Nilaé ajouta, en pensée seulement.

Et cela risque de nous tuer, non seulement moi, mais aussi Subaru...

Nilaé se leva, puis se tourna vers Léa, Maya et Odin:

- Bon, moi je vais retrouver Torii pour le mettre au courant ^^ Arrangez-vous comme vous voulez pour le combat, et n'oubliez pas qu'il ne faut aucun blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:26

Nilaé s'en alla, laissant Maya et son ami sous le commandement de Léa. Tout les trois se préparèrent en silence. Maya ayant déjà oublié le plan, elle se mit à penser avec force à ce que Nilaé avait dit.

-Maya tu viens avec nous et tu protèges les autres enfants.
-Ah mais oui c'est vrai!
-C'est embêtant tout de même tes pertes de mémoires. Si jamais ça arrivait pendant le combat...qu'est ce que l'on ferait?
-Ben....


Toute triste, Maya suivit Odin et Léa dehors. Les autres enfants étaient là eux aussi.

-"Léa...étant donné que Odin n'a plus rien pour se défendre...il peut se transformer?"

Odin-Helyos n'avait pas attendu la réponse de la jeune fille. Il s'était caché derrière un arbre, avait enlevé ses vêtements, et était sorti sous la forme d'un léopard des neiges.
Les enfants de la colonie attendirent longtemps dehors, mais aucun adulte ne vint. A la fin de la journée le seul bruit suspect qu'ils avaient entendu était celui d'un rouge-gorge qui cherchait des brindilles.

-"C'est pas normal tout ça. Qu'est ce qu'ils font?"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptySam 19 Jan - 21:14

HRP: Léopard des neiges? Tu as aussi lu Thirrin? xD

Nilaé était restée dans une salle toute la journée, avec Torii, pour préparer la mixture. Vers six heures, Maya arriva et lui dit:

- Les adultes n'ont pas bougé aujourd'hui, c'est étrange...
- Oui, en effet. Mais ça ne change rien à notre plan. Par précaution, on va quand même monter un tour de garde cette nuit, au cas-où... Tu diras à Helyos de prendre le premier tour? Je le relayerai vers minuit, puis Torii à 3h, puis Léà à 6h.
- D'accord.

Maya sortit de la salle, laissant Nilaé à ses pensées.

Alors comme ça, ils n'ont rien fait... que préparent-ils donc?

La soirée se passa sans incidents, et quand Nilaé vint relayer Helyos, il lui dit n'avoir rien vu de suspect. Alors qu'elle scrutait la nuit à la recherche d'éventuels ennemis (il était environ 1h du matin), elle entendit un bruit suspect. Elle se retourna, et eut un sursaut de suprise: Ils étaient là! ils préparaient une attaque de nuit! Nilaé transmit un message mental à Helyos, assez puissant pour le réveiller même s'il dormait:

- Helyos! Réveille Maya et les autres, ils attaquent! Qu'ils se mettent en formation 1B, ils savent ce que c'est. Vous deux, restez avec Torii pour qu'il puisse vous couvrir. Je m'occupe de les retarder un moment.

Nilaé se prépara à se transformer.

Elemental n°42 de l'air, la barrière tourbillonnante!

Désolée, Subaru, j'aurai peut-être besoin de ton aide...


HRP: Juste une demande steuplaît ^^ Tu peux faire faire c'que tu veux au courant d'air qu'est devenu Nilaé, sauf la faire changer de forme, ni la faire parler avec Helyos, Maya ou autres, okiii? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptySam 19 Jan - 22:23

HRP: xD pas du tout Very Happy Thirrin c'est un livre fantastique? ou un livre tout court ? et pour le RP ne t'inquiète pas je me tiendrais à ce que tu m'as dis^^

Helyos rentra dans la chambre qu'il partageait avec Maya. La petite fille dormait profondément et il en profita pour se lover tout contre son coeur.
Ce fut un moment de grande plénitude jusqu'à...

- Helyos! Réveille Maya et les autres, ils attaquent! Qu'ils se mettent en formation 1B, ils savent ce que c'est. Vous deux, restez avec Torii pour qu'il puisse vous couvrir. Je m'occupe de les retarder un moment.

-"Maya on se lève! les adultes sont là!"
-"Va prévenir les enfants je vais voir Léa!

Chacun partit dans une direction différente et quelques minutes plus tard, toute la colonie se mettait en position. Maya trouva Torii et Helyos les rejoignit sous la forme d'Odin. Odin dont les cheveux avaient pris une teinte argent et dont les yeux étaient maintenant pailletés d'or pur. Un Milo miniaturisé.

-"Où étais tu?"
-"Quelque part..."

Quelque chose avait changé en Helyos. Il avait l'air plus distant. Faisant peu de cas de cet étrange échange, Torii les prit par la peau du cou et les les positionna comme Nilaé lui avait demandé.
Les hostilités purent enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptySam 26 Jan - 18:18

HRP/ Nilaé n'entend pas ce que Subaru pense dans ce chap', c'est juste un monologue ^^ Thirrin c'est un livre fantastique, avec des léopards des neiges géants doués de la parole, c'est pour ça que j'me demandais XD

Quelque part, dans une grotte au nord...

Ainsi, les combats ont commencé... L'Inquisition a même envoyé un de ses émissaires pour surveiller le combat. Prends garde, Nilaé, tes ennemis sont plus proches que jamais...

Subaru était assis confortablement dans un fauteuil, face au Miroir, regardant les événements qui se déroulaient au camp. De Nilaé, il n'apercevait qu'un courant flou, à peine visible, qui tournait autour du campement. Nul ne sait combien de temps il regarda sans ciller les combats.

Soudain, il se raidit et porta une main à sa gorge. Il avait des difficultés à respirer et à bouger, mais ne paraissait ni inquiet, ni effrayé.

Ton endurance est remarquable, Nilaé. Surtout pour cette technique que tu connais depuis si peu de temps... Je vais t'aider de mon mieux. Oui, de mon mieux.


Subaru se tassa un peu plus dans son fauteuil, et ferma les yeux, la respiration sifflante. Au campement, sur le lieu des affrontements, personne ne savait rien du drame silencieux qui se jouait dans la grotte... Personne, sauf Nilaé.
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 16:37

A toi garou incruste toi^^
j'effacerais le message quand tu auras écris ta partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 1:08

Oui, viens t'incruster ^^ (j'ai volontairement mis une partie qui n'a aucune conséquence sur l'action à suivre, comme ça j'aurai un peu plus d'éléments la prochaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
garou34

garou34


Féminin
Nombre de messages : 41
Pseudo equideo : garou510
Date d'inscription : 22/01/2008

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 22:29

HRP: hin hin hin XD merchi les filles
____________________________


Iris repoussa la meche de cheveux noirs qui lui tombait devant les yeux. Elle surveillait la bataille depuis la cime d'un arbre en bordure de la foret.
ces adultes sont vraiment des nuls... meme pas capables de prendre d'assaut des enfants.... jeunes qui plus est!

Soudain, elle vit une fillette d'environ six ans sortir des rangs, a l'ecart. Celle ci sembla parler toute seule un instant puis l'air se troubla et elle disparut...
une métamorphe... hum...
Iris eut un sourire carnassier. Les métamorphes avaient l'air nombreux parmi les enfants, mais l'élémental utilisé par cette fillette demandait une grande puissance magique, ainsi qu'une totale maitrise de ses pouvoirs, cette enfant etait differente, elle plaisait a Iris...
D'un bond souple elle sauta en bas de l'arbre, au milieu des adultes etonnés de la voir a leurs cotés.
Elle se retrouvait enfin dans une vraie bataille depuis bien longtemps et retrouvait le gout du combat. Iris avait été elevée dans un petit village miserable et peu garni en petites filles, ce qui l'avait incitée a pratiquer l'art de la chasse et de l'epée avec les garçons de son age et il faut dire qu'elle appreciait ces occupations. Plus tard elle avait developpé des pouvoirs qu'elle avait cachés, car les adultes etaient arretés et les "magiciens" condamnés par l'Inquisition...
Plongée dans ses souvenirs, Iris oubliait l'instant présent. Ce n'etait pas pour penser que l'Inquisition l'avait choisie comme émissaire! Elle s'etait entrainé pour faire partie de cette organisation et maintenant elle etait parvenue a ce haut rang.De plus, elle aimait le pouvoir, la supperiorité. Des saveurs qu'elle le retrouvait dans ce role qu'elle devait jouer...

Mais la metamorphe l'interessait plus, Iris voulait savoir qui elle etait...

Lentement, la lame de son epée sortit de son fourreau. C'etait une lame extrement tranchante et d'une solidité incroyable. Iris se concentra jusque percevoir la presence de la fille dans la barriere d'air créée.
L'enfant etait forte, tres forte, Iris s'en etonna. Elle ne percevait presque rien d'elle, ce n'etait pas normal pour une gamine... Etait-ce vraiment une gamine pourtant?
Enfin, Iris rencontra son esprit, si puissant qu'elle n'etait plus sure de reussir a le contrer. Elle leva sa lame et doucement l'abatit dans le vide, surement, implacable, et elle sentit sous son tranchant tressaillir l'esprit de la fillette...

____________________________

HRP: c'est bien? je me laisse un peu emporter par votre histoire mais j'ai l'impression de ne rien dire pensif
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 0:55

Nilaé maintenait la barrière depuis plusieurs heures déjà, et elle commençait à fatiguer. Quand soudain, une jeune femme se détacha des rangs. Nilaé sentit tout de suite qu'elle était puissante, très puissante. La femme fendit la barrière d'air de son épée, et toucha l'esprit de Nilaé, qui frémit. Néanmoins, elle tint bon.

La femme continua à essayer d'attaquer son esprit, mais Nilaé résista de son mieux. Mais elle était exténuée, son sort demandait toute sa puissance, alors, les attaques de cette femme en plus... De plus, Nilaé était stupéfaite: Certains adultes au sein de l'Inquisition pratiquaient la magie eux aussi! Cette femme l'intriguait vraiment, vraiment beaucoup. Nilaé désirait beaucoup voir son esprit...

Nilaé encaissa encore une attaque, priant pour que ses défenses mentales tiennent. Elle n'avait pas fait appel à Subaru, consciente que c'était là son combat... néanmoins, elle ne pouvait plus tenir comme ça. Doucement, elle approcha son esprit de celui de la femme, jusqu'à le toucher. Elle vit de hautes murailles, signe d'une très bonne défense, et devinait derrière un esprit vaste, puissant, terrible. Mais la femme l'attaqua violemment, l'obligeant à se replier dans son mur d'air pour le maintenir, et protéger les enfants... Elle ne pouvait pas céder. Elle entra en communication silencieuse avec Subaru, prenant bien soin que la femme aux cheveux noirs ne l'entende et ne la perçoive pas.

Subaru... Peut-on utiliser le Pytoros comme cela? Peux-tu maintenir la barrière d'air pendant que j'affronte cette femme?

Pytoros!


Doucement, une forme émerga du mur d'air. Le mur se maintint, mais devant la femme au cheveux noirs se tenait à présent Nilaé, qui s'était métamorphosé en son exact opposé:

Des cheveux roux flamboyants, qui lui tombaient jusqu'au milieu du dos, retenus par un bandeau. Les yeux d'un bleu limpide, vêtue d'une tunique blanche et d'une cuirasse de cuir. Elle tenait en main une épée courte, à la lame légèrement courbe. A sa ceinture étaient passés deux poignards recourbés. Elle fit face à la femme en noir, la défiant du regard, se demandant si elle viendrait combattre.

Pendant ce temps, dans une grotte au nord...

Subaru avait les yeux fermés, une main crispée sur sa tunique à l'emplacement du coeur. Sa respiration était imperceptible.

Bientôt... pas encore, mais bientôt...



HRP: Je voudrais insister (pour vous deux, on ne sait jamais), que personne ne connaît ni même ne soupçonne l'existence de Subaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 21:25

HRP:moi je la soupçonne mais pas Maya XD

Cela faisait quelques heures que Maya évitait/contrait les lames des épées adultes. Elle commençait à s'essoufler à force de courrir partout. Les adultes étaient des incapables certes...mais ils étaient nombreux.

Helyos avait repris sa forme de tigre au bout de dix minutes, son apparence humaine ne lui convenant pas pour le combat. Il faisait un veritable massacre(oui bon façon de parler..y a pas de sang..je crois) parmis les soldats envoyés par l'Inquisition.

-May' tu tiens le coup?
-Oui ne t'inquiète pas....et toi ça va?
-Mmm


Des ondes étranges provenant d'un lieu inconnu troublait la concentration
du jeune démon. Des ondes hostiles et semblant tenter de détruire une barrière invisible.

Je deviens parano...

Soudain un hurlement étrange ressemblant au barissement d'un élephant blessé retentit derrière Maya. Helyos se précipita sur la jeune fille et la projeta sur le côté. Un énorme animal se trouvait à la place où la fillette se trouvait quelques instants auparavant. La panique saisit alors les enfants présents autour du monstre ils partirent en courant et en hurlant appelant leurs amis ou leus familiers.

-"Courez! il va nous écraser!"
-"Maman j'ai peur!"
-"Maikan où es-tu?!"

-Maya on s'occupe de lui?
-Oui maintenant qu'on est là...


La foule paniquée ne put que se retourner lorsqu'elle entendit le rugissement d'un dragon; un dragon dont la neige des écailles étincelait au soleil levant. Elle resta là, abasourdie, tandis que l'animal fantastique mettait le monstre à terre. Peu après, l'âme de la bête partit, la laissant sans vie.

Helyos s'enfuit alors dans la forêt en emmenant Maya au passage. Il lui fallait le lien... tout de suite. Avançant encore plus loin, ils aperçurent une femme aux cheveux noirs. Elle était belle mais avait l'air dangereuse. Elle tenait une épée à la main....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Type M] La Tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Type M] La Tortue
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Type M] La double vie d'Erenys
» [Type N et M] Le para-world
» La Tortue:Maya
» [type S] Le royaume des Erow's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~Partie RP (Role Play)~ :: - Role Play --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser