- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Type M] La double vie d'Erenys

Aller en bas 
AuteurMessage
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La double vie d'Erenys Empty
MessageSujet: [Type M] La double vie d'Erenys   [Type M] La double vie d'Erenys EmptyJeu 14 Juin - 22:04

Voilà:

Sur la planète Erenys, les adolescents ont deux vies. Le jour, ils vont à l'école, font leurs devoirs, comme des adolescents normaux.

La nuit, par contre, ils se réunissent dans les souterrains de la ville. Ils sont répartis en différents gangs dont les plus importants sont Erlis, Nefecto, Nigaki et Tagowa.

Les souterrains de la ville sont divisés en couloirs numérotés. Le but pour chaque "société" est de prendre le plus de couloirs possible, et de recruter de nouveaux membres.

Les membres des gangs savent, bien sûr, utiliser la magie, mais chacun ne contrôle qu'un seul élément (feu-terre-eau-air-métal-lumière-esprits).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



[Type M] La double vie d'Erenys Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La double vie d'Erenys   [Type M] La double vie d'Erenys EmptyMer 27 Juin - 13:02

Aru se cachait, comme chaque soir. bien sur elle esayait de rester chez elle mais c'etait comme une force superieure qui attirait tous les jeunes dans les souterrains la nuit... cela ariivait depuis qu'elle avait fété ses 5 ans, 10ans plus tot, et ce comme pour chaque enfant. un jour elle avait été vue par un membre d'un gang qui avait essayé de l'emmener.... Aru se rappelait se jour la:

le garçon s'etait aproché quand il l'avait vu, il lui avait parlé gentillement, puis l'avait prise par la main. elle avait tout juste 8 ans quand c'etait arrivé. le garçon l'avait emmené dans les plus profonds souterrains, la ou on ne voyait plus rien, alors aru avait pris peur et avait essayé de s'enfuir.... le garçon ne devait pas etre beaucoup plus agé qu'elle et n'avait pas pu la retenir.... le lendemain elle l'avait vu a son ecole, il etait dans la classe d'a coté, et quand il s'etait aproché d'elle a la recré c'etait comme s'il n'etait plus le meme, comme s'il avait changé....

depuis ce jour la aru se cachait la nuit, chaque membre qu'elle voyait n'etait pas dans un etat normal, comme manipulé, sans pensées, comme s'ils faisaient le vide de leur esprit a l'entrée des souterrains et qu'il "reprenaient" leur conscience au levé du jour, sans souvenirs de la nuit.... aru essayait de trouver les petits pas encore enrolés, pour les protéger mais peu en rechapaient, et elle savait qu'un jour elle ausi serai prise....
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La double vie d'Erenys Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La double vie d'Erenys   [Type M] La double vie d'Erenys EmptyMer 27 Juin - 13:44

Le soleil était couché depuis une demi-heure, et Hayaku sortait de sa maison. Enfin, maison... C'était un bien grand mot pour désigner ce taudis, entre une usine de fonderie et le marché aux fruits... Elle vérifia que personne ne regardait, puis prit l'escalier de son jardin, qui menait directement dans les souterrains...

*Hm... Aujourd'hui, une petite visite à Koshi s'impose... Bon dieu, il a le clan le plus puissant de tous, et il n'est même pas capable de retrouver une gamine? Franchement... tous des incapables, ces membres du clan Erlis...*

Hayaku sauta les trois dernières marches, puis partit en trombe vers le quartier général d'Erlis. Elle courait si vite que, sur son passage, les gens n'avaient que le temps d'apercevoir une trainée rouge, d'où son surnom...
Elle emprunta quelques couloirs, le temps de se rendre au quartier général... Quelques minutes après, elle y était. Une grande salle, sans fioritures, ancienne cave probablement. Tous les jeunes présents écarquillèrent les yeux en la voyant, mais personne ne se servit de sa magie. Le respect, la crainte que provoquait l'éclair rouge était bien trop grande...
Elle s'arrêta un instant, puis se dirigea vers une petite porte au fond, et entra dans une autre salle, plus petite. Là, un garçon de grande taille, aux cheveux blonds, était assis dans un fauteuil, et il se redressa d'un coup quand Hayaku entra...

"Koshi! Quel est donc ce travail? Tu dois m'attraper cette fille! Je suis certaine qu'elle fait partie du "cinquième clan"... "

*Les "sans-clan" ne demeureront pas... C'est à cause d'eux qu'un nombre de plus en plus grand d'enfants paraissent hypnotisés dans les couloirs, qu'ils perdent la mémoire, tombent malades, se blessent... Je ne les laisserai pas faire... Ils se sont regroupés depuis peu, et dans le milieu des chefs, nous les appelons "le cinquième clan"... Il faut les arrêter à tout prix!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



[Type M] La double vie d'Erenys Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La double vie d'Erenys   [Type M] La double vie d'Erenys EmptyMer 27 Juin - 14:53

Aru avait vu passer l'eclair rouge. elle tressaillit. depuis quelques temps elle avait remarqué qu'il la cherchait, mais elle ne l'avait jamais vraiment vu. qui pouvait se vanter d'avoir vu l'eclair rouge en face? Aru marchait dans le labyrinte de souterrains en reflechissant. la veille un groupe d'enfants etaient passés pres de sa cachette, ils devaient avoir 6 ans au plus et n'avaient pas l'air d'etre des "membres" mais c'etait juste avant le levé du soleil alors elle ne pouvait pas etre sure qu'ils etaient libres, neanmoins elle devait partir a leur recherche.
soudain elle deboucha dans un souterrain plus etroit, plus noir aussi. Aru n'etait pas rassurée mais continua d'avancer, il y avait de la lumiere au bout... le couloir se finissait en hauteur d'une grande salle, il n'y avait pas d'autre solution que de rebrousser chemin pour ne pas tomber dans le vide et se faire decouvrir. il devait y avoir une trentaine de membres dans la salle, mais le chef devait se trouver dans la salle d'à coté si c'etait bien le clan auquel elle pensait.... des eclats de voix se firent entendre derriere une porte, une personne asser grand habillée de rouge en sorti d'un air coléreux

*l'eclair rouge ! que fait-elle la?*

soudain sa main glissa et une pierre roula jusqu'aux pieds de l'eclair rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La double vie d'Erenys Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La double vie d'Erenys   [Type M] La double vie d'Erenys EmptyMer 27 Juin - 18:43

*Quel incapable, franchement... Demain, si cette fillette n'est pas chez lui... Ce sera terrible.*

Hayaku sortit de la salle du chef, non sans l'avoir menacé pour qu'il active les recherches... Ses cheveux étaient encore plus emmêlés qu'à l'ordinaire, et ses yeux verts lançaient des éclairs. Cependant, elle reprit vite contenance. Elle marchait rapidement vers la sortie, sans faire attention aux murmures qui accompagnaient son passage. Elle ne regardait même pas où elle allait.

Elle allait sortir de la salle quand elle entendit un bruit qui attira son attention: une pierre qui roule. Machinalement, elle baissa les yeux, et vit une petite pierre rouge à ses pieds. Contrairement à son habitude, elle s'abaissa et ramassa la pierre....

Dès qu'elle la prit en main, tout bascula. Elle se sentit tomber dans un tourbillon vertigineux, d'un noir profond, parsemé de portes de lumière. Elle voyait, par instants, des scènes étranges dans ces portes: Deux jeunes filles au sommet d'une montagne, un dragon immense avec un seul oeil de saphir, une porte avec un scorpion gravé dessus, etc...

Tout ce qu'elle sentait encore, c'était la pierre, qui refroidissait dans sa main. Elle la brûlait, maintenant, mais elle ne pouvait pas la lâcher. Elle n'y arrivait pas. Quand soudain, elle vit un sol en bas. Un sol qui approchait à une vitesse incroyable. Elle ferma les yeux, se prépara au choc et...

Rien.
Elle rouvrit les yeux, et se retrouva, en train de regarder la pierre dans sa main, dans la salle principale des Erlis. Juste un instant s'était écoulé, personne n'avait remarqué... Elle leva les yeux, et vit une fillette la regarder, apeurée.

*Mais, je connais ce visage! C'est celle que l'on recherche depuis si longtemps... Et encore plus étrange, cette pierre...*

Hayaku fourra la pierre dans sa bourse, de manière à ce que personne ne puisse la lui prendre, puis dit, posément, comme un constat:

- Toi? Ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



[Type M] La double vie d'Erenys Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La double vie d'Erenys   [Type M] La double vie d'Erenys EmptyMer 27 Juin - 19:19

l'eclair rouge l'avait vu, c'etait fini, elle allait l'atrapper.... en plus Aru ne savait pas se servir de la magie, elle ne pourrai rien faire pour resister. les yeux vert de serpents de l'eclair rouge la transperçaient, la glaçant d'effroi. elle la fixa dans les yeux et faillit basculer a la renverse.
des scenes tourbillonnaient dans sa tete, une petite fille etait assise avec ses parents, ils la regardaient, puis la laissaient seule... un tourbillon... une image... cette meme petite fille dans une ecole, un peu plus agée... un tourbillon... une image... des souterrains, les meme que dans lesquels elle se trouvait elle meme, et cette fille, toujours la meme, avec des cheveux noirs, qui se debatait contre un grand homme...un tourbillon... une image... la fille devait maintenant avoir 15 ans, elle etait belle, vraiment tres belle, mais la haine deformait son visage. elle se trouvait avec un garçon blond assis dans un fauteuilun tourbillon...
Aru revint a la realité, elle se rendit compte qu'elle etait entrée dans la memoire de l'eclair rouge, que les images qu'elle avait vu etaient celle de sa vie. l'eclair rouge lui avait parlé mais aru ne l'avait pas entendu, elle venait de decouvrir un pouvoir qu'elle ne soupsonnait pas, celui d'entrer dans la tete des gens... elle refit l'experience et fixa son regard dans celui de l'eclair rouge un tourbillon... une image... Aru ne se laissa pas entrainer par ce flot, elle cherchait une image precise. un tourbillon... une image... l'eclair rouge ramassa la pierre et sa vision bascula, deux jeunes filles au sommet d'une montagne, un dragon immense avec un seul oeil de saphir, une porte avec un scorpion gravé dessus... aru voyait tout cela et elle eut peur mais continua a regarder. enfin la vision de l'eclair rouge redevint normale et elle leva la tete, aru se vit dans le souvenir de la jeune fille.
*oublie moi, oublie ça, tu ne m'a pas vu!*
aru sorti de son esprit et parti dans les souterrains....
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La double vie d'Erenys Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La double vie d'Erenys   [Type M] La double vie d'Erenys EmptyMer 27 Juin - 23:48

Hayaku fut réveillée par les rayons du soleil qui touchaient sa figure. Excédée, elle grogna et se retourna, attrapant le réveil: Il était déjà 10 heures, et ses cours commençaient dans 10 minutes! En effet, le mercredi, elle n'avait cours que de 10h10 à 13h10...

Elle se leva, mais retomba aussitôt. Elle avait un horrible mal de crâne, et ne parvenait pas à se rappeler ce qui s'était passé hier...

*Bon, Haya, pas de cours aujourd'hui, hein? Et hier... Hier? Il s'est passé quoi hier? Koshi... Puis ce rêve étrange, la petite fille et la pierre...*

Hayaku pensait que ce qu'elle avait vécu était un rêve...

Elle portait toujours sur elle ses vêtements de la veille. Elle sentit un petit poids s'appuyer contre sa taille. Machinalement, elle dénoua sa bourse, l'ouvrit, et y vit une petite pierre rouge, de la taille d'un oeuf de poule...

*Je n'ai donc pas rêvé... Hier soir, la petite fille, la pierre, le tourbillon, ... Elle a sans doute essayé de m'effacer la mémoire... J'ai été négligente... Je dois mieux me protéger, cette fois...*

Toute la journée, Hayaku resta dans son lit, à fixer le mur. Elle regardait le mur, elle sentait le mur, elle SE sentait le mur, elle était le mur... A la fin de la journée, quiconque essayait de pénétrer dans son esprit, cette personne ne voyait qu'un mur de brique... Sa migraine s'était également dissipée.

Le soir, elle redescendit dans les souterrains, et retourna voir Koshi. Il devait absolument récupérer cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



[Type M] La double vie d'Erenys Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La double vie d'Erenys   [Type M] La double vie d'Erenys EmptyJeu 28 Juin - 11:27

toute la journée Aru avait repensé a son pouvoir, peut etre avait elle vraiment le pouvoir de controler les esprits. alors l'eclair rouge ne se souviendrai pas l'avoir vue la nuit precedente. de toute façon qu'elle s'en souvienne ou non n'etait pas la question, elle avait reussit a s'echapper, mais cette nuit la elle n'avait rencontré aucun enfant sans clan.

*ils sont de moins en moins nombreux, que puis-je faire?*

Aru eut une idée. si elle controlait les esprits des gens, elle pouvait peut etre les forcer a quitter les gangs, alors ce serai beaucoup plus simple pour elle. en plus si quelqu'un voulait l'enroler, elle pourrai se defendre en manipulant cette personne.

*non! il ne faut pas manipuler les gens, ce pouvoir peut se reveler dangereux, il faut que je fasse attention.*

elle passa la journée a revasser en classe et le soir, elle n'esseya pas de resister a l'atraction des souterrains. elle ne se cacha pas et a la premiere personne qui l'aprocherai, elle esseyerai de le fixer dans les yeux pour renouveler l'experience de son pouvoir... il ne lui falut pas longtemps a attendre, deja un petit la prenait par la main et lui demandait de venir jouer avec lui.

*est-il vraiment seul pour jouer ou bien est-ce un piege?*

Aru resta sur ses gardes et regarda l'enfant en face. comme la nuit precedente elle se sentit basculer mais maitrisa le tourbillon d'images, seule celle ou le petit garçon se fesait prendre etait importante

*oublie tout, tu ne t'es jamais fait emmener par cette fillette, vous n'etes jamais allés jouer ensemble*

Aru sorti de l'esprit de l'enfant et le regarda. il se frota les yeux et murmura

-on est où la? et qui t'es? je veux rentrer chez moi!

*ça marche, il est redevenu normal!*

Aru prit le petit garçon par la main et l'emmena se cacher

-ne bouge pas de la, attend moi je reviendrai te chercher

et elle repartit dans les catacomble de la ville....

*je compte bien trouver l'eclair rouge, peut etre cela peut il aussi marcher sur elle, car c'est bien une fille d'apres ce que j'ai vu hier dans sa memoire...*
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La double vie d'Erenys Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La double vie d'Erenys   [Type M] La double vie d'Erenys EmptyJeu 28 Juin - 12:01

Hayaku était retournée voir Koshi, et comme d'habitude, il n'avait pas encore capturé la fillette. L'éclair rouge errait dans les souterrains, quand elle vit, devant elle, une fillette de dos qui s'éloignait d'un repli du couloir, dans lequel se trouvait un jeune garçon...

* J'ai déjà vu cette fille... C'est celle d'hier, "Aru"... Je dois l'avoir aujourd'hui, j'ai quelques questions à lui poser...*

Hayaku s'approcha doucement, et dénoua un foulard rouge qu'elle avait à la taille. Elle le passa rapidement autour des yeux d'Aru, contrant ainsi son pouvoir...

* Parfait, son pouvoir est contré, maintenant, le petit garçon...*

Hayaku voyait bien que le jeune garçon était apeuré, alors elle s'accroupit et le prit par la main. Elle dit doucement:

- Tu es perdu dans les souterrains? Viens, je vais te ramener à la surface... Toi, Aru, tu viens aussi avec moi, j'ai quelques questions à te poser...

Hayaku remonta à la surface avec le petit garçon et la fillette. Une fois dehors, elle laissa le garçonnet partir retrouver ses parents, et emmena Aru chez elle. Elle commença alors à lui parler...

- Qui es-tu? Et fais-tu partie du "cinquième clan"? Et quelle est cette pierre que tu as lâchée? N'essaye pas de me mentir, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



[Type M] La double vie d'Erenys Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La double vie d'Erenys   [Type M] La double vie d'Erenys EmptyVen 29 Juin - 10:28

Aru n'avait pas entendu l'eclair rouge arriver, et maintenant elle marchait a l'air libre avec les yeux bandés. elle ne savait pas ce qu'il etait arrivé au petit garçon mais ce qui etait sur c'est qu'elle n'avait pas ete vigilante. l'eclair rouge l'arreta et Aru entendit un bruit de porte qui grince, elle senti qu'elle entrait dans un batiment mais ne savait pas où elle etait... elle dut s'assoir sur une chaise et sa ravisseuse commença a lui parler

-Qui es-tu? Et fais-tu partie du "cinquième clan"? Et quelle est cette pierre que tu as lâchée? N'essaye pas de me mentir, sinon...
- ne fais partie d'aucun clan! et je n'en ferai jamais partie! et puis la pierre, j'ai juste posé la main dessus, j'en sais rien de ce qu'elle est.


Aru voulait que la jeune fille lui retire son bandeau, il lui faisait mal. et puis elle n'avait pas de pouvoir si ses yeux etaient cachés, elle secoua la tete.

-n'essaye pas de retirer ce bandeau, je sais tres bien que cela te prive de ton pouvoir

l'eclair rouge se souvenait de la scene de la veille, c'etait obligé, mais comment ce faisait-il? son pouvoir ne faisait-il pas effet sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La double vie d'Erenys Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La double vie d'Erenys   [Type M] La double vie d'Erenys EmptySam 14 Juil - 22:10

Hayaku interrogeait la fillette, mais elle n'obtenait guère de résultats...

*Alors, elle ne fait partie d'aucun clan?*

- Donc, tu n'y es pour rien, dans l'hypnotisme des enfants, les blessures, etc... Moi non plus, ni les autres clans. Je t'explique: Koshi, moi et les autres directeurs de clans, on pense qu'un cinquième clan s'est formé dans l'ombre, et que c'est lui qui cause du tort... Maintenant, je vais t'enlever ton bandeau, tu n'as pas l'air d'être contre nous... Mais attention, pas d'entourloupes, sinon...

Hayaku enleva doucement le bandeau de la fillette. Au moment où elle allait le laisser tomber sur le sol, elle vit une ombre se détacher du mur. L'ombre forma une silhouette, qui elle-même prit forme humaine. Cette dernière dit, d'une voix caverneuse...

- Rubis... Rouge comme Koshi... Comme Erlis... Cinq... Cinq clans... Force brute, la force du brut... Réfléchis à cela...

L'ombre s'estompa, puis disparut. Aru n'avait pas entendu la voix... Hayaku vacilla, puis s'écroula, sans connaissance, sur le sol, en se cognant violemment la tête. Elle laissa en même temps tomber le bandeau, qui était, une seconde plus tôt, encore sur les yeux d'Aru...


[EDIT: Tout flood dans le RP sera immédiatement supprimé, que ce soit commentaire ou remarque. Veuillez respecter ceci (modos => supprimez le message fautif sans répondre, suprrimez aussi les messages de réponses des membres. Merci d'avance ^^)]


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Type M] La double vie d'Erenys Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La double vie d'Erenys   [Type M] La double vie d'Erenys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Type M] La double vie d'Erenys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [type S] Le royaume des Erow's
» [Type N et M] Le para-world
» [Type M] La Tortue
» [Type M] La Tortue
» [Type N et M] Le para-world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~Partie RP (Role Play)~ :: - Role Play --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser