- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Type M] La Tortue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
garou34

garou34


Féminin
Nombre de messages : 41
Pseudo equideo : garou510
Date d'inscription : 22/01/2008

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 0:17

Surprise, Iris regardait la jeune femme rousse en face d'elle. Elle sentait que c'etait la meme personne que la fillette qu'elle avait vu utiliser l'elemental.
apparement ce n'est pas vraiment une enfant, que fait-elle avec eux?
Elle regarda l'épée recourbée et courte de son adversaire.
rien a voir avec les épées avec lesquelles je m'entraine...
Elle fixa la jeune femme dans les yeux, ou elle percevait une expression de defi, bien que masquant la crainte de la bataille lui sembla-t-il.
D'un mouvement rapide, elle s'élança en avant pour la désarmer mais se vit repousser avec la meme vivacité. Surprise elle attaqua plus ferocement et essaya de percer les defences de la jeune fille, sans resultat. Reculant elle se mit a l'examiner.
Derriere elle, le mur d'air tenait toujours avec la meme puissance, bloquant les adultes. Iris en fut etonnée.
mais comment peut elle garder son elemental alors qu'elle est devant moi sous une autre forme?
Elle brulait d'envie d'interroger cette fille mais continua de l'inspecter du regard. Comment diable avait-elle si nonchalement repoussé son attaque? Elle refit une tentative, avec le meme resultat, bien qu'elle reçut une cuisante douleur dans son bras tenant son épée...
elle est forte, il me faut employer autre chose...
*

enfouie au fond de l'esprit d'Iris, une chose remua... on l'appelait, depuis bien longtemps elle ne l'avait plus entendu...
*

Iris murmura quelques mots en chuchotant, comme une melodie qu'elle avait presque oubliée... Peu a peu, elle senti une force nouvelle l'envahir.
Elle rafermit sa prise sur son épée et.... disparut!
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 16:59

Nilaé para plusieurs attaques de la femme aux cheveux noirs, avec assez de facilité. Elle sentit, durant le combat, l'approche de Maya et d'Helyos. Elle fut déconcentrée un instant, puis reporta son attention sur son adversaire... qui avait disparu!

Nilaé percevait de rapides mouvements autour d'elle, mais ne voyait rien. Elle entendait juste une mélodie ténue, à la limite de l'ouie. Curieusement, cette mélodie lui disait quelque chose, elle l'avait déjà entendue. Mais elle ne savait plus où...

Son adversaire invisible, il devenait dangereux de rester visible elle aussi. Mais d'autre part, elle sentait que Subaru s'épuisait à maintenir ainsi le mur d'air. Un dilemne se posait... Soudain, la solution lui apparut. Vu qu'elle ne pouvait pas communiquer avec son esprit, sinon son adversaire saurait qu'elle avait cette faculté (et il est toujours mieux d'avoir une arme en réserve), elle pouvait parler à voix haute à Maya et Helyos. Nilaé hurla:

- Maya, Helyos! Allez prévenir les autres que le mur d'air va tomber, et qu'ils ne seront plus protégés!

Ceci fait, Nilaé s'inquiéta de Subaru. Elle lui dit mentalement:

Subaru, tu peux laisser l'élémental, je n'en aurai plus besoin... Repose-toi maintenant, j'aurai peut-être encore besoin de toi...

La femme aux cheveux noirs n'était toujours pas passée à l'attaque. Rassemblant ses forces, Nilaé invoqua un autre élémental, de la terre cette fois:

Elemental n°23 de la terre, la Cache du sceau brisé!

La silhouette de Nilaé s'estompa, puis disparut tout à fait. Elle était dans le sol, elle était le sol, mais son esprit planait encore à la surface... Accidentellement, elle toucha pendant un instant celui de son adversaire. Il était immense, tortueux, remplis de coins d'ombre... Et terriblement, terriblement familier.

Non... C'est impossible... Iris?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 21:50

Maya et Helyos s'étaient précipités vers les autres enfants. Suivant l'ordre de Nilaé, ils les prévinrent de la chute de leur seule protection. Un murmure d'angoisse parcouru l'assemblée présente sur le champ de bataille.

Maya alla voir Torii pour lui demander de prendre les choses en main. Elle voulait absolument voir comment se déroulait le combat entre Nilaé et la jolie femme aux cheveux noirs. Au moment où elle s'était retournée pour partir, un sentiment étrange l'avait saisit. La terre avec laquelle elle était d'habitude en harmonie, grâce aux animaux, avait changée de comportement comme si un esprit avait pris possession du sol.

-Helyos dépèche toi! je veux voir si Nila' va bien.
-...


L'absence de réponse devenait de plus en plus irritant pour la jeune fille. Son familier avait les chevilles qui enflaient ou bien c'était elle qui devenait paranoïaque?!
En toute mauvaise foi, Maya pensait à la première solution avec plus de conviction. Faisant abstraction de sa mauvaise humeur et d'une sensation d'extrème insécurité, la fillette partit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 0:14

[j'attends un post de garou pour poster, parce que si j'fais tout le combat toute seule c'pas drôle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 19:40

xD Okay'
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptySam 16 Fév - 21:15

[pour quand même poster quelque chose...]

Dans une grotte, quelque part au nord...

Subaru ouvrit les yeux en sursaut, la respiration haletante. Machinalement, il se redressa un peu dans son fauteuil pour s'asseoir correctement. Il pensait à Nilaé, au combat qu'elle menait. Il avait été soulagé de l'entendre le congédier, il n'aurait pas pu maintenir le mur d'air beaucoup plus longtemps, surtout si loin...

Du revers de la main, il essuya les quelques gouttes de sang qui perlaient à la commissure de ses lèvres. Décidément, il n'était plus tout jeune, il devrait se ménager s'il voulait aider Nilaé. Subaru essaya de se relever, mais ses jambes refusaient de le porter. Avec un soupir, il resta donc assis dans son fauteuil, regrettant que son corps si vieux, et pourtant si jeune d'apparence, lui fasse défaut maintenant.

Après quelques poignées de minutes, ses paupières se firent lourdes, et il sombra doucement dans le sommeil. Il fit des rêves peuplés d'étranges créatures, dans un monde aux arbres noirs au milieu duquel coulait une immense rivière. D'un côté, deux jeunes filles et un jeune homme. Une blonde avec une mèche rose, une plus petite, et le dernier avec les cheveux blancs et les yeux scintillants. De l'autre, une femme aux cheveux noir et son propre grand-père. Ils se sourirent, puis d'un coup le fleuve se changea en lave et se solidifia, comme gelé. Les trois jeunes filles s'approchèrent, en position de combat, les deux hommes restant en retrait. A cet instant, un rire dément résonna dans le ciel, si fort qu'il éclipsait tous les autres bruits. Puis, le néant.

Lorsque Subaru se réveilla en sursaut, une heure plus tard, il ne se souvenait plus de son rêve. Il se demandait juste comment allait Nilaé...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 14:52

HRP: je vais faire une tite partie avant mon depart pour la Floride^^ mais c'est juste un flash back.


Flash-Back

Helyos courait dans les couloirs comme si sa vie en dépendait.

Prévenir les enfants....prévenir les enfants...formation 1B.....

Il continuait de courir. Au niveau d'un croisement de deux couloirs, son flaire lui fit défaut. Sa connexion mentale avec Maya se brouilla. Une forme familière se profila devant lui. Une longue chevelure argentée balaya l'air un cours instant. Helyos perdit conscience et la silhouettte disarut.

Quelques instants plus tard, un jeune garçon aux yeux d'or et aux cheveux d'argent se leva. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-"Echec et matt très chère Maya"

Fin du Flash-Back
Revenir en haut Aller en bas
garou34

garou34


Féminin
Nombre de messages : 41
Pseudo equideo : garou510
Date d'inscription : 22/01/2008

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:15

oh la la! pardon pardon de n'etre point passée, avec tous les controles de fin de trimestre je n'ai pas eu le temps Embarassed *on s'en fiche de ça* mais voila les vacances et du temps ^^ donc des suites
_________________________________________________

Le monde autour d'Iris semblait flou, comme chaque fois qu'elle utilisait cette forme de magie. Son ennemie cria quelque chose à d'autres combattants qu'Iris ne compris pas. Elle se laissa porter un instant par ce flux de magie oublié puis s'apprêta à attaquer la jeune femme rousse... mais sa silhouette s'estompa soudain et elle disparut, comme aspirée par le sol.

où est-elle? Je suis peut être invisible mais mon esprit est toujours présent, tandis qu'elle, on dirait qu'elle a complètement disparut...

Quelque chose remua sous ses pieds, le sol bougeait. Une lueur amusée traversa le regard d'Iris.

Encore un élémental? Elle veut jouer à cela? Bien…

Se concentrant encore, Iris se laissa couler et se fondit dans la terre sous ses pieds. La fille était la, dans la terre, elle était la terre. Cette dernière constatation effraya Iris, mais avant quelle ne puisse revenir sur sa décision de « copier » l’élémental de son adversaire, elle se sentit oppressée, bloquée sous terre, coincée. Iris avait besoin d’air. L’esprit de son adversaire faisait pression sur le sien et l’empêchait de ressortir, elle était dans une cage, sans issue.
Etrangement, l’esprit de la jeune femme lui semblait familier, elle n’aurait su dire pourquoi ni comment, mais elle avait l’impression de connaître cette fille…

L’aurais-je déjà affrontée ? Mais quand ?

_________________________________________________


vala ^^ (encore pardon) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 23:03

HRP: pas grave ^^

Nilaé sentit Iris se couler dans la terre, comme elle.

Elle sait donc se métamorphoser en élémental? Intéressant... Mais quel type de magie possède-t-elle donc? Surtout si c'est bien celle à qui je pense...

Aussitôt, Nilaé fit pression avec son esprit sur Iris, pour l'empêcher de sortir sur la terre. Puis, aussi vite qu'elle avait disparu, elle sortit de son élémental et réapparut sur la terre ferme, tenant son pendentif en forme d'étoile à deux mains. Elle ne voulait pas employer cette technique, mais son adversaire était tellement forte qu'elle ne pouvait pas s'en passer...
Celle-là, au moins, elle était certaine que son adversaire ne la copierait pas, car elle était unique au monde.

Patiemment, elle attendit que son adversaire sorte à son tour du sol. Après quelques minutes, elle apparut, de la curiosité sur son visage.

Alors, elle m'a reconnue? Non, vu qu'elle ne sait pas encore qui je suis, enfin je pense. Mais moi, je me souviens parfaitement de la bataille de Yahareï, il y a une dizaine d'années... Enfin, là n'est pas la question. Elle fait partie de l'Inquisition, après tout. Il faut l'empêcher de nuire...

Quand Iris fut tout à fait matérialisée, Nilaé leva son pendentif au-dessus de sa tête, et commença à psalmodier:

Oh, toi qui habites tout être,
Toi qui soumets les océans
Toi qui engendre les tempêtes
Annule toute chose, contient tout pouvoir
Et refoule, rendors ton savoir

ANNULE TOUT POUVOIR, ENFERME TOUTE CHOSE!

Maintiens cette porte close
Et retiens, pour l'éternité
L'étoile d'Ivahnoé


Pendant que Nilaé psalmodiait, en transe, Iris tenta de bouger, mais elle était comme clouée au sol. Puis, sans pouvoir y faire quoi que ce soit, elle sentit son esprit aspiré dans le pendentif en forme d'étoile... L'instant d'après, elle avait entièrement disparu.

Nilaé ramassa son pendentif, tombé à terre, et le rangea dans une bourse de cuir solidement fermée.

Quoi qu'il en soit, si c'est bien Iris, ce pendentif ne la retiendra pas indéfiniment... Mais il devrait me donner le temps de l'emmener en lieu sûr, loin des enfants, pour l'interroger... Mais bon sang, que fait-elle donc dans l'Inquisition, et contre moi qui plus est? C'est quand même elle qui m'a sauvé la vie à Yahareï...

HRP: Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 2:41

HRP: Un doute persiste....c'est le Pythoros? na parce que Nilaé utilise son pendentif et ne fait pas appel à Subaru...=w=..p'tite futée tu gardes le mystère jusqu'au bout...

Maya avançait péniblement dans la forêt. Elle commençait à pester contre Helyos qui, s'il avait été présent, l'aurait aidée à franchir tous ces buissons d'épines.

Mais non, évidemment Monsieur est trop occupé pour daigner accompagner son humble servante.

Le comportement exaspérant de son familier rendait Maya d'une humeur éxécrable.

C'est vrai quoi ce n'est pas ma faute si on a rien à faire maintenant.....il n'avait qu'à pas foncer dans le tas et renvoyé les adultes dans leur trou aussi vite....pfff en plus j'ai mal à la tête.

La fillette s'assit un moment contre un arbre pour reprendre son souffle. Le sommeil l'emporta et un rêve étrange peuplé de chants guerriers et de massacres la réveilla. Des sanglots lui serrèrent la gorge et quelques gouttes crystaline tombèrent au sol. Maya se mit instinctivement en quête d'un peu de réconfort. Elle finit par le trouver en la personne d'un petit dragon ivoire. L'animal mythique fit monter la petite fille sur son dos et marcha jusqu'à la clairière où, normalement, Nilaé et l'autre femme se trouvaient encore.

Bizarement, ils n'y trouvèrent que Nilaé qui venait à l'instant de ranger une petite bourse en cuir dans sa poche. Aussitôt Maya descendit et se précipita vers la métamorphe pour lui faire un gros calin.( XD désolée c'est mon moi calin qui écrit...je ne peux pas le contrôler^^°)Elle leva la tête et demanda d'une toute petite voix:

-"Nila'!! Tu vas bien? Où elle est l'autre dame?! Elle t'a fait mal?!"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 14:32

HRP: Non le Pytoros c'est une autre technique xD Ca c'est une technique propre à Nilaé qui n'a aucun rapport avec son pouvoir de métamorphe ou avec Subaru xD

Nilaé vit Maya arriver en courant, et lui faire un gros calin. Maya lui demanda:

- Nila'!! Tu vas bien? Où elle est l'autre dame?! Elle t'a fait mal?!
- Tout va bien, je suis juste crevée. L'autre dame, comme tu dis, est loin de vous, vous êtes en sécurité. Par contre, pour qu'elle ne revienne pas vous attaquer, je devrai m'en aller pendant un certain temps...

Nilaé arrêta de parler, réfléchissant. Partir seule avec Iris ne la réjouissait pas, mais elle devait absolument l'emmener loin de la colonie.
Soudain, elle eut une idée. Elle dit à Maya:

- Tu es toujours en forme? Tu n'es pas blessée?
- Non, ça va.
- Attaque-moi.
- Quoi?
- Bats-toi contre moi. J'aimerais évaluer ton niveau.
- Maintenant?
- Oui. Maintenant.

Maya n'avait vraiment pas envie d'attaquer Nilaé, mais cette dernière estimait que c'était nécessaire. Alors, Nilaé prit les devants et attaqua, sans pitié, Maya. Elles se battirent pendant une dizaine de minutes, mais Nilaé, exténuée par son combat contre Iris, n'arrivait pas à prendre l'avantage. Finalement, après une attaque puissante de Maya, elle s'arrêta et dit:

- C'est bien, tu as beaucoup progressé. Vu ton niveau, tu pourras résister à Iris, la dame de tout à l'heure, si elle attaque. Mais les enfants ici ne sauront pas, à mon avis, elle dévasterait tout. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je dois partir, loin, pour l'interroger. Est-ce que tu veux m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 17:40

HRP:Oukay Smile merci d'avoir éclairé ma lanterne^^


-"Est-ce que tu veux m'accompagner?"

Maya avait ouvert de grands yeux à la proposition de la jeune femme. Elle demanda rapidement à Helyos s'il était d'accord et , après confirmation de celui-ci, accepta.

-Tu penses qu'elle est où la jolie dame ?
-Je ne sais pas.
-Pourquoi tu ne me répondais pastout à l'heure ?
-J'étais concentré sur autre chose.
-Toi ?! tu te concentres sur quelque chose ?!! et quoi donc ?
-Je pensais au fait que ton familier n'avais pas beaucoup de résistance mentale....
-?????
-Et oui c'est mwaaa.
-.......


-"Nila'! Y a l'homme bizard qui fais des blagues stupides qui a pris le contrôle d'Helyos!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 21:08

Nilaé était heureuse que Maya ait accepté, elle ne serait pas seule pour voyager, pour une fois... Mais Maya lui dit soudain:

- Nila! Y a l'homme bizarre qui fait des blagues stupides qui a pris le contrôle d'Helyos!!!
- Qui?

Nilaé ne voyait pas du tout de qui Maya voulait parler, mais quoi qu'il en soit, si quelqu'un avait pris le contrôle d'Helyos, c'était grave, très grave.

- Tu peux me donner des précisions? Il faut résoudre ça tout de suite. Tu sais où il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 6:59

HRP: aller je fais cette partie et au dodo! il est 23h..mon record xD

-"Ben...non... mais c'est Milo....tu sais le monsieur aux cheveux argentés. Deimos il est pas là par contre. C'est dommage il est si gentil. Deimos c'est le familier de Milo et il adore Helyos. Et moi aussi il m'aime bien. Et puis..."

Helyos-Milo interrompit la fillette avec impatience:

-"C'est pas bientôt finit oui?!"

Puis se tournant vers Nilaé:

-"Mon familier est avec ton maître. Il est fort aux échec..oui très fort..il voit toutes mes tactiques...avant même que je ne les imagines...j'éspère que Maya n'aura pas autant de mal à te battres quand tu auras pris la place de ce vieux grigou. Elle a encore des progrès à faire avant de pouvoir garder tous les pièces de son jeu."

L'homme fixait Nilaé en souriant. D'un sourire enigmatique sans aucune trace d'ironie. Maya qui, elle, ne pipait mot décida de mettre son grain de sel dans ce monologue.
-"De qui il parle? hein Nila' dis? tu as un maître? il est gentil? il est vieux? Milo c'est une personne du 45ème âge."
-"De quoi?!"

Maya tira la langue à Milo et alla se cacher derrière Nilaé. Cette attitude purement puérile et enfantine agaça le Gardien qui décida qu'il était temps de se mettre en route. Décision appouver par un Helyos parfaitement réveillé et écoutant ce qui se disait depuis le début.

-"Tous le monde est prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 1:03

Nilaé choisit de ne pas répondre aux questions de Nilaé concernant son maître. Elle ne pouvait pas aller le voir, elle le mettrait en danger, dans son état actuel... De plus, si Iris se trouvait vraiment dans le pendentif, moins les autres en savaient, mieux c'était.
Milo la tira de ses pensées en disant:

- Tout le monde est prêt?

Nilaé était un peu agacée par l'attitude du Gardien, car elle aurait voulu voyager uniquement avec Maya, pour pouvoir se concentrer pleinement sur Iris. Mais avec Milo, cela changeait la donne. Vu son âge, il connaissait énormément de choses qu'Iris se ferait un plaisir de dérober dans sa tête. De plus, il connaissait très bien Nilaé, raison de plus pour ne pas le laisser venir...

Nilaé se tourna face à Helyos-Milo et dit:

- Milo, je pense qu'il vaut mieux que vous ne nous accompagnez pas. Non que je mette en doute vos capacités, mais la personne enfermée dans mon étoile est très dangereuse, et peut notamment lire dans les pensées des gens. Et à ce jour, je ne connais aucune technique pour l'en empêcher, à part le "Lien de Vie" et le "Lien de Sceau", qui permettent de la bloquer un certain temps. Je partage avec elle le "Lien de Vie", mais elle ne vous connaît pas et, d'après ce que j'en sait, n'a jamais eu de maître, donc je pense qu'elle pourrait lire dans les vôtres... Et vous possédez tellement d'informations que ce serait dangereux pour la planète entière. Par contre, Maya a très peu d'informations me concernant ou concernant les Gardiens, je pense. Auriez-vous l'amabilité de nous laisser poursuivre notre voyage à trois, avec Helyos?

Subaru va me tuer... tant pis.

- Mon maître a également dit qu'il adorerait jouer aux échecs avec vous et non avec votre familier, et qu'il pourrait vous apprendre une très bonne technique qui permet de faire échec et mat dès les premiers tours, quasi sans prendre de pions...




HRP: Petite explication sur les "liens", si tu veux ^^ Le "Lien de Vie" est présent lorsque deux personnes se sont mutuellement sauvé la vie ou se sont affrontées dans un combat à mort et ont toutes deux eu de graves blessures.
Le "Lien de Sceau" est présent lorsque quelqu'un jure obéissance à une autre personne, ou y est obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 2:27

HRP:allez je recommence pour la troisième fois =w=° lol les problèmes de connections internet aux USA ça me tue :'(

-"....et qu'il pourrait vous apprendre une très bonne technique qui permet de faire échec et mat dès les premiers tours, quasi sans prendre de pions..."

Milo perdit son habituel sourire et fronça les sourcils d'un air contrarié.

Une technique secrète?! pour tout rafler? J'y crois pas là! la salle arnaque!!! 'Que veux tu mon petit...c'est l'âge qui fait la qualité du joueur..héhéhé'...tu parles j'vais lui faire cracher le morceau au vioc! il va perdre ses dents vite fais s'il balance pas sa technique rapidos!!!

Milo sourit d'un air mauvais et son esprit disparu, laissant un ricanement raisonner dans les oreilles du familier.

Celui-ci courru vers Maya et s'installa dans ses bras sous la forme d'un petit raton laveur. La fillette se tourna alors vers Nilaé et lui demanda calmement:

-"Et maintenant, où va -t-on?"
Revenir en haut Aller en bas
garou34

garou34


Féminin
Nombre de messages : 41
Pseudo equideo : garou510
Date d'inscription : 22/01/2008

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 16:57

HRP: rho, je m'absente encore.... *méchant* bon, mais je fais quoi moi dans une boite ? ^^
bon, une suite qui n'apporte rien a l'histoire...
___________________________________________


Iris flottait, comme si elle était dans un nuage. C'était agréable. Son esprit était tout embrumé aussi, elle ne se souvenait pas vraiment des derniers événements.
où suis-je?
De l'endroit où elle était elle percevait des voix, lointaines, mais ne distinguait pas ce qui se disait. L’une des voix ressemblait à celle qui avait psalmodié une étrange incantation avant qu’Iris ne s’évanouisse…
Ca y est ! je me souviens !
Les images de la bataille lui revinrent instantanément, ainsi que celles d’une bataille plus ancienne… Elle ne faisait pas encore partie de l’Inquisition. Petit à petit, des souvenirs défilaient devant ses yeux. Iris petite fille dans son village, sa jeunesse, la découverte de son pouvoir… Elle se rappela son départ, la grande ville dans laquelle elle s’était installée et avait grandi. Pourquoi se rappelait-elle de tout cela maintenant ? Ses souvenirs continuaient de surgir du fond de sa mémoire, comme extraits par quelque chose, ou quelqu’un…
Son pouvoir grandissant avait inquiété les gens, elle avait du partir, encore…Puis il y avait eu la bataille, nommée maintenant la bataille de Yahareï… Les combats lui avaient apporté une nouvelle sensation, une joie qu’elle n’avait jamais connue. Elle avait découvert les combats et cela lui plaisait. Dans ce tourbillon d’images, elle reconnut une jeune fille, elle combattait dans le même camp qu’elle. Cette fille, Iris se souvint lui avoir parlé, pourquoi lui avait-elle parlé?

___________________________________________

pour combler une absence et parce que je voulais ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 23:18

HRP: Merci d'vos suites ^^ Tu pars jusque quand?


- On va loin, au nord. Je connais un très bel endroit... En route!

Nilaé se changea en panthère et partit, suivant un petit sentier qui s'enfonçait dans les bois, plein nord.

Léa ne va pas être contente que je sois partie... M'enfin, avec Iris neutralisée, ils devraient pouvoir battre les adultes facilement...
Ah, Iris... J'espère qu'elle ne va pas réussir à sortir tout de suite... M'enfin, d'après mes calculs, le pendentif devrait tenir environ un mois... On a le temps.


Le voyage se passa sans incidents, et les deux jeunes filles purent avancer rapidement. Deux semaines après s'être mises en route, elles arrivèrent dans un petit hameau, une dizaine de maisons tout au plus, entouré de champs recouverts de neige. Nilaé changea d'apparence: Elle se transforma en jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux noisette. Ensuite, elle se dirigea vers l'une des fermes et frappa à la porte.

- Qui est-ce? lui dit-on dans un dialecte rustique.
- Moi, Nilaé. Vos grands-parents vous ont sans doute parlé de moi. Je viens chercher la clé d'or, répondit-elle dans la même langue étrange
- Nilaé?? Dame, vous voyagez par ce froid? Venez, je vous en prie, vous dînerez bien avec nous...
- Sans façon, c'est gentil.

Nilaé tira de sa bourse une dizaine de pièces d'or, et les tendit à la femme qui se tenait sur le seuil - une femme banale, la quarantaine environ, les cheveux bruns parsemés de gris, qui regardait Nilaé avec un mélange de stupéfaction et d'adoration, et aussi un peu de crainte -. La femme lui donna une petite clé dorée. Nilaé la prit et dit:

- Je voudrais des vivres pour un mois et du combustible pour le même temps. Peux-tu me procurer cela?
- Oui, sans problème, dame. Mais je ne peux accepter cet argent... il est de mon devoir de vous fournir cela.
- Ce n'est rien, enfin. Prends, et amène-moi tout ça demain à la Falaise.
- Oui, dame Nilaé.

La femme referma la porte et on entendit bientôt des voix retentir dans la maison.

C'est bien d'avoir des alliés ici, mais quand même... Je ne suis pas noble, quoi. La dernière fois que je suis venue, c'était il y a septante ans... Ma réputation me précède. Quoique, je suis tellement exceptionnelle? Ils enjolivent aux fil des générations, ça devient lourd à la longue... Ses grands-parents m'appelaient même "La Dame Eternelle"... N'importe quoi...

- Allez, Maya, ne traînons pas, si nous ne voulons pas dormir dehors cette nuit...

Les deux filles se remirent en route. Une heure plus tard, elles arrivèrent devant une falaise, en apparence banale. Nilaé sembla chercher quelque chose, puis inséra la clé dans une anfractuosité de la roche. Elle murmura une formule en runes anciennes, et aussitôt, un pan de mur coulissa. Nilaé pénétra dans la grotte, suivie de près par Maya. Elle dit:

- Lumière!

Les murs se mirent à scintiller doucement, révélant une immense salle. D'un côté, un âtre entouré de fauteuils, et des bibliothèques remplies de livres jusqu'au plafond. De l'autre, une salle d'armes avec épées, sabres, dagues, katanas, lances, boucliers et sphères magiques. Dans un coin se trouvaient une demi-douzaine de lits. Au fond, une petite porte ouverte donnait sur une rivière souterraine. Souriante, Nilaé se retourna vers Maya et lui dit:

- Bienvenue chez moi!



NB: Les sphères magiques sont des objets qui absorbent une partie ou toute la puissance magique de son manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
garou34

garou34


Féminin
Nombre de messages : 41
Pseudo equideo : garou510
Date d'inscription : 22/01/2008

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 23:45

HRP je suis déja partie ^^ mais le week end dernier
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 20:02

HRP: septante ça veut dire soixante dix ans c'est ça? c'est comme nonante? bon sinon désolée mais j'ai eu des 'blèmes de connections et la semaine s'est passée sans mwoua (ouéééé!)

Maya était subjuguée par la vue offerte par la "maison" de Nilaé. D'étranges boule se tenait sur des étagères dans une salle d'armes. La fillette les trouvaient très jolies. Elle voulu s'en approcher mais Helyos la retint.

On ne vaguabonde pas et on ne laisse pas sa curiosité prendre le dessus dans une maison autre que la sienne!

Quoi qu'il en dise, Maya se sentait attirées par la rondeur et la blancheur fantomatique des petites sphères. (ça sent le seigneur des anneaux à plein nez^^°)

-"Nila'?! à quoi elle servent les boules là-bas? j'en avais jamais vu avant...."

HRP2: bon ça va te faire répéter mais c'est pas ma faute...elle sait pas elle...elle est innocente( euh....oui enfin presque)...^w^
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 20:46

HRP: Oui ^^ Septante = soixante dix, nonante = quatre-vingt dix xD

Nilaé vit Maya s'intéresser à ses sphères magiques. Avant l'Inquisition, de tels objets étaient courants, mais maintenant ils s'étaient faits plus rares.

- N'y touche pas, ça peut être dangereux... Quoique... Prends-en une, celle le plus à gauche. Ces sphères absorbent une partie de ta puissance magique, on s'en sert en entraînement. Celle la plus à gauche est la moins puissante. Je te conseille de la garder partout avec toi, même si tu ne t'entraînes pas, tu peux augmenter ta puissance magique en la conservant.

Nilaé sortit de sa poche une sphère blanchâtre comme celles rangées sur son étagère.

- Moi-même, je garde toujours celle-ci avec moi. J'en avais une autre, mais elle s'est cassée durant le combat contre Iris... Mais j'oubliais! Mets-toi à l'aise, vu qu'on va rester ici pour un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 20:28

HRP: Aha! j'en étais sûre! on ne m'avais point trompée! =D

Maya était saisit par ce qu'elle venait d'entendre. D'une, Nilaé l'avait invitée à se mettre à l'aise chez elle et de deux, elle lui avait fait un cadeau ! son premier cadeau ! oui enfin si on ne comptait pas ceux de son familier mais ça lui avait toujours parut naturel. Elle alla doucement vers Nilaé, murmura un timide: "Merci" et entoura la jolie blonde de ses petits bras.

Une semaine passa, où les deux jeunes filles travaillaient durement. Maya avait, pendant son temps libre, remit les plantes près de la rivière en bonne santé. Elles donnaient maintenant des feuilles et des fruits aux divers usages.

La fillette s'endormait le soir dans le lit contre le mur au fond de la grotte en serrant Helyos contre elle et en fixant la sphère blanchâtre posée sur une petite table de chevet en bois de houx.( et si on la taille ça fait la baguette magique de Harry Potter XD.... ok j'arrête)

Un matin, alors qu'elle venait de se lever, elle s'apperçut que Nilaé n'était pas dans la grotte. Elle en sortit précipitament et tomba sur quelque chose de...bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 0:03

Une semaine passa. Nilaé avait remis en forme la végétation dans la grotte, et les plantes médicinales abondaient maintenant.

Un matin, au réveil, Nilaé entendit du bruit à l'entrée de la grotte. Elle sortit voir, mais il n'y avait personne. Personne? Une silhouette sombre se laissa tomber de la paroi de la grotte, égratignant son bras au passage avec un long couteau.

Un assassin? Mais comment... Comment a-t-il trouvé cette grotte? Iris aurait-elle eu une empreinte magique? Impossible... Quoique...

Nilaé fit un pas en arrière, mais trébucha sur une pierre. L'assassin en profita pour entailler son bras gauche. Aussitôt, une douleur fulgurante explosa dans le bras de Nilaé, qui vacilla sur ses jambes. Elle se reprit et, plongeant sa main dans sa poche, en sortit trois sphères magiques qu'elle lança sur le sol.

Toujours enlever les sphères avant de se lever, Nilaé! A cause de ça, je suis blessée maintenant...

Elemental n°7 du Feu: Lianes de pierre!


Nilaé se fondit dans le sol, et ce dernier se mit à rougeoyer. De fines lianes de magma en fusion apparurent, et s'enroulèrent autour de l'assassin, lui arrachant un cri de douleur. Le magma refroidit et se durcit, attachant l'assassin, brûlé mais vivant, contre un rocher.

A ce moment, Nilaé rema'rqua que Maya était sur le seuil de la grotte, et fixait l'assassin avec de grands yeux. Elle abandonna son élémental pour reprendre sa forme humaine, sa main droite pressée contre son bras gauche pour essayer - sans succès - d'arrêter l'hémorragie. Elle marmonna pour elle-même:

- Comme quoi, une négligence...

Nilaé tituba et dut s'appuyer contre la falaise pour ne pas tomber. Le couteau l'avait touché beaucoup plus profondément qu'elle ne le croyait, et elle avait déjà perdu pas mal de sang.

- ... peut coûter cher...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptySam 8 Mar - 16:45

Maya resta pétrifiée pendant au moins deux bonnes minutes. Une petite rivière de sang coulait le long du bras gauche d'une jeune femme blonde. Elle se trouvait dans un lieu inconnu et le corp de l'homme brûlé et attaché ne la rassurait pas.

La jeune femme sembla grogner quelque chose mais cela ressemblait plus un petit râle de douleur. La fillette ne savait pas pourquoi mais voir cette fille dans cet état la mettait mal à l'aise.

Elle courut jusqu'à Nilaé. Elle l'aida à se relever et à marcher jusqu'à un lit puis, une fois cela accompli, elle saisit un petit caillou dont la pointe blanche servit à tracer des formes sur le sol.

Nilaé se retrouva à genou dans un des triangles tracés. Maya était allée prendre un peu d'eau à la rivière dans le bol qu'elle plaça à l'une des extrémités de la figure.
A la grande surprise de la métamorphe, Helyos, encore profondément endormit, fût placé à l'autre bout et la fillette au cheveux bleus finit par enlever un des ses anneaux d'or pour les poser à la dernière extrémité du triangle.

Maya se recula enfin et ferma les yeux. Des paroles d'une langue oubliée lui revinrent en mémoire et sa voix résonna doucement dans la grotte.
La lumière vacillait, la nuit emportait ce qui restait du jour. La nuit.
L'eau contenue dans le bol bougeait, formant des vagues et mouillant le sol. La mer.
Enfin le jeune familier commença à réciter des paroles semblables à celles de Maya. Celle-ci était en transe. Les traits du triangle brillait et une sphère blanche s'éleva jusqu'au plafond. La lune.
Une douce torpeur envahissait Nilaé et l'empêchait de bouger. Le sommeil.

Lorsque Nilaé se réveilla, elle était toujours agenoullée dans le cercle et Maya éait assise à côté d'elle, plongée dansses pensées. Helyos dormait toujours. Ses blessures s'étaient refermées.

HRP: Bon il y a beaucoup de blabla mais c'est pour mettre en place le reste des pouvoirs de Maya(non j'en rajoute pas trois milles...c'est juste un chtit truc^^°)
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 1:26

Nilaé sentit que Maya l'aidait à marcher jusqu'à son lit, puis qu'elle l'agenouilla à terre. Elle se demandait ce qui se passait, puis, quasi sans s'en rendre compte, sombra dans un sommeil sans rêves.

A son réveil, elle était toujours à terre, mais son bras ne lui faisait plus mal. Elle ouvrit les yeux, un peu d'abord, puis tout à fait lorsqu'elle vit que ses blessures étaient entièrement cicatrisées. Elle tourna la tête et vit Maya, qui la regardait. Elle n'avait pas remarqué qu'elle s'était réveillée. Nilaé s'appuya sur ses mains pour se relever, mais aussitôt, la tête lui tourna, et elle se rassit.

Oulà, ça va pas fort... Enfin, c'est mieux qu'avoir un bras complètement out pour six semaines... Mais au fait, qui m'a soignée? Maya? Sans doute... Mais comment...

Nilaé appela doucement Maya, qui ne semblait pas vouloir sortir de ses pensées:

- Maya... Maya? C'est toi qui m'as soignée, à l'instant? Comment as-tu fait?



HRP: okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Type M] La Tortue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Type M] La Tortue
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Type M] La double vie d'Erenys
» [Type N et M] Le para-world
» La Tortue:Maya
» [type S] Le royaume des Erow's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~Partie RP (Role Play)~ :: - Role Play --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser