- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Type M] La Tortue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptySam 20 Oct - 21:36

Vu qu'il y a pleiiin de nouveaux, je propose un nouveau role play ^^
N'oubliez pas de présenter votre personnage dans la bonne partie ^^

L'île d'Ion est étrange: Il s'agit d'un disque géant posé... sur le dos d'une tortue. Du moins, c'est ce que disent les livres, mais personne n'a pu encore le vérifier!
Sur cette île, tout le monde peut pratiquer la magie, c'est une capacité qu'on a de naissance et qu'il faut beaucoup travailler. Malheureusement, l'Inquisition a pris le pouvoir et interdit toutes formes de magie, les écoles ont été fermées et les adultes emmenés dans des camps de travail.
Il ne reste plus qu'un espoir à Ion: les enfants.


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMar 23 Oct - 14:58

dans une forêt quelque part sur l'île....
-"MMMMhhh.....ben où je suis?"
Maya se releva et regarda les ombres qui dansaient devant ses yeux.
-"AAAAAAAAh des monstres partout!!!!.......Aie!"
Après avoir percuté un arbre de plein fouet,Maya eut la bonne idée de retirer les feuilles qui s'était glissées entre son diadème et son front et qui, on s'en doute bien, avaient atténuées sa visiblité transformant ainsi un simple petit arbre en un monstre à 9 têtes.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMar 23 Oct - 19:21

Nilaé pouffa de rire, en faisant quand même attention de ne pas faire trop de bruit. Depuis le sommet des arbres, elle observait une fillette aux cheveux tout bleus qui venait de se cogner violemment contre un arbre. C'était trop drôle!
Elle crocheta souplement une branche du poignet, attrapa une liane quelques mètres plus loin, et se laissa tomber à terre, derrière la fille au cheveux bleus.
Elle sourit, puis s'exclama d'une voix enfantine, en faisant sursauter la jeune fille.

- Coucou! T'es qui toi? Ca t'arrive souvent de faire joujou avec les n'arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMar 23 Oct - 19:36

-"KIELA???????"
Maya se retourna vivement et vit.....rien?!
Elle baissala tête et put alors observer une adorable petite fill d'a peine 6 ans.Puis se rappelant de la question, elle se mit à réfléchir.
-"?????! euh.....qui je suis?euh......je su....suis.....bonne question!je suis qui?Qui suis-je?who i am????!je sais plus qui je suis!!!!!!!!!!AAAAAAAh une bestiole sur ma jambe!!!!"
-"Bestiole??! mais Maya! je croyais qe tu m'aimais?!"
-"la....la bestiole!!!elle parle!et puis c'est qui Maya d'abord?"
-"mais je suis ton familier! tu te souviens?Helyos!"
-"???"
-"laisse tomber je suis ton ami donc tu viendras avec moi quan on partira"
Hel' remarquant la petite fille blonde lui fit un "sourire"(enfin ce qui ressemble à un sourire chez une fouine)en la fixant de son regard brun.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMar 23 Oct - 20:00

Nilaé sourit à nouveau, apparemment la fillette ne savait plus comment elle s'appelait...
- Tu t'appelles Maya, c'est ça?
Puis, se penchant sur le familier de Maya:
- Bonjour toi! J'aime beaucoup ton nom, Helyos! ^^

Nilaé souriait d'un air béat, comme si rencontrer Maya et Helyos était la meilleure chose du monde. Puis, innocemment, elle demanda:

- Tu as des pouvoirs magique, toi?

Mais avant que Maya réponde, on entendit un bruit suspect dans les fourrés, comme des pas qui se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMar 23 Oct - 22:04

Maya réfléchissait.Elle ne savait plus comment elle s'appellait mais la petite bête parlante l'avait nommée Maya.Cela devai être son nom.De plus la petite fillette blonde semblait elle aussi comprendre le petit animal elle pouvait donc lui faire confiance.Remarquant qu'une personne parlait elle se remit à écouter.
-"Tu as des pouvoirs magique, toi?"
Maya voulu rpondre mais elle entendit un bruit venant des fourrés.Soudain, un jeune homme déboula dans la petite clairière.Il devait avoir dans les 30 ans et était dans un état lamentable.Ses habits sales ressemblaient plus à des guenilles qu'autre chose et il semblait épuisé.
L'homme tomba à terre et se mit à trembler violemment.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMar 23 Oct - 22:30

Nilaé sursauta quand elle vit l'homme sortir des buissons. Elle ne s'attendait pas à un retour aussi rapide... Elle dit doucement:

- Hé... hé... Tori, ça va?

L'homme tenta de parler mais n'y arriva pas.

- Non non, ne me dis rien maintenant, repose-toi... Tu me raconteras tout ça plus tard - Nilaé jeta un coup d'oeil à Maya, puis reprit- oui, plus tard. Je vais te ramener au camp...

Et, chose incroyable pour une fillette aussi petite, Nilaé souleva le jeune homme (avec peine, mais elle y arriva), et se mit en route. Elle regarda Maya qui n'avait pas bougé, et lui dit:

- Bon alors, tu restes plantée là ou tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMer 24 Oct - 14:54

Maya n'en croyait pas ses oreilles.La petite fille blonde conaissait cet homme à l'apparenc plutôt euh.....sale!
Lorsque Nilaé souleva l'homme,Maya cru qu'elle révait mais se réveilla bien vite quand la blonde lui adressa la parole.
Elle regarda Hélyos qui s'était installé autour de son cou et lui demanda:
-"Dis donc la fouine, je m'appelle bien Maya n'est ce pas?"
-"Oui et j'ai un nom je te rapelle!"
-"Parlante ou pas une fouine reste une fouine!"
-"Mais je suis pas une vrai fouine je suis ton familier!"
Et de continuer à se disputer tout le long du "voyage".Enfin, Nilaé s'arrêta devant un petit village dont les ruines encore fumantes formait une ombre effayante dans le soleil couchant(je suis trop fière de ma phrase!^^).Maya promena son regard sur le paysage désolé et soudain, ses souvenirs lui revinrent en mémoire.Ce petit village, elle le conaissait.Elle y avait été avec l'orphelinat quand elle était toute petite!Un bruit de toux vint interrompre ses réflexions et elle décida de se rapprocher des autres.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMer 24 Oct - 19:07

Nilaé porta Tori avec difficulté jusqu'à Ruk, un petit village perdu dans la forêt. Stupéfaite, elle écarquilla les yeux en remarquant que quasi tout le village était parti en fumée! Il ne restait qu'une des ailes de l'ancienne école, deux ou trois maisons et une partie de la mairie, le reste n'était que ruines. Elle entendit un léger bruit de toux sur sa droite et se retourna brusquement. Un jeune garçon de 10 ans environ était accroché à une liane à presque 2 mètres du sol. Il se laissa tomber souplement et dit avec un grand sourire:

- Hey, Nila, comment tu trouves notre camouflage?
- C'est Léa qui a décidé de ça?
- Ouaip', et elle l'a vachement bien fait!
- Mais vous êtes fous, vous m'avez fait peur! Brûler toutes les maisons, quand même...

Nilaé essayait de paraître en colère mais elle ne put réprimer un sourire amusé. Il fallait toujours que Léa se fasse remarquer...

- Bon, c'est pas grave, l'entrée n'est pas bouchée au moins? Demande à Léa des gars pour porter Tori à l'intérieur, il est lourd quand même! Et interdiction de l'interroger avant qu'il soit rétabli, hein?
- Okay, j'vais chercher ça, tu sais où est l'entrée, non? Et... - le garçon pencha la tête pour voir Maya - qu'est-ce que tu nous ramène là? Une gamine avec une fouine?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMer 24 Oct - 19:52

Maya avait rejoint Nilaé et le dénommé Tori.Quelque minutes plus tard,un petit garçon les avaient rejoint.Il parlait avec la petite blonde et évoquait le camouflage du village.Maya en était soulager,elle l'avait trouver si jolie.
Encore une fois dans la lune, elle n'entendit pas le reste de la conversation jusquà ce qu'Hélyos couine avec hargne:
-"Combien de fois faudra-til que je vous le dise! je ne suis pas une fouine!!!je suis un familier!"
Le garçon,surpris recula vivement.
Maya se sentit obligée de se présenter,après tout, personne ne la conaissait.
-"Bonjour, je m'appelle Maya et lui, c'est Helyos mon familier.Il est très gentil même s'il a un sale caractère.Et toi,tu es qui?
Mais avant que le garçon est pu répondre, Hel' cracha avec rage:
-"Quoi quoi quoi?! qui a un sale caractère?!"
-"Toi! tu prends la mouche pour rien !"
-"Mais il m'a traité de fouine,d'aimal qui pu et qui ne se lave jamais!!"
-"Mais il ne pouvait pas savoir que tu est mon familier!"
-"Grmmmbl!!"
-"Tu vois bien que tu as un sale caractère!"
Quelques minutes plus tard, et Helyos boudait dans son coin.
Les deux autres, oubliés dans la bataille sans merci(lol), se regardaient,sceptiques.
-"Au fait je ne me suis pas présentée si?"
Une fois de plus,Maya prouvait à quel point son problème de mémoire était....grave!
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMer 24 Oct - 21:37

Nilaé vit le garçon reculer avec ahurissement en entendant le familier parler. Il regarda ensuite Nilaé, comme pour lui demander si la fille et l'animal bizarre étaient normaux. Elle lui rendit son regard, mais plus calmement, elle savait que Maya n'était pas dangereuse, ou du moins elle s'en doutait. Nilaé prit la parole:

- Maya, tu t'es déjà présentée ^^ Mais tant qu'à faire les présentations...

Nilaé désigna le garçon, qui regardait à présent Helyos, curieux.

- C'est Enil, un des enfants habitant le village...

Mais Enil l'interrompit tout de suite:

- Oui c'est ça, mais j'ai failli oublier! Je dois aller prévenir Léa que tu es de retour Nila', puis lui demander deux costauds pour celui-là - il désigna Tori du doigt - Bon je file, à plus Maya!

Nilaé lui hurla, en riant:

- Arrête de m'appeler Nila' ou je me fâche!

Mais Enil était déjà loin. Nilaé s'assit à côté de Tori (qu'elle avait allongé dans l'herbe en attendant), lui prit la main et dit:

- Eh bien, on a plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyJeu 25 Oct - 19:11

Maya alla récupérer Helyos qui avait décidé de faire une sieste pour passer sa mauvaise humeur et s'assit par terre.Elle fixait tendrement le petit rongeur.Maya releva la tête lorsqu'elle entendait des bruits de pas approcher.Enil revenait avec deux garçons plutot musclés et à l'air un peu, n'ayons pas peur des mots,à la ramasse.Ils ne semblaient pas comprendre pourquoi ils devaient venir porter Tori.Enil n'avaitrien du leur dire.
Alors que les deux M.Muscle se baissaient pour prendre respectivement les bras et les jambes de Tori,Helyos se réveilla,toujours d'une humeur massacrante et voyant les deux nouveaux arrivant se mit en tête de les faires partit en quatrième vitesse.
-"Manqurait plus qu'il me prennent Maya."
Il ne s'en était pas rendu compte mais il avait parler tout fort,ce qui entraina un mouvement de surprise pour Maya,Nilaé et Enil qui ne l'avaient pas vus se réveiller,voir de panique pour les deux autres.
-"N'ayez pas peur,c'est Helyos mon familier.Il ne vous fera pas de mal."
-"May' arrête de parler de moi comme si je n'existait pas!"
-"Hel' ne recommence pas! Bon on vous suis?"
La petite troupe se mit en route et bientôt disparu dans les dernieres lueurs du jour.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyDim 28 Oct - 10:44

Après quelques heures, Nilaé vit Enil revenir avec deux grands costauds, pour transporter Tori. Après un moment de frayeur dû à Helyos, ils se mirent en route. Ils traversèrent le village en ruines, se dirigeant vers l'ancienne école, et entrèrent dans l'aile qui avait été épargnée.

De là, ils entrèrent dans une cage d'ascenceur désaffectée, qui n'avait non pas un sol mais un escalier en collimaçon qui descendait au sous-sol du bâtiment. Ils marchèrent encore une centaine de mètres sous terre, éclairés seulement par la faible lumière de plaques phosphorescentes accrochées au plafond, puis arrivèrent dans une grande salle, où se trouvaient trois personnes: une jeune fille de 12/13 ans, et deux garçons (apparemment jumeaux) d'environ 8 ans.
Nilaé fit un signe de tête au trois personnes, et avant qu'elles aient pu parler, elle dit:

- Léa! Bravo pour le camouflage, mais tu aurais pu en faire moins, tu sais?
- Oui, mais... Hé! Mais c'est...
- Tori, oui. Et NON, tu ne lui demanderas rien du tout avant qu'il soit rétabli, je sais que c'est primordial, mais il ne faut pas aller trop vite... Sinon, je ramène aussi Maya (Nilaé la montra à Léa), je l'ai rencontrée dans la clairière où Tori devait nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyDim 28 Oct - 14:04

Maya trouvait qu'il y avait beaucoup trop de monde à son gout.Elle qui avait l'habitude d'être seule avec Hélyos depuis ce qui s'était passé à l'orphelinat, autant d'enfants rassemblés dans cet espace lui rappellait des souvenirs douloureux.Elle se mit à parler doucement, comme si elle avait peur qu'on l'entende:
-"Je m'excuse mais je crois que je vais partir......je ne me sens pas bien du tout sous terre."
Helyos la regarda bizarement.Comme s'il lui en voulait d'être si lâche.
Maya savait que les autres enfants ne comprendraient pas plus que lui.Après tout, ils ne savaient pas d'où elle venait.Elle n'était même pas sure que les enfants connaissent "la chute d'Astéria".
-"Je suis vraiment désolée mais je ne supporte plus d'être loin de l'air libre."
Elle fit demi-tour et sortit dans la consternation générale.
Arrivée devant la forêt elle ne put empêcher quelques larmes de couler.C'est alors qu'une grande explosion retentit.Le ciel se zébra d'éclairs et un grand vent se mit à souffler.
-"C'est bien notre veine!A tout les coups il va pleuvoir!je vais être tout mouillé et puer la fouine!"
La petite fille ne put que sourire devant les efforts de son petit compagnon pour lui remonter le moral.Comment s'appellait-il déjà?.......Peut importe!
-"Il va y avoi une tempête!on devrait rentrer!n'est ce pas petite fouine?
Maya se retourna et re-refit le chemin à l'envers.Quelques minutes plus tard, elle re-rentrait dans la petit salle en s'exclamant joyeusement:
-"Bonjour tout le monde!Je m'appelle....euh.....vous savez comment je m'appelle?
-"C'est pas vrai ça recommence?!"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMar 6 Nov - 22:21

Toute la salle regardait Maya, les yeux écarquillés, ne croyant pas à cette fille qui ne se souvenait pas de qui elle était et qui trimballait une fouine parlante. Nilaé brisa le silence en disant:

- Tu t'appelles Maya. V______V Tu dois être fatiguée, viens, je vais te montrer où tu peux dormir.

Nilaé s'avanca dans un couloir sombre, tourna à droite, puis à la deuxième à gauche. Là, il y avait des petites portes encastrées dans la roche. Elle ouvrit celle qui portait le numéro 14, et montra l'intérieur à Maya. Il y avait un lit, une petite armoire et un bureau. Une lampe de chevet était la seule lumière.

- Bon, je te laisse, je vais voir Tori. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux appuyer sur ce bouton, dit-elle en montrant un petit bouton bleu à côté de la porte.
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMer 7 Nov - 1:25

-"Bonne nuit et merci!"
Maya se retrouva seule et décida de se reposer, après tout c'était ce que la petite fille lui avait recommandé de faire.
Elle dormit d'un sommeil de plomb, les aventures de la journée l'avait épuisée.
Vers 9 heures du matin, la petite fille aux cheveus bleus eut la surprise de se faire réveiller par un petit tigre au poil éclatant et dont la petite frimousse la rendit de charmante humeur.
Elle se leva en voulant se rafraichir un peu après ses journées passées dans la boue et dans les feuilles mortes.
-"Helyos, tu as pu explorer les lieus pendant que je dormais?"
-"Euh.....ben c'est à dire que...."
-"Je vois......tu dormais toi aussi......et bien on a plus qu'a chercher!"
Elle sortit suivit de près par le minuscule félin et se mit à chercher la salle de bain.
Les eux compagnos passrent dans un couloir, puis dans un autre et encore un autre, ils tournèrent à gauche puis à droite, logèrent une série de portes pour enfin.....
"Je crois qu'on est perdu Hel'."
-"Je crois aussi May'."
La fillette rcommança à marcher jusqu'à ce qu'elle entende des voix.Elle se cacha derrière la porte et se mit à écoute discrètement.
-"May', ça ne se fait pas d'écouter aux portes....."
Maya ne répondit, elle avait du mal à entendre, elle se pencha et.....BAM!
-"Ouille.......j'ai glissé!"
Au même moment la porte s'ouvrit sur.....les enfants du village.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyVen 9 Nov - 0:53

Après avoir conduit Maya à sa chambre, Nilaé alla dans sa propre chambre, fouilla un instant, ouvrit une cache secrète, et en sortit un appareil étrange. Cet appareil était un Tribot. Personne ne savait qu'elle en possédait un, c'était pourtant bien pratique de temps en temps...

Un tribot était l'équivalent des ordinateurs de là-bas, des petits robos (environ 10cm de haut) qui peuvent emmagasiner des informations, calculer des probabilités en combat et servir d'espions. Ils ne fonctionnent pas à l'électricité mais à la puissance magique -en d'autres termes, la personne qui en possédait devait en permanence donner de sa puissance magique pour qu'il fonctionne. Ces appareils étaient très rares, surtout depuis l'arrestation des adultes, on estimait leur nombre à une vingtaine dans le monde...

Le petit Tribot s'alluma, et dit de sa voix mécanique:
- Yruuu! Bonjour Nilaé. Communication de données?
- Non. Quelles données sur Maya?
- PM normale. Pertes de mémoires récurrentes. Bonnes intentions. Elle n'est pas dangereuse.
- Ouf... A ton avis, que dois-je faire maintenant?
- Voir Tori. Demander un rapport à Léa.
- D'accord. Merci Yruuu, ce sera tout!
- Au revoir Nilaé. Yruuu
Yruu se mit en boule et s'éteint. Nilaé l'avait appelé ainsi car il faisait toujours ce bruit caractéristique quand il s'allumait et s'éteignait.

Nilaé sortit de sa chambre et alla vers les chambres qui étaient équipées pour recevoir les gens fatigués ou blessés. Torii se trouvait dans la n°94. Elle entra, et vit Torii, bien réveillé, qui la regardait. Nilaé s'assit à côté du lit et dit:

- Alors Torii, ça va?
- Mouais, ça peut aller... et vous?
- Tutoie-moi, enfin! Je te l'ai déjà dit pourtant... Moi ça va, on a une nouvelle apparemment, Maya qu'elle s'appelle...
- Ah bon? C'est bon ça...
- Oui ^^
- Mais tu n'es pas venue pour me dire ça, hein?
- En effet, j'ai besoin d'un rapport de ce que tu as vu à Gipros...
- Pas maintenant...
- Si tu ne le fais pas, Léa va venir te harceler pour l'avoir... De plus, je n'ai pas besoin d'un rapport écrit, juste oral...

En disant ça, Nilaé pensa à Yruuu qui était dans sa poche, et qui enregistrait toute la conversation...

- Bon d'accord...
- Je t'écoute.
- La situation est pire que ce qu'on imaginait. Les adultes sont forcés à travailler et sont drogués pour les empêcher de se rebeller. C'est de la tyrannie. J'ai pu m'enfuir en me privant de nourriture et d'eau (donc de drogue) pendant deux jours. Ensuite, j'ai essayé de rejoindre le rendez-vous, mais je suis tombé sur un ours qui a bien failli m'avaler. J'étais littéralement épuisé quand je suis arrivé...
- Ce n'est pas grave. C'est tout?
- C'est tout ce que je peux raconter maintenant.
- D'accord, pas de problème. Quand tes pouvoirs seront rétablis, tu pourras reprendre travail et observation.
- Oui, sans doute pas avant une semaine.
- Je dois aller communiquer ceci aux autres maintenant. Repose-toi bien!
- Oui, au revoir chef!
- Torii!
- Pardon... L'habitude tu sais... Au revoir Nilaé.

Nilaé sortit de la chambre, et se rendit dans la sienne. Là, elle dormit quelques heures, puis alla dans la salle de l'assemblée pour la réunion quotidienne de 9 heures. A 9h15, tous étaient là. Nilaé monta sur l'estrade, et dit: "Silence, on va commencer! J'ai des communications à faire à propos de Torii et Gipros."

A ce moment, un grand bruit se fit entendre près de la porte. Nilaé se tourna et vit Maya, étalée à terre dans l'entrée. Elle dit alors, toujours devant tous les enfants:

"Maya, tu es entrée ici sans permission. C'est une faute grave pour cette communauté. Tu as deux alternatives. Soit tu quittes cet endroit immédiatement et tu ne reviendras jamais, soit tu restes. Si tu restes, sache que tu dois faire partie de notre communauté. Tu dois jurer sur l'honneur de mettre tes pouvoirs au service de la libération des adultes et du monde. Tu dois également jurer d'obéir aux ordres qui pourraient venir de Léa, de moi-même ou d'autres personnes plus haut-placées que toi. Et enfin, tu dois jurer que tu ne trahiras jamais cette colonie auprès des adultes, que tu n'en parleras jamais à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyVen 9 Nov - 22:51

-"Euh.....j'suis désolée j'me suis perdue et....."
-"Tu vois avec tes bêtises on est obligés de rester ou de partir comme des voleurs!"
-"Désolée...."
Maya leva les yeux et les fixa dans ceux de Nilaé.Elle ne savait pas vraiment si elle réussirait à cohabiter avec autant de monde mais elle ne voulait pas rester seule.Semblant lire dans ses pensées le petit tigre lui jeta un regard courroucé.
-"Maya je suis là! tu ne seras jamais toute seule!"
-"Je sais mais j'ai trop peur....."
Prenant son courage à deux mains, la fillette se releva et dit, ses yeux toujours dans ceux de Nilaé:
-"Je.....je veux rester avec vous.......je jure sur tout l'honneur que j'ai que j'utiliserai mes pouvoirs pour vous aider et d'obéir aux ordres de je sais pas quels supérieurs et aussi que je vous trahirais pas......je jure mais .....je vous en supplie gardez moi!"
Sa gorge était sérrée transformant le simple fait de parler en un effort considérable.
Elle avait l'impression d'être un condamné face aux juges qui lui donneraient sa sentence une fois qu'elle aurait perdue tout espoirs de libération.
Enfin la "sentence" arriva....
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyLun 12 Nov - 21:44

Nilaé attendait, avec beaucoup plus d'inquiétude qu'elle n'en laissait transparaître, la réponse de Maya... Elle espérait que la jeune fille resterait avec eux. Enfin, Maya parut se décider et dit:

-"Je.....je veux rester avec vous.......je jure sur tout l'honneur que j'ai que j'utiliserai mes pouvoirs pour vous aider et d'obéir aux ordres de je sais pas quels supérieurs et aussi que je vous trahirais pas......je jure mais .....je vous en supplie gardez moi!"

Nilaé se détendit immédiatement. Elle répondit:

- "Pas de problème, tu es une des nôtres à présent. Bienvenue! cheers La réunion allait commencer, tu veux y assister?"
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyLun 12 Nov - 22:31

-"Euh....voui pourkoa pas."
Maya n'arrêtait pas de bredouiller et elle rouvait cela très agaçant.Enfin quoi, elle avat quand même 9 ans....et demi!
Elle suivit les autres à l'intérieur de la salle sobrement décorée.L'intérieur austère n'était pas très chaleureux et pas rassurant pour un sou.Elle s'assit sur la chaise qui lui avait été donnée et se baissa pour attraper Hélyos.Au même moment elle vit la poche déformée de Nilaé qui était assise en face d'elle.La bosse était plus rectangle que ronde mais elle se démarquait bien du reste du vêtement.A ce moment, son regrd croisa celui de la fillette blonde et celle aux cheveux bleus détourna les yeux de sa trouvaille.
-"Quest ce qu'il peut bien y avoir dans cette poche?"
-"Maya tu as une question?"
-"Hein....euh.....non non!"
Et la réunion put commencer.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMar 13 Nov - 0:08

Nilaé avait surpris le regard de Maya vers sa poche quand elle était allée s'asseoir à sa place. Elle laissa tout d'abord la parole à Léa qui expliqua quelques nouvelles règles et quelques changements dans l'organisation de la colonie, mais personne ne l'écoutait vraiment. Ils attendaient tous des nouvelles de la mission de Torii.
Le discours prit fin et Nilaé se leva à son tour. Elle prit la parole:

- "Comme je vous l'ait annoncé tout à l'heure, nous avons des nouvelles des adultes. Torii est allé les espionner pendant quelques jours. Il semblerait qu'ils soient drogués pour empêcher leur pouvoir de se manifester et qu'ils soient forcés de travailler. C'est tout ce que nous savons pour le moment".

Une voix s'éleva alors dans l'assistance:

- "Et nos parents"?
- "Nous n'avons pas de nouvelles... désolée".

Nilaé se leva et alla se rasseoir à sa place. Quelques enfants prirent encore la parole, puis la réunion prit fin. Nilaé sortit de la salle en même temps que les autres enfants, puis elle alla dans sa chambre. Elle verrouilla soigneusement la porte et remit Yruuu dans sa cachette, qui s'ouvrait avec un code connu d'elle seule. Elle referma la cache et sortit de la chambre pour aller voir Torii, lui raconter la réunion... et essayer d'avoir d'autres informations.

En chemin, elle vit Maya, qui avait l'air de s'ennuyer. Elle dit:

-"Eh bien, tu n'as rien à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMar 13 Nov - 20:32

-"AAAAAAAH JE VOUS JURE QUE JE SAIS PAS CE QUE FONT CES DAGUES DANS MES VETEMENTS......oh c'est toi Nilaé! tu m'as fais peur!"
-"Nila te demandais si tu n'avais rien à faire May'!"
-"Bah euh.....non je ne crois pas.Mais j'aimerais pouvoir rendre service^^
je veux bien faire le ménage ou la cuisine mais pas la vaisselle j'aime pas ça, à chaque fois je......."
Maya avait remarquée qu'Hélyos semblait pris d'une crise de fous-rire aux vus des petits couinements qu'il laissait échapper de sa gueule.
-"Arrêter de vous moquez c'est pas gentil ! o-_-o"
-"pfffff.....hahahahahaha c'est trop drôle......May' en train de faire le ménage....houhouhou j'en peux plus!!hihihihi... j'imagine que tu ne te souviens plus du concierge dans la ville de Ménarès ou encore du boulanger à Galis"
-"oh ça va hein! j'y peux rien si le sol ne se lavait pas bien avec de l'acide!"
-"hahahahahaha"
-"et pis d'abord ton rire il est grotesque! même un éléphant il fait mieux na!"
-"Gamine!"
"J'ai que 9 ans je te rappelle!"
Ils furent interrompus dans leur courtois echange par un bruit de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMar 13 Nov - 21:35

Nilaé laissa Maya et Helyos se disputer pendant quelques minutes, puis toussota discrètement. Elle dit alors:

- Eh bien, si tu veux quelque chose à faire, tu peux soit aller aider aux cuisines pour la préparation des repas, soit je pense pouvoir te dégotter un poste de guetteur, avec Helyos ce sera pratique. Bien sûr, ce n'est pas le grand luxe, mais tout le monde est passé par là! Moi, il y a 2 ans quand je suis arrivée ici, j'ai tout de suite eu un poste au guet, puis un poste d'assistant au département du camouflage de la base, puis un poste au bureau des renseignements dont je suis maintenant le chef! Tu devrais pouvoir vite monter dans la hiérarchie. "

Nilaé se tut, attendant la réponse de Maya. Malgré elle, elle se demandait si Maya allait lui demander comment, il y a deux ans, elle avait pu faire le guet, sachant qu'elle en paraissait six seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMar 13 Nov - 23:28

Maya fut toute retournée d'entendre qu'elle n'était pas obligée de faire le ménage.Comme à son habitude, une fois u'elle avait entendutce qu'elle voulait, le reste lui passa par dessus la tête.Hélyos lui ne semblait pas avoir passé outre le fait que Nilaé lui paraissait trop jeune pour un tel parcour mais il se tut....pour une fois!
-"J'adorerais aller faire le guet! *-* l'angoisse d'être répérée, l'action de la bataille, l'acier qui déchirent les chairs, le sang qui cou.....euh hahaha je j'ai entendu ça dans un film hahaha^^°"
Les deux autres lafixaient d'un air stupéfait avec un petit soupçon d'horreur.
-"May' arrête les ruttabagas, c'est pas bon pour ce que t'as!"
-"D'abors je mange pas de ruttabagas c'est pas bon et pis c'es quoi cette histoire de .....bref! j'aimerais beaucoup faire le guet!#^-^#"
-"Moi ça me dit rien mais je vais pas laisser ma p'tite Maya toute seule donc...ok"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue EmptyMer 14 Nov - 18:56

Nilaé leur sourit:

- Parfait! ^^ Donc... je dois encore voir Léa pour ton affectation, mais normalement tu devrais faire le guet à la limite sud-est de la zone, près de l'endroit où on est arrivé avec Torii ^^ Bon, c'est entendu, je vais voir Léa tout de suite pour lui demander, tu m'attends dans ta chambre?

Sans attendre de réponse, Nilaé tourna les talons et partit vers le bureau de léa. Seul elle et deux autres personnes savaient où il se trouvait, c'était un secret bien gardé dans la colonie. Elle frappa, puis entra en disant:

- Léa! Qu'est-ce qu'on fait pour Maya? Je lui ai proposé un poste de guet, son familier pourra être utile ^^ Que penses-tu du sud-est?
- Hum... oui oui c'est bon, tu peux faire ça. Par contre, laisse-la sous ton commandement...
- Je te dérangeais peut-être?
- Non, je relisais le rapport de Torii...
- Bon, eh bien je vais te laisser ^^
- Il ne t'a rien dit de plus?
- Pas encore. Au revoir

Nilaé sortit du bureau et se dirigea vers la chambre de Maya. Elle frappa une fois... deux fois... pas de réponse. Elle ouvrit alors la porte de la chambre et la trouva... vide. Maya ne s'y trouvait pas ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Type M] La Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Type M] La Tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Type M] La Tortue
» [type S] Le royaume des Erow's
» [Type M] La double vie d'Erenys
» [Type N et M] Le para-world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~Partie RP (Role Play)~ :: - Role Play --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser