- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Type N et M] Le para-world

Aller en bas 
AuteurMessage
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type N et M] Le para-world Empty
MessageSujet: [Type N et M] Le para-world   [Type N et M] Le para-world EmptyJeu 28 Juin - 22:24

Voilà, pour mon absence (XD), je vous propose un autre RP... si vous saviez déjà développer un peu avant que je revienne, ce serait bien ^^

Nous sommes un beau jour d'avril, sur Terre, en 2010. Les scientifiques ont mis au point un virus spécial, qui développe un para-monde. Quand soudain, tout s'écroule...

Une bombe atomique tombe sur le laboratoire qui contenait le virus, et un immense nuage de poudre rouge apparaît. Tous les humains de la Terre sont contaminés. Maintenant, ils ont une double vie...

Quand il fait jour, ils poursuivent leur vie normale, mais quand il fait nuit, ils passent dans le para-monde, nommé Ikimash', un monde peuplé de créatures plus fantastiques les unes que les autres, de magie, et surtout sans technologie... Dans ce para-monde, deux puissants royaumes sont opposés, et les humains qui ignoraient ce monde se trouvent à présent impliqués, dans un camp où dans l'autre, mais en raisonnant toujours avec leur logique de terrien...


Voilà ^^ A votre imagination =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



[Type N et M] Le para-world Empty
MessageSujet: Re: [Type N et M] Le para-world   [Type N et M] Le para-world EmptyJeu 28 Juin - 23:18

mince desolée je n'ai pas trouvé d'idées mais celle ci est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Type N et M] Le para-world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [type S] Le royaume des Erow's
» [Type M] La double vie d'Erenys
» [Type M] La Tortue
» [Type S] Les Royaumes d'Erow's
» [Type M] La double vie d'Erenys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~Partie RP (Role Play)~ :: - Role Play --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser