- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Type M] La Tortue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 0:43

Nilaé dormit quelques heures, puis se réveilla. Elle dit à Helyos:

- Vas dormir toi aussi, je prends mon tour. Rien de spécial?

- Je n'ai pas réussi à joindre Maya. Je réessayerai demain ^^

- D'accord, bonne fin de nuit ^^

Nilaé se mit à surveiller les alentours. D'ici, elle pouvait voir le campement des hommes, ils devaient être environ 200. Finalement, le jour se leva, et elle réveilla Helyos:

- Debout! On doit trouver des informations, allons jeter un oeil à ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:48

Forêt:
Helyos avait prit la forme d'un écureuil pour pouvoir mieux observer sa cible.Il était encore asser jeune, mais il assurait en espionnage.
Tout ça me rappelle de bons souvenirs^^ j'en ai l'eau à la bouche.
Il se rapprocha du campement en faisant mine de chercher un ou deux petits fruits qui pourrait lui permettre de passer un hiver agréable.
Nilaé se trouvait de l'autre côté du campement.Le mignon petit rongeur devait détourner l'attention des hommes en faisant le plus de boucan et de bêtises possibles.Chose plutôt aisée lorsqu'on conaissait le passé du jeune démon.Bref tout cela devait permettre à Nolaé de chercher des infos.

Et c'est partit!

Bureau de Léa:

-"Alors tu abandonnes?"
-"Jamais! vous allez voir....je vais vous pulvériser!"
-"Haha j'aimerais bien voir cela !"
-"Bien...si vous le prenez sur ce ton....ECHEC ET MAT !!!!!"
-".....bouhouhou....c'est pas juste tu as triché!"
-"Mauvais perdant!vous êtes nul en échec."
-"C'est pas moi qui suis nul! c'est toi qui est trop forte!"
-"J'en était sûre! je suis trop forte pour vous! bon vous enlever votre sort ou vous essayez de vous refaire sur une autre partie?"
-"Non ça va aller......je pense que....le résultat ne serait pas plus concluant...."

Milo, car c'était le nom du Gardien de Maya et d'Helyos, se leva gracieusement de son siège et se tourna vers la statue qui trônait derrière le bureau.Une fraction de seconde plus tard et Léa se remit à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:05

HRP/ Milo? Comme dans chevaliers du zodiaque? *BAAF* Okay j'me la ferme xD



Nilaé s'était changée en pie, et attendait le signal d'Helyos pour pouvoir aller observer de plus près. Soudain, elle entendit un petit "poc" suivi d'un cri de douleur. Elle regarda et pouffa de rire. Helyos, sous forme d'écureuil, bombardait un homme de noisettes! Elle secoua la tête puis s'envola, passant si près des hommes qu'elle pouvait les frôler. Elle remarqua que la plupart avaient le regard vide, ils devaient être drogués, comme Tori.

Elle vola longtemps dans le camp, regardant les cartes, les personnes qui commandaient, l'organisation. Ils ratissaient méthodiquement la région, et ne pourraient que tomber sur la petite colonie!

Elle fit un signe discret à Helyos, et retourna sur la branche où ils avaient dormi. Ce dernier la rejoignit quelques minutes plus tard. Elle le mit aussitôt au courant de la situation, puis lui demanda de contacter Maya, s'il le pouvait. Mais elle redoutait en même temps que Maya pose la fameuse question: "comment savez-vous tout cela", parce qu'elle ne voulait pas lui expliquer... Seuls Léa, Helyos, Tori et Jin étaient au courant. C'était la première règle d'espionnage: "Cache tout ce que tu peux à tes amis, comme ça tes ennemis n'en sauront rien et tes amis ne seront pas en danger à cause de ce qu'ils savent."
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:30

HRP:AAAAAh je suis découverte!*--* pourquoi si vite mon dieu!donc ben voui^^ j'aime beaucoup son prénom! même si je préfère kanon(le zumeau malefique!)

Camps des abru....des adultes:

Helyos s'approcha doucement d'un homme aux cheveux noirs.Il saisit une des nombreuses noisette qu'il avait réussit à récolter.Ses petites pattes eurent un peu de mal à soulever le fruit au dessus de sa tête.
Tiens manges toi ça dans la tête hinhinhin
-"Ouaillllllllllllle!"
-"Qu'est ce qui se passe G8?"
-"J'ai reçu un truc sur la tête!"
-"Un truc?"

Helyos se mit à bombarder les deux hommes qui, par leurs cris, ammeutèrent les autres.
Nilaé si avec ce rafut tu n'arrives pas à t'infiltrer, je me coupe les moustaches!

Bureau de Léa:

-"Léa tu vas bien?!"

Maya se précipita sur la jeune fille pour la serrer dans ses bras.Milo,un peu en retrait essayait de ne pas se faire voir.Une personne autre que sa Protégée et son familier était dangereuse pour lui.Il ne devait pas s'attarder, surtout maintenant qu'il avait informé Maya des différentes possibilités de combats qui lui était proposées.
Faites que la furie ne gaffe pas...l'autre doit pas savoir que je suis là
Heureusement pour lui, Maya se préoccupait plus de l'état de santé de Léa que de lui.Milo en profita pour se téléporter hors du bureau.

Maya sortit de la pièce epu de temps après que Léa lui eut assurée que "non elle n'allait pas se pétrifier tout de suite et oui elle se sentait bien et non elle n'avait pas de gout plus prononcer pour le sel ou la pierre."
Je devrait peut-être essayer d'appeller Hel'

-Helyos tu m'entend?!
-Maya? je t'entend parfaitement! comment vas-tu?
-Bien merci et vous?
-Ca va...on est en train de chercher des infos dans le camp des adultes.Ils ont la tête dure tu sais.
-...quoi?!...
-Attend...il y a un problème.....je vais couper le lien d'accord? je te recontacte plus tard...

Silence.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 0:12

Nilaé regardait Helyos, apparemment il avait réussi à établir la communication:

-Helyos tu m'entend?!
-Maya? je t'entend parfaitement! comment vas-tu?
-Bien merci et vous?
-Ca va...on est en train de chercher des infos dans le camp des adultes.Ils ont la tête dure tu sais.
-...quoi?!...
-Attend...il y a un problème.....je vais couper le lien d'accord? je te recontacte plus tard...

Nilaé était inquiète, mais sans plus. Elle savait que vu que les hommes étaient près d'Helyos et elle, il n'y avait pas de danger pour la colonie. Néanmoins, elle dit à Helyos:

- Viens, on devrait revenir à la colonie. Ils auront besoin de nous... Si j'ai bien calculé, les hommes devraient arriver dans une semaine environ. On va voler pour rentrer, peu importe s'ils nous voient, on ira plus vite... Prends un grand oiseau, pas un dragon par pitié, ne sois pas suicidaire... Je te conseille un aigle ou une buse, vu qu'on vole de jour c'est le plus pratique...

Nilaé elle-même se transforma en aigle royal, et d'un signe de tête accompagné d'un glapissement aigu, elle s'envola vers le sud, vers la colonie...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:32

La colonie était à moin d'un kilomètre lorsqu'une étrange sensation de fatigue s'empara d'Helyos.Voler devenait un effort de plus en plus douloureux et intense.
Oh non pas ça...pas maintenant....j'éspère que May' à encore des ses herbes sinon ça va pas être la joie.....

-"Nilaé il faut aller plus vite...sinon je risque de terminer ce voyage les pattes en avant."

Ils gagnèrent en vitesse et bientôt, attérirent devant les ruines du village.Maya et l'homme bizarre qu'ils avaient vu l'autre jour arrivèrent,marchants et discutants tranquillement.

-"Maya! il te reste des herbes n'est ce pas! dis moi qu'il t'en reste!"
-"Ou....oui....mais pourquoi? et puis tu pourrais dire bonjour malpoli."
-"Ouais bonjour! je suis entrer dans ma période de mue!"
(NDLR: oué je sais c'est pas très poétique mais faut dire les choses telles qu'elles sont et puis...il est paniqué^^)
-"......oh......d'accord attend je vais aller en cher....."

Mais avant que Maya est terminée sa phrase, l'homme s'approcha de l'oiseau de proie et lui tendit de petites fleures blanches.

-"Tiens, cela devrait t'aider."
-"Milo, tu veux l'empoisonner? ces fleures sont dangereuses!"
-"Cela dépend pour qui.Vas y manges!"

Le démon tendit un bec suspicieux et grignotta quelques fleures avant de les engloutires toutes.

-"Ca marche du tonnerre ce truc! merci beaucoup!"
-"Je t'en pris.Bon et bien merci de votre acceuil mais je vais partir.Au revoir, nous nous reverrons très bientôt"

Milo s'inclina devant Maya et Helyos et baisa la main de Nilaé en lui murmurant quelque chose qui fit sursauter la jeune fille.
Puis il disparut, s'évaporant dans les airs comme de la fumée argentée.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:36

[HRP: moi aussi j'ai casé un personnage de manga que j'aime bien XD]

Nilaé arriva à la base avec Helyos qui commençait à fatiguer. Elle se posa un peu à l'écart des ruines, à un endroit où on ne pouvait pas la voir, puis se retransforma en petite fille. Elle ne voulait surtout pas que Maya découvre son pouvoir. Moins elle en savait, mieux ce serait. Elle se dirigea donc vers l'entrée des ruines, où Helyos était depuis quelques minutes déjà. Maya l'attendait là, accompagnée d'un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Malgré cela, Nilaé était impressionnée par sa stature, son aura en quelque sorte. Il avait également un petit quelque chose de familier, mais Nilaé n'arrivait pas à déterminer quoi. Comme si elle l'avait déjà croisé sans vraiment retenir son visage...

Cet homme donna des fleurs blanches, dont Nilaé connaissait le nom grâce à son livre de runes: "Poids du Renouveau". Elles s'appelaient ainsi car elles pouvaient aussi bien sauver que tuer, en fonction des personnes. L'homme étrange dit s'appeler Milo, un nom qui sonna étrangement aux oreilles de Nilaé, comme si elle le connaissait, puis salua Maya et Helyos comme s'il s'en allait. Arrivé devant Nilaé, il s'abaissa, lui baisa la main et dit, si bas qu'elle seule put l'entendre:

- Très chère Nilaé, cela faisait longtemps... L'assemblée du Onze vous souhaite beaucoup de réussite, nous suivons passionnément vos aventures, qui ont l'air de se précipiter, d'ailleurs. Et ce cher Subaru me fait vous dire qu'il n'a toujours pas reçu les peaux d'ours. Enfin, je pense que l'assemblée, dont le nom, comme vous le savez, ne peut pas être prononcé, l'assemblée du Onze comme nous l'appelons pour vous, voudra vous faire une proposition une fois la guerre terminée, je pense. Sur ce, au revoir, Nilaé.

Nilaé sursauta violemment à ces paroles. En pratique, il n'avait dit que "très chère Nilaé, au revoir", mais elle avait entendu tout le reste dans sa tête, aussi clairement que s'il avait parlé à voix haute, mais ce message n'était adressé qu'à elle, et à elle seule. Elle se souvenait de lui, maintenant, elle l'avait croisé le Onze, dans le tumulte des invités. Elle se souvenait que son maître lui avait dit que Milo avait le don de télépathie, tout comme les autres possesseurs de familiers. Chassant ces pensées d'un signe de tête, elle se tourna vers Maya et Helyos et leur dit:

- Comme vous le savez, il reste une semaine avant le combat. Préparez-vous aux mieux, je vais faire de même. Par contre, je ne resterai pas ici, je vais aller m'entraîner moi-même, je pense que j'ai rouillé, dit-elle avec un petit rire. Allez donc, et ne vous inquiétez pas, je me débrouillerai pour arriver à temps. Rien de tel que l'entraînement en forêt!

"Avec un peu de chance, je trouverai un ours en chemin..." ajouta-t-elle, mais en pensée seulement, avec un petit sourire. Elle se détourna et s'éloigna d'un bon pas, ne voulant pas faire usage de son pouvoir devant Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:16

HRP: je crois que tu parles de X (tokyo babylon de son autre nom^^).Perso dans ce manga je préfère Kamui.

Rank:
Maya et Helyos restèrent longtemps dehors.L'air était doux et les senteurs du crépuscule parfumaient l'air de leurs subtiles fragrances.Le jeune démon, transformé en chat sauvage, ronronnait tranquillement sur les genous de sa maîtresse.

-"Dis Maya, tu l'aime bien ce Milo?"
-"Mmmmmmh.......je l'apprécie.Il est très gentil et très drôle.Par contre il est nul aux échecs^^."
-"Hahaha...euh....comment tu le sais?...vous avez jou...vous vous amusiez pendant que la p'tite blonde et moi on risquaient nos vies?!"
-"Ma....mais il avait pétrifié Léa....fallait bien que je lui face levé son sort!"
-"Mouais mon oeil! et pourquoi les échecs d'abord?!"
-"Il a dit que ça me servirait en matière de stratégies."

Le petit chat soupira.Sa petite protégée était décidément trop naïve.Depuis qu'ils étaient tout petits, Maya avait toujours cru tous ce qu'on lui racontait.

-"Bon on va avoir une semaine difficile.Il faut s'entrainer.Où veux tu aller?"
-"Ben...à la plage !!!!!!*.*"
-"Pourquoi la plage?"
-"Là-bas il y a des glaces mangue-coulis de caramel avec des smarties dessus.^-^"
-"Consternant...aller monte sur mon dos."

Le jeune chat avait sauté des genous de la jeune fille pour attérire sous la forme d'un linx absolument adorable!(selon Maya)Elle monta sur son dos, ne gênant pas l'animal pour un sou au vu de sa petite taille et de sa légèreté.

-C'est partit!
-Oui mais on devrait pas prévenir quelqu'un qu'on s'en va?
-Non la personne pourrait vouloir venir avec nous.
-Et...et alors?
-Alors...personne d'autre que toi ne montera sur mon dos!

Sous la mer d'Elarios:
-"Echec et mat très cher!"
-"Pffff pas juste! je perd à chaque fois."
-"C'est ce qui s'appelle avoir une malchance génétique mon ami."
-"Parles pour toi! moi je suis né de la mer.Le dieu Poséidon et ben c'est mon popa!"
-"Mais oui.Venez prendre vos médicaments cher Gardien."
-"Gniagniagnia!"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:27

HRP/ C'est bien lui, mais Tokyo Babylon et X ne sont pas du tout la même chose, Tokyo Babylon raconte l'histoire de Subaru avant X ^^ Ce n'est pas un autre nom ^^
Les dieux grecs? Pourquoi pas... xD

Nilaé, une fois hors de vue, se transforma en panthère noire (sa forme préférée). Elle gagna rapidement la grotte où se trouvait son maître, trouvant, par bonheur, deux ours sur son chemin.

- Mon Maître va être content, je pense... il aura ses peaux d'ours plus rapidement que prévu!

Nilaé gagna la grotte où résidait son Maître, et, sortant de l'eau, le vit assis sur le sable, le regard dans le vague, lui tournant le dos. Elle s'assit à côté de lui, délaissant les peaux d'ours, et lui demanda:

- Maître? Ca ne va pas?
- Nilaé? Tu es revenue, donc... Il n'y a pas une minute à perdre, tu dois t'entraîner... Mais appelle-moi donc Subaru, enfin, je te l'ai déjà dit pourtant.
- D'accord, Subaru... Mais je croyais que vous ne pouviez pas m'aider à devenir plus forte!
- Il existe encore une technique que je ne t'ai jamais enseignée car elle était trop, bien trop dangereuse...
- Quelle est cette technique, Maître?
- Subaru!
- Désolée, l'habitude... Quelle est cette technique, Subaru?
- C'est celle qui a fait de moi un Gardien, malheureusement... Mais cesse donc avec cette apparence de petite fille, et montre-moi ta véritable apparence, juste une fois... Je sais que tu es plus puissante que moi, et que tu n'es pas encore au maximum de tes capacités. Je sais également que tu ne m'as jamais, au grand jamais, montré ta véritable apparence, et je ne peux pas la deviner malgré mes pouvoirs. Mais pour t'apprendre cette technique, je dois absolument connaître ta véritable apparence, tout comme tu dois connaître la mienne.
- Vraiment?
- Vraiment. Voilà ma véritable apparence...

Subaru se transforma en un jeune homme, d'une vingtaine d'années environ, aux cheveux bruns bouclés et au regard jovial, vêtu d'une tunique blanche toute simple, un grand arc de bois de frêne accroché dans le dos. Nilaé le regarda un instant, puis dit:

- Voilà à quoi servaient tous ces cours sur la descendance des dieux... N'est-ce pas, Subaru, ou plutôt...
- Ne prononce pas mon nom, ça pourrait être dangereux. Bien. A toi maintenant...
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
- Il le faut, vas-y!

Nilaé commença à se métamorphoser, elle aussi.... [et c'est là que j'te laisse en plan xD] Subaru courba la tête devant la vraie apparence de Nilaé, et dit, après un instant de surprise:

- Alors, tu es l'une des trois, hein?
- Oui, mais je n'ai pris conscience de ça que très récemment, il y a quelques mois seulement... Avant, je pense que ma mémoire était scellée, ce qui ne m'a pas empêché de travailler comme le voulaient mes soeurs. Je pense qu'elles se sont aussi incarnées dans ce monde, mais je ne suis pas sûre... du coup, je les cherche en plus de mon rôle habituel ^^
- D'accord... Si je m'attendais à ça! Quoi qu'il en soit, je dois t'apprendre cette dernière technique... Mais n'en fait usage qu'en cas de danger grave, parce que dès son utilisation, tu deviendras la Gardienne des Métamorphes;.. C'est une lourde charge. Et maintenant, je pense que tu comprends pourquoi je ne peux sortir de cette grotte, n'est-ce pas?
- Tout à fait. Au fait! Vous avez bien choisi votre nouveau nom, Subaru. Personnellement je le préfère à l'ancien ^^
- Oui, je trouve aussi qu'il faisait vieux jeu...
- Bon, on va s'entraîner?
- D'accord...

Nilaé et Subaru reprirent leur apparence habituelle, et se rendirent dans une immense grotte souterraine qui servait de terrain d'entraînement. Pour être plus efficace, Nilaé se transforma en jeune fille d'une vingtaine d'années, à la chevelure rousse flamboyante. Elle demanda, impatiente:

- On commence?

HRP: voilà mon roman xD Essaye une fois de deviner la nature de Nilaé maint'nant XD
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptySam 8 Déc - 21:42

HRP:dsl pour tokyo babylon j'avais oublié^^°.....pour la nature de Nilaé moi je dirais que c'est une métamophe(xDDDD) mais quand tu parles d'être "une des trois"n'y a t-il pas une référence avec les trois Grâces?(ou les soeurs Halliwell dans Charmed?)

Ville de Galis:

Les gens se retournent sur le passage d'une jeune fille allongée sur le dos d'un lynx.Ils la prennent pour une folle.Surtout depuis qu'elle s'est mise à parler avec le fauve.

-"Hel' on est arrivé à la plage?"
-"Mmmmmm oui il me semble."
-"Ah ça fait du bien de retourner dans une ville aussi belle que Galis!
tu crois que le vieu boulanger va me reconnaitre?"
-"J'éspère que non.On est là pour s'entrainer, pas pour nous faire étriper par un fou!"

L'effrayant animal parlait avec une voix humaine.Ce qui ne lui rendait pas service, au contraire car les gens n'en étaient que plus méfiants.

-"J'aime pas la façon dont ils me regardent.J'ai l'impression qu'ils vont me sauter dessus pour me tuer."
-"Tu deviens paranoïaque.Ils ne te feront rien tant que je serais sur ton dos!"

L'animal grogne.Les gens s'écartent, surpris.Ils suivent cet étrange duo des yeux.

Plage d'Elarios:

-"Faut trouver un endroit vide de monde.Une petite crique.Quelque chose de tranquille.
-"On avait pas visité une grotte la dernière fois?Près d'un grand rocher bleu et vert."
-"Euh.....là-bas!"

La petite fille aux cheveux et aux yeux étrangement bleus due s'accrocher à la fourrure épaisse du lynx pour ne pas tomber lorsque celui-ci accéléra le pas.Les anneaux d'or, autours de ses bras, brillaient et reflétaient le soleil; immense âstre les survolants et semblant sourire au monde.

~~~~

Chaque echo que produisait leurs pas se transformait en un grand brouhaha totalement incompréhensible.L'obscurité de la grotte et son atmosphère tendue rendait la marche laborieuse.
Enfin, les contours d'une porte gravés dans le granite apparurent devant eux.

-"Tiens j'avais pas vu cette porte la première fois!"

La fillette appuya ses mains sur le metal de la porte qui avait maintenant remplacé le roc.Mais celle-ci s'ouvrit avant même que Maya n'ai à pousser.

-"Ca fait peur quand même."
-"Reste derrière moi. Je te protégerais."
-"Wooooah comment il se la joue trop comme dans les films! tu te prends pour James Bond?"
-"Cet agent du dimanche?! aucune comparaison possible! lui il peut même pas se transformer en hypopotame;"

Occupés à parler, ils ne remaquèrent pas l'ombre qui rampait derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:51

HRP/ Métamorphe t'as bon, mais quand je disais la nature, ce n'est pas vraiment ça ^^ Et pour les trois grâces, qui te dit que j'ai décidé de rester dans la mythologie grecque? XD Bon j'te laisse cogiter là-dessus...



Cinq jours plus tard...

- Subaru! Je pense que j'ai réussi!
- ...
- Subaru?
- Ne refais plus jamais le Pytoros avec autant de puissance si tu n'en a pas absolument besoin! Tu connais le risque..;
- Oui, oui... Sinon pour les autres disciplines, je suis au point, non?
- Globalement, oui.
- Globalement?
- La figure 63 n'est pas encore maitrisée, tu ne maitrises pas parfaitement la transformation et le maniement des armes élémentales (oui, c'est normal de dire élémental et pas élémentaire ^^), mais pour les animaux, c'est impeccable par contre ^^ Donc voilà.
- Allez Subaru, il ne reste qu'un jour! Pouvons-nous continuer à nous entraîner?
- Bien sûr, bien sûr...

Subaru soupira. Il n'avait jamais eu, à son souvenir, d'élève aussi zélée que Nilaé. Ce qui l'étonnait le plus, c'est qu'elle demande à suivre son enseignement, malgré sa nature...

- Flash-Back, la veille au soir -

- Dis, Nilaé, si tu es l'une des trois, pourquoi veux-tu que je t'apprenne quelque chose? Tes pouvoirs sont bien plus grands que les miens, non?
- Oui, mais malheureusementje les ai tous perdus... J'ai retrouvé ma mémoire il y a six mois seulement, mais pas mes pouvoirs... cela s'est déjà produit une fois dans le passé, et le seul moyen de retrouver mes pouvoirs est de retrouver mes soeurs... Mais si elles se sont incarnées, ce sera difficile >_<
- D'accord
- Bon, dormons. Demain, il faut... s'entraîner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:28

Grotte(oulala ça fait peur):

Ils arrivèrent dans une immense salle aux murs sculptés comme dans de l'écume de mer et aux lampe faites en corail d'un rouge sang éclatant.

-"C'est joliiiiiiie!"
-"Maya reste à côté de moi! il y a un truc étrange là-dedans!"

La fillette ,qui se trouvait à l'autre bout de la salle ne prit pas la peine de l'écouter.Elle explorait chaque coin et recoin de la pièce.Cela ne lui prit guère beaucoup de temps car la salle était vide de meubles.

-"C'est l'endroit idéal pour s'entrainer^^.Mais qu'est ce qu'on doit faire exactement?"
-"Euh...combattre l'un contre l'autre?je ne sais pas..."
-"Combattre contre toi?!ah non! mes seuls armes ce sont mes dagues, je risque de te blesser."
-"Ben alors..."

Souain Maya poussa un cri.

-"KYYYYYYYAAAAAAAH! "
-"Quoi qu'est ce qu'il y a?!"
-"Il y a un truc gluant sur ma jambe!c'est visqueux et....beurk! ça bave aussi !"
Helyos s'approcha prudemment de son équipière et regarda attentivement sa jambe.En effet, une sorte d'algue croiser avec un escargot mutant s'y était accrochée.

-"Enlève moi cette horreur! je t'en prie enlève la!"
-"Du calme tu deviens hystérique.C'est qu'une algue elle va pas te manger.

Krok.

-"Aïe ! Elle m'a mordu!"
-"....je retire ce que j'ai dis.^^°"
-"Du sang.....du sang...je veux du sang...."
-"....."
-"....."

Panique générale.Maya courait dans tout les sens et Helyos la poursuivait pour tenter d'arracher le monstre qui continuait à se sustenter du sang de la jeune fille.Enfin, après quelques minutes de course, Maya s'arrêta le souffle court et les jambes lourdes.Etrangement lourdes.Ele baissa les yeux et vit.... que la chose avait triplé de volume et par conséquent de poids.

-"Helyos! elle a grandit!"
-"J'ai vus May'.T'affoles pas.Restes calme."
-"Je peux pas! elle me vampirise et elle grossit.Elle va me manger!"

La fillette fondit en larmes, à bout de nerfs et de forces.La voix d'Helyos dans sa tête tentait de la calmer.C'était dangereux pour un familier que son maître perde le contrôle.Enfin, ses pleurs se tarirent et la bête sembla rapetisser.L'algue mutante finit par disparaître, laissant un petit mot à la place.

<<Dans la vie, il faut savoir garder son sang-froid>>
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:31

[HRP: Je dois te laisser continuer, vu que j'ai sauté 5 jours, tu dois les passer aussi... M'enfin j'te fais quand même un chtit flash back pour la peine ^^]

Flash-Back.

Nilaé sortit de l'eau, essoufflée. Elle s'agenouilla sur le sable dans l'espoir de mieux reprendre sa respiration... Elle ne maitrisait pas encore bien les transformations aquatiques, et elle avait bien failli y laisser sa peau. Elle avait une vingtaine d'années, de longs cheveux blonds et de grands yeux noisette. En les relevant, elle vit...

- Pardonnez-moi, monsieur, pourriez-vous m'indiquer...
- Tu es Nilaé, n'est-ce pas?
- Oui monsieur! Je cherche un -elle marqua un temps d'hésitation- un beau jeune homme, aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux bleus... Vous ne l'auriez pas vu par hasard, monsieur?
- Hum... Comme celui-ci?

L'homme à qui elle parlait venait de se transformer, répondant parfaitement à sa description. Elle marqua un temps de surprise, la bouche grande ouverte. Elle ne savait pas faire ça... Normalement, les transformations humaines étaient très difficiles..;

- Oui... C'est donc vous qui m'avez parlé dans mes rêves? Vous m'avez dit de venir ici, puis plus rien... Vous êtes le Gardien, n'est-ce pas Monsieur? C'est donc de vous que parle mon livre...

Nilaé désigna du doigt un livre écrit en runes anciennes. L'homme se pencha vers le livre, curieux, l'examina un instant puis dit:

- Tu sais lire cette langue? Moi-même, je n'ai jamais vu de livre comme ça... Mais j'en ai déjà entendu parler.
- Oui, monsieur, je sais le lire, et cela m'étonne moi-même, je ne l'ai jamais apprise, cette langue!
- Ne m'appelle plus "Monsieur". Dorénavant, et ce jusqu'à la fin de ton entraînement, tu m'appelleras "Maître". Et une fois que tu auras atteint mon niveau, je te permettrai de m'appeler par mon prénom. Si tu es venue jusqu'ici, c'est bien pour t'entraîner, n'est-ce pas?
- Oui... Maître.
- Une première chose d'abord. Je ne peux sortir à l'extérieur de cette grotte, malheureusement. Donc nous nous entraînerons ici. Tu devras faire de même, et ce pendant 5 ans.
- Cinq ans!!!!
- ...
- Maître.
- Oui, 5 longues années pour parfaire ta formation. Durant ce temps, tu ne feras que t'entraîner nuit et jour, mais à la clé, se trouve ton deuxième pouvoir...
- Un deuxième pouvoir?
- ...
- Un deuxième pouvoir, maître?
- Oui, un deuxième pouvoir. Le mien, pour donner un exemple, est le Miroir. Grâce à lui, je peux savoir tout ce qui se passe en-dehors de la grotte, mais je ne peux pas refuser de savoir si je n'en ai pas envie.
- D'accord, je pense avoir compris, maître. Quand commençons-nous?
- Maintenant. Montre-moi de quoi tu es capable...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 19:31

HRP:merci pour le flash-back^^ je vais faire bref pour le reste de l'histoire...enfin je vais essayer.

Grotte:

Cela faisait environ trois jours que Maya et Helyos avaient passés la porte dans la grotte.Trois jours d'un entrainement asser particulier.
Chaque lieu exploré avait son lot de créatures bizarres plus ou moin dangereuse selon la situation.Et à chaque créature mise KO, un petit mot apparaissait.La jeune fille et son familier devaient avoir récoltés environ une dizaine de ces messages.

-"J'en ai asser! quand est ce qu'on rentre?! j'ai froid, faim, soif, et j'ai besoin d'aller aux toilettes!"
-"T'arrêtes de geindre oui?! on va la trouver la sortie!"
-"Pfff....."

Maya croisa les bras derrière sa tête.Elle était d'humeur maussade après ces journées passée à trouver un moyen de se débarasser des horreurs qui peuplaient chaque recoin de la grotte.Helyos quant à lui trouvait que Maya avait beaucoup changée depuis qu'ils avaient pénétré dans ce lieu.Son caractère devenait tout autre selon les jours.Hier encore elle riait et souriait à tout bout de champ alors que la veille elle était en larmes.

"May' je crois que je sens une odeur de sel.On doit être proche de la sortie.Monte."

Le jeune louveteau se transforma alors en tigre des neiges.Il fonça et déboula...dans l'eau salé d'une mer soutteraine.Ils remontèrent sur la rive en toussant.Helyos s'apperçut qu'il étaient encore dans la grotte.

-"Mais c'est pas vrai?!"

Une journée passa avant qu'ils ne trouvent une nouvelle salle.Clle-ci était plus petite que la toute première.Meublée sobrement mais avec goût, la pièce était chaleureuse.Sans doute grâce au feu qui brûlait et crépitait dans la cheminée.

Minute...du feu...sous l'eau?!

En s'approchant, ils virent un homme qui somnolait sur un fauteuil.Un homme avec de longs cheveux argentés.En face de lui, posé sur une table, trônait un magnifique echiquier.

-"Milo?"
-"Bonjour Maya.Bonjour Helyos.Je vous attendais.vez vos passé un bon séjour dans la Cueva ?"
-"Dans la quoi?"
-"La Cueva.C'est le nom grossièrement donné à cette grotte."
-"Ils ont traduis grotte en espagnol pour faire semblant d'avoir chercher?"
-"Mmmmh...toujours aussi aimable cher familier .Alors....qu'avez vous trouvez d'intéressant dans la Cueva?"
-"Ben....des messages."
-"Et c'est tout?Rien d'autre?"
-"Euh...non je ne crois pas...Helyos?"
-"Non."

Le Gardien des familiers se mit à rire tout seul.

-"Quoi?!"
-"Les messages....ils contenaient bien quelque chose non?"
-"Oui chaque fois il y avait une phrase qui....."
-"....qui te donnait les conseils à appliquer dans les situations difficiles^^."
-"....."
-"^^"

Oh le %$=*é...ce n'est quand même pas lui qui nous a envoyé ces trucs!

-"Bien! maintenant que vous savez comment faire lors des combats à distance ou rapprochés, on va se faire un petit duel entre possesseurs de familier."

Après avoir finit sa phrase, Milo siffla et un rugissement sonore retentit.Maya toute excitée, attendait impatiement que le familier de son Gardien apparaisse.Une fois fait, ils passèrent une journée de plus à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:04

Nilaé continua à s'entraîner durant toute la journée avec Subaru. Le soir, ils mangèrent sans doute pour la dernière fois ensemble. Ils discutèrent longuement, puis allèrent dormir. Le lendemain...

- Au revoir Subaru! Je reviendrai bientôt!
- Non Nilaé...
- Non?
- Ne reviens pas, dit-il avec un petit sourire triste. Je sais que mes jours sont comptés, et que tu auras sans doute besoin du Pytoros avant de finir ta recherche... Je suis désolé de devoir t'obliger à rester ici... Mais tu connais les lois, n'est-ce pas?
- Ne dis pas ça, enfin! Je vais revenir!
- Non, je ne crois pas, malheureusement... Adieu, Nilaé Smile

Nilaé lui sourit à son tour. Puis, hésitante tout d'abord, elle s'approcha et le serra dans ses bras. Elle lui murmura à l'oreille:

- Adieu, Maître. Et merci pour tout.
- Allez, va maintenant! Le combat se prépare!
- Oui! Si je fais le Pytoros, vous viendrez me voir de temps en temps, hein?
- Oui, j'essaierai...
- Adieu donc!

Nilaé se retourna et s'enfonça dans l'eau. Cette fois, elle ne se transforma pas en dauphin pour passer. Elle appliqua ce qu'elle avait appris durant la semaine avec Subaru. Elle se transforma en courant.

*Elemental n°1 de l'eau, le courant*

Une fois sortie de l'eau, elle se retransforma en panthère noire (sa forme préférée), et partit joyeusement vers le camp, heureuse d'être à nouveau à l'air libre. Elle plaignait Subaru d'en être si cruellement privé...

Elle arriva au camp à la tombée de la nuit, mais ne reprit pas sa forme normale. Elle prit celle d'une jeune fille d'une vingtaine d'années, celle qu'elle avait la première fois qu'elle avait rencontré son Gardien, une de ses préférées, mais qu'elle avait abandonnée suite au changement radical du régime du pays et à l'asservissage des adultes. Elle s'arrêta devant l'entrée du camp et s'assit, attendant Maya... qui allait avoir une sacrée surprise en la voyant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 0:06

HRP:héhé bonne idée les Elementals^^ou peut etre qu'on dit Elementaux?

Grotte(et voui encore):

Après s'être entraînés ensemble pendant plusieurs heures,Maya, Helyos,Milo et Deimos(son familer) allèrent se baigner.Deimos était impressionant et se comportait comme un papa face à son louveteau avec le familier de Maya.Il faut dire qu'Helyos était deux ou trois fois plus petit que lui.Maya regardait son ami qui barbottait dans l'eau fraiche sous la forme d'un dauphin.

-"Helyos tu ne voudrait pas essayer de te transformer en sirène pour voir?"
-"C'est comment une sirène?"
-"C'est le buste d'un humain avec une queue de poisson."
-"Je croyais qu'elles ressemblaient à des oiseaux."
-"C'est dans la mythologie ça.Bon alors tu veux pas essayer?"
-"Maya ce n'est pas une bonne idée de demander cela à ton familier.Il pourrait se faire manger par les requins qui suveillent les fonds marins de la Cueva."
-"Des requins?!Où ça?"
-"Arrête de croire tout ce qu'on te dit !"

Helyos sortit de l'eau et, transformé en chaton, entreprit de se sécher.Deimos vint lui prêter main forte;lui même était déjà sec.(NDLR:rien que d'imaginer la scène je gatouille devant l'écran de mon ordi#^^#)

Une fois cela fait, le temps des adieux arriva.Ils furent brefs mais chaleureux car ils savaient qu'ils se reverraient.Tôt ou tard.De retour à Galis, la petite fille monter sur un joli poney Français de Selle bai ne manqua pas de faire un détour par le marchand de glace.Galis était l'une des seules villes où les adultes étaient libres et sains d'eprit et de corps.Ils faudrait qu'elle y emmène Nilaé un de ces jours.

Tu as terminée ta glace? alors on y va.

Filant au petit galop vers Rank, le poney se remémorait les différents conseils que son nouveau Parrain lui avait donnés.Car lorsqu'un "ancien" familier prenait un jeune démon sous son aile, on lui attribuait le rang de Parrain.Ce rituel permet de faire passer une partie du savoir et des pouvoirs du Parrain à son Eve.L'Eve, est l'égal du neuveu des humains chez les familiers.Maya et Helyos arrivèrent rapidement dans le village en ruine.Ils virent une jeune femme d'une vingtaine d'années qui attendait devant la porte de la ville souterraine.Ils s'approchèrent doucement et....

Cette femme me dis quelque chose.Son maintien ressembla beaucoup à celui de....Nilaé?!
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptySam 15 Déc - 15:02

Nilaé attendait depuis presque deux heures devant la porte. Pour ne pas geler sur place (les nuits étaient froides), elle transformait brièvement le bout de ses doigts en flammèches, ce qui lui permettait de se réchauffer.

Finalement, environ une demi-heure après le coucher du soleil, elle vit une silhouette dans le lointain. Cette dernière se précisa, et Nilaé reconnut avec soulagement Maya et probablement Helyos. Elle avait craint un instant que ce soit des éclaireurs ennemis... Elle s'avança vers eux et dit:

- Maya, je t'attendais! Ah, bonjour Helyos, excuse-moi. Mais il fait froid, venez donc...

Même si cela ne se remarquait pas de prime abord, Nilaé avait changé. Ses gestes s'étaient faits plus sûrs, plus précis. Elle parlait également avec plus d'assurance. Sa démarche était plus souple aussi. Tout en marchant, Nilaé essayait de deviner quand Maya ne pourrait plus se contenir et lui poserait la foule de questions qui se pressaient sous son crâne.

HRP: Je sais pas comment on dit, mais pour ici on va dire Elementals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:50

HRP: okiii^^[[oulala je viens de me rendre compte ,après.....environ 10 jours, que la question posée par Helyos n'était pas très bien tournée^^° donc je vais changer et alonger un peu ma partie]]

Mon dieu...comment elle a fait ça?!elle est magicienne? si ça se trouve on est aux pays des merveilles, et Nilaé c'est Alice.Mais dans ce cas...qui est le lapin?!ce serait Léa? non peu probable..elle je la verrais plutôt comme la reine de coeur.Mais alors qui?

-Maya je me demande parfois si tu n'as pas pris un coup sur la tête.Pense à des choses plus concrètes.
-Gniagniagnia


Puisque Maya semblait prendre ce sujet à la rigolade, Helyos décida de s'occuper de poser des questions.Il savait que Nilaé était une métamorphe mais Maya ne le savait pas elle.

-"Nilaé, tu peux changer ton apparence humaine aussi?je pensais que tu n'arrivais à te transformer qu'en animal.Et puis quel âge as-tu veritablement?et puis....Ma...Maya? où es tu?Maya?!"

Le jeune démon cherchait la fillette des yeux mais n'arrivait pas à la trouver.

Oh non ça doit encore être une de ses pertes de mémoire.

Finalement, Maya revint avec de jolies fleures bleues dans les mains.Une fois arrivée près d'eux, la fillette tendit sa cueillette à Nilaé avec un grand sourire.

-"Tiens, ça sert contre les trous de mémoires^^.On m'en donnait à l'orphelinat quand j'oubliais mon prénom.Comme ça tu n'oublieras pas toutes les questions qu'Hel' te pose."
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptySam 29 Déc - 19:40

Nilaé regarda un instant le bouquet, perplexe, puis sourit. Elle le prit en disant:

- Merci Maya, c'est gentil Smile

Puis, Nilaé se retourna vers Helyos et dit:

- Oui, je peux changer d'apparence humaine aussi Helyos. Cette forme est d'ailleurs une de mes préférées, mais j'ai dû l'abandonner car ils traquaient les humains... Heureusement que beaucoup de métamorphes peuvent le faire, nous avons échappé à l'Inquisition... Torii, par exemple, peut le faire aussi. Au niveau de mon âge...

Nilaé jeta un coup d'oeil malicieux en direction d'Helyos et de Maya.

- C'est privé ^^ Quoique, si tu veux chercher, libre à toi... Tu penses que je suis une vieille gâteuse?

Nilaé transforma son visage, prenant les traits d'une centenaire... si pas plus. Elle regarda un instant Helyos et Maya, puis repris son apparence précédente.

- Tu me trouvais belle comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:30

-"Moi je te préfère comme tu es maintenant^^°"
-"Moi aussi!"

Maya fixait le beau visage de Nilaé, celui-là même qui lui était apparu ridé au possible la seconde d'avant. Elle reconnaissait l'apparence et le maintien qui avait été celui de la petite blonde mais trouvait que quelque chose avait changé.Pourtant elle n'aurait pas pu dire quoi.

-"Bon on bouge?Le vent devient froid."

Ils rentrèrent tous les trois en discutant.

-"Où es-tu allée t'entraîner Nilaé? nous on était dans une grotte du côté de Galis. Helyos a volé de l'argent aux passants pour m'acheter une glace.Elle était bonne! Tu te serais régalée!^^"
-"Maya, il faut que tu revois tes priorités.Tu ferais mieux de lui dire ce qu'on a fait dans la grotte au lieu de raconter la dernière journée."
-"Toi tu n'es vraiment pas drôle!"
-'Je ne suis pas né pour faire rire les gens"
-"Ah bon?"

Les disputes entre un familier et son "maître" étaient choses rares mais Maya et Helyos....faisaient exceptions .

<<Les disputent forgent les relations entre les personnes mais peuvent aussi les détruires.>>
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:55

Nilaé sourit en écoutant Maya et Helyos se chamailler, comme à leur habitude. Elle se demandait également ce qu'elle pouvait leur révéler, et ce qu'elle devait leur révéler... Finalement, elle prit la parole:

- Eh bien, j'ai été m'entraîner non loin de la mer moi aussi, mais au nord, beaucoup plus au nord que vous à mon avis ^^ Il n'y a pas de village dans le coin à ma connaissance... M'enfin. J'ai appris beaucoup de chose là-bas. Et vous, qu'avez vous appris?

Ils arrivèrent près de la salle où, il y a bien longtemps semblait-il, Nilaé avait fait son rapport. Elle résonnait maintenant du cliquetis des armes avec lesquels les enfants s'entraînaient, et des cris de deux qui avaient réussi -ou raté- un quelconque sort. Nilaé se remétamorphosa en petite fille, ouvrit la porte et dit:

- Allez tout le monde! L'Inquisition arrivera demain, vous devez être prêts! Vous pouvez tous aller manger, puis vous reposer, sauf les chefs de pouvoirs qui viennent avec moi pour dresser la liste des hommes, en les classant par niveau.

Les armes cliquetèrent en tombant à terre et les enfants sortirent, ordonnés, de la salle. Seules six personnes y étaient restées, Léa, Torii et 4 autres. Nilaé les regarda, puis dit:

- Métamorphes?
- Oui, dit Torii. 17 enfants, 9 au niveau 1, 5 au niveau 2 et 3 au niveau 3, sans vous compter.
- D'accord... Familiers?
- 12 enfants, dit un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus, un corbeau sur l'épaule. 6 au niveau 1, 5 au niveau 2, et 1 au niveau 3.
- Guérisseurs?
- 13 enfants, dit Léa. 4 au niveau 1, 6 au niveau 2 et 3 au niveau 3.
- Modeleurs?
- 21 enfants, 13 au niveau 1, 6 au niveau 2 et 2 au niveau 3, dit une jeune fille rousse d'environ 12 ans.
- Projetistes?
- 6 enfants, dit un garçon blond aux yeux bruns avec des gants rouge vif aux mains. 3 feu, 2 eau et 1 terre, 4 niveau 1 et 2 niveau 2.
- D'accord... Et enfin... Illusionnistes?
- 16 enfants, dont 4 niveau 1, 7 niveau 2 et 5 niveau 3, souffla une fillette aux yeux gris comme de l'acier et aux cheveux si blonds qu'ils en paraîssaient blanc.
- C'est bon... Allez, allez vous reposer vous aussi.

Nilaé soupira, puis mit sa main en poche pour vérifier si Yruuu avait bien tout enregistré comme convenu. Elle regarda Maya et lui dit:

- Es-tu fatiguée? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais beaucoup me battre un peu contre toi, histoire d'évaluer ton niveau pour les statistiques de la bataille... Qu'en dis-tu?

Nilaé avança de quelques pas pour s'approcher de Maya, et lui dit:

- Je déterminerai ton niveau de la façon suivante: J'ai moi-même plusieurs niveaux de technique, et tout dépendra jusqu'à quel niveau tu pourras me pousser ^^



N.B. : Les niveaux sont déterminés par le nombre de sorts dont sont capables les enfants et par leur difficulté. Il y a 4 niveaux en tout, mais seuls les enfants qui ont rencontré leur gardien peuvent prétendre arriver au niveau 4. Si tu choisis de te battre contre Nilaé au prochain message, ne mentionne aucun niveau dedans, car que Maya n'est pas au courant du système... Smile A part ça, le niveau que Nila' attribuera à Maya dépendra de ton prochain message et de ta manière de raconter le combat xD Juste pour ce message, dans le combat, tu peux faire agir Nilaé comme tu veux, la transformer en animal ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:11

N.B=>Nota bien bene =) Hey j'ai relu un peu le RP et Milo....on dirait Gandalf dans les Seigneur des Anneaux!^^je dis ça à cause du baton.

Maya regarda Helyos un cour instant avant de s'avancer elle aussi.Elle leva ses jolis yeux bleus vers Nilaé et lui sourit gentiment. Une dague se planta dans le mur, passant à l'endroit où se trouvait la petite blonde une seconde auparavant.

"Hihihi tu as vu le reflet de ma dague dans mes bracelets? je savais que j'aurais du les enlever.On ne m'y reprendra plus."

La panthère noire en face d'elle la fixait. Helyos pour sa part n'avait pas bougé d'un centimètre.La petite hermine enroulée autour du cou de Maya semblait faire un petit somme.

C'est bon maintenant? tu as finis ta p'tite minute de concentration?

Pour toute réponse, un tigre des neiges bondit devant la panthère toujours assise au milieu de la salle.Celle-ci se remit vivement sur ses pattes, s'elança et....prit son envol(?????).

-Tu as vu ça May'! elle rebondit sur les murs comme une balle en caoutchouc!

-Bien alors on fait comme pour la grosse grenouille de la Cueva.

Le tigre se métamorphosa en un dragon ivoire d'une bonne taille.Un souffle brûlant jaillit de sa gueule pour aller caresser le plafond et au passages, les murs de la salle.

-Les murs de cette pièce sont trop espacés je n'arrive pas à l'avoir!
-Alors laisse la retombée au sol et ecrase la!
-May 'ce sont des attaques de débutants! on ne peut pas passer à quelque chose de plus rafiné?de plus dur à éviter?
-La feinte qu'on a utilisés contre le serpent?

Une fois à terre, le félin à la fourrure sombre dû faire n petit saut de côté pour éviter une seconde dague.Nilaé se retrouva soudain suspendue en l'air.Helyos qui était sur la dague lancée peu avant avait profité d'un cour instant d'inattention pour se transformer en ours.SOUS la panthère.
Celle ci contre-attaqua en employant une technique que ni Maya, ni Helyos ne comprirent.Le démon se retrouva au sol.

-May' je suis fatigué!
-Il faut faire un echange d'énergie.
-Tu tiendras le choc?Je n'aiplus grand chose en réserve.
-Oui et relèves toi vite, Nila' est encore là.


Comme le jour où l'immense chauve-souris les avaient pris par surprise dans la forêt, une aura entoura Maya et son familier.L'ours semblait reprendre peu à peu ses forces tandis que la jeune fille avait du mal à rester debout.

-Si avec ça Milo et Deimos ne sont pas fier de nous.....
-......c'est qu'ils ont de la gelée à la place du cerveau!


HRP:je te laisse continuer^^ je ne connais pas très bien les attaques de Nilaé donc..je n'ai fais grand chose.Tu peux faire ce que tu veux avec Maya et Helyos(deux pour le prix d'un!) pour ton prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:53

HRP: D'accord ^^ Tu en es restée au niveau animal, ça va me faciliter la vie Smile

Nilaé s'amusait beaucoup en rebondissant sur les murs, évitant avec facilité les premières attaques d'Helyos. Mais à un certain moment, il se transforma en ours, et Nilaé fut prise par surprise

Ouille... Là, je vais avoir un problème... Elemental n°1 de l'air, le courant!

Nilaé se retrouvai ainsi quasi instantanément au-dessus d'Helyos, et le mit à terre d'un grand coup de patte sur le dos. Cela n'avait duré qu'une fraction de secondes... Nilaé vit qu'Helyos et Maya faisaient une sorte de transfert d'énergie, qu'Helyos en regagnait alors que Maya en perdait.

Intéressantes leurs techniques... Elles ne sont assurément pas du niveau 1. Voyons comment ils vont réagir avec ça...

Nilaé se métamorphosa à nouveau en humaine, ramassa des cailloux sur le sol de la salle et les lança vers Maya et Helyos en hurlant:

- MECHANTS! ARRETEZ DE M'EMBÊTER!!!!!!!

Cela porta ses fruits. Maya et Helyos se tournèrent vers Nilaé, les yeux ronds. Une fraction de seconde plus tard, la ruade d'un immense cheval projetait Helyos à travers la salle. Nilaé avait bien profité de la petite diversion qu'elle avait créée...

Cela dura encore pendant plusieurs minutes, Nilaé et Helyos passant d'une forme animale à l'autre, sans réussir à prendre l'avantage...

A la longue, je pourrais sans doute gagner, mais bon... On doit se reposer pour demain... Allez, finissons-en.

Nilaé chargea Helyos sous sa forme de panthère. Ce dernier, en tigre blanc, chargea lui aussi. Mais au dernier moment... Nilaé se transforma en mur de pierre. Helyos le percuta violemment et tomba au sol, à moitié dans les vapes. Nilaé reprit sa forme humaine et dit:

- Je pense que c'est fini... Ne t'inquiète pas Maya, il est juste un peu sonné. Eh bien, je suis agréablement surprise, vous valez un bon niveau 3 ^^ Maintenant, allez casser la croute si vous voulez, puis dormez. Demain, la journée sera longue...

Nilaé sortit de la salle et regagna sa chambre. Sur son bureau, des éclaireurs avaient déposé des comptes-rendus précis des forces ennemies. Elle était fatiguée, mais elle ne se coucha pas. Elle s'assit à son bureau et sortit Yruuu, quelques feuilles et un crayon. Elle demanda à Yruuu de retranscrire ce qu'elle avait entendu lors de la réunion (en rajoutant Maya au niveau 3 et elle-même au niveau 4), puis se mit à plancher sur un plan de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:25

- Je pense que c'est fini... Ne t'inquiète pas Maya, il est juste un peu sonné. Eh bien, je suis agréablement surprise, vous valez un bon niveau 3 ^^ Maintenant, allez casser la croute si vous voulez, puis dormez. Demain, la journée sera longue...

Maya regarda Nilaé sortir avant de partir elle aussi, Helyos dans les bras, pour aller manger un peu. Elle réflechissait aux possibilités de notation que Nila' employait. Helyos pour sa part récupérait de son choc contre le mur. Après avoir soigner son familier et être aller se restaurer, Maya se mit au lit.

-"Bonne nuit Helyos."
-"Roooooooonnnnnnnn"
-".....-_-°"

Le lendemain, Maya se réveilla de bonne heure. Helyos continuait de ronfler alors qu'elle faisait un brin de toilette. Enfin ils rentrèrent tout deux dans la salle qui servait de réfectoire aux enfants du village. Bruyante comme à son habitude et remplie de rires et de plaisanteries. Maya chercha Nilaé du regard mai ne la vit pas.

Etrange....elle doit encore dormir.

Après manger, Maya et son familier sortirent. L'air frais leur fit du bien. Le jeune démon s'amusait dans les feuilles sous la forme d'un petit Beagle.
Soudain il redressa son petit museau, renifla les odeurs qu'une petite brise apportait et se returna vers son amie.

-Ils arrivent. Plutôt rapidement. Les familiers de certains d'entre eux ont dû nous sentir.
-Il faut prévenir les enfants de l'arrivée imminente des adultes dans la colonie.
-Bien, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:21

HRP: N'oublie pas que les adultes ne pratiquent pas la magie dans le combat, mais qu'ils sont beaucoup plus nombreux, je cite le message d'accueil "l'Inquisition a pris le pouvoir et interdit toutes formes de magie," ^^ Ah aussi, ça te dérange pas que j'fasse parler un peu Maya dans mon truc? ^^

Tard dans la nuit, Nilaé avait fini de mettre au point son plan de bataille... Et s'était rendue compte de l'écrasante différence d'effectifs entre les adultes et eux. C'est vrai, ils avaient la magie, mais cela n'excusait pas tout... Le combat serait difficile à gagner, mais avec son plan... oui, ça pouvait marcher.

Nilaé se réveilla en sursaut. Elle s'était endormie là, sur son plan de travail. Elle ouvrit les yeux et chercha ce qui l'avait réveillée. La cloche du réfectoire qui sonnait pour annoncer la fin du déjeuner. Elle soupira:

Et encore un repas sain manqué... Bon sang, qu'est-ce que je vais devenir comme ça? Allez, plan de secours!

Nilaé ouvrit son armoire et en sortit un énorme pot de nutella, qui devait peser au moins 2kg. Elle prit également une petite cuillère et commença à manger.

C'est pas bon pour la ligne, ça... Tsss, et qui va me croire avec l'énorme smile que j'ai sur la face? --'

Après son "repas", elle sortit et croisa Maya dans les couloirs, qui lui dit:

- Les adultes seront là dans pas longtemps... Léa a fait rassembler les autres dans la salle, je te cherchais.
- J'arrive.

Les deux jeunes filles retournèrent dans la salle. Léa était en train de faire un discours selon lequel ils pouvaient gagner et ils devaient se battre avec courage. Bref, les discours les plus courants en temps de guerre. Quand elle vit Nilaé, elle clôtura son discours et dit:

- Nilaé nous a préparé un plan de combat, qu'elle va vous expliquer maintenant. Après, ne traînez pas, passez prendre votre équipement et vos armes, les adultes seront là dans moins de deux heures...

Léa demanda à Nilaé de monter sur l'estrade. Cette dernière commença à expliquer son plan.

- Alors, voilà ce que vous devrez faire pendant la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Type M] La Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Type M] La Tortue
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Type M] La double vie d'Erenys
» [Type N et M] Le para-world
» La Tortue:Maya
» [type S] Le royaume des Erow's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~Partie RP (Role Play)~ :: - Role Play --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser