- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Type M] La Tortue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:16

-"Hél' tu es sur que tu est bien un loup?"
-"Tout à fait!"
-"Et bien moi ça m'étonnerais!"
-"Ah oui et pourquoi ça?"
-"Facile.....un loup ça ne perd PAS !"
-"Oh ça va hein....je t'ai dis que c'était un raccourcis"
-"Mon oeil! tu es juste trop fier pour avouer que tu n'as pas de flaire!"
-"Grmblmbl...."

Les dédales de couloirs que s'étalaient devant eux devenaient de plus en plus angoissants.
-"Je commence à avoir la frousse!"
-"Tais-toi j'entends quelque chose.....on dirait un bruit de respiration......."
-"J'entends rien..."
-"Chut! il a un truc énorme derrière cette porte!"
-"Où ça un porte? je la vois p....ah si! celle au fond du couloir?"
-"Non....plus loin..."

Accélerant le pas, Maya se retrouva vite.....à l'air libre.Une tempête soufflait et la fillette faillit décoller.Soudain, une main se posa sur son épaule.Un homme qui ne semblait ni jeune, ni vieux les regardaient avec bienveillance.

-"Il ne faut pas rester dehors, le vent souffle beaucoup trop fort."
-"Eh oui mais je me suis perdue vous sauriez pas comment on fait pour aller euh..."
-"Jusqu'à ta chambre? facile demande à ton familier de te guider!"
-"Mais il n'a pas de.....il est enrhumé!"
-"C'est embêtant mas il suffit de prononcer une formule magique pour le bouster.Dis haut et fort: Guide moi s'il te plait mon che familier!^^"
-"C'est vrai????il va trouver?"
-"Non mais il va surement se déboucher le museau à force de rire comme une elephant!"
-"Vous aussi vous trouvez qu'il rit comme un élephant?"
-"May'! viens on y va!"

Et ils revinrent sur leurs pas, mais cette fois les couloirs avaient changé de formes...et Hélyos semblaient aussi avoir changé....il semblait de meilleure humeur.
-"Avec ce petit passage dehors j'ai récupéré mon flaire!"

Ils purent enfins retouvr la chambre et entrant, ils croisèrent un regard brun.La petite fille blonde, assise sur le coffre à vêtements était là et semblait les avoirs attendus.
-"Ah Nilaé tu es là depuis longtemps?Hélyos nous a perdus mais on a croisé un monsieur étrange qui avait l'air très gentil et il s'est moqué d'Hélyos et aussi j'ai failli me faire emportée par le vent tout à l'heure!ça soufflefort dehors^^"

Maya avait dit cela très vite et sans respirer aussi, il lui fallut du temps pour reprendre sa respiration.Lorqu'elle leva les yeux, elle vit le regard impénétrable que lui lança Nilaé.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:37

Nilaé s'assit sur un coffre et attendit... dix minutes passèrent, vingt minutes... Enfin, Maya entra et dit d'une traite:

-"Ah Nilaé tu es là depuis longtemps?Hélyos nous a perdus mais on a croisé un monsieur étrange qui avait l'air très gentil et il s'est moqué d'Hélyos et aussi j'ai failli me faire emportée par le vent tout à l'heure!ça soufflefort dehors^^"

Nilaé réfléchit à toute vitesse. Il y avait moins d'une demi-heure, elle était passée devant le panneau météo du centre et il affichait qu'il faisait grand soleil dehors... Alors une tempête... Impossible. Alors quoi? Une illusion? Probable. Mais où? Elle n'en savait rien... Quoique...
Nilaé sortit un petit volume relié de cuir brun d'une poche de sa chemise. Elle le gardait en permanance avec elle. Elle le feuilleta à toute vitesse, et l'ouvrit à une page bien précise, qu'elle se mit à lire avec attention. Maya, pendant ce temps, la regardait, étonnée.
Il y avait de quoi, la couverture du livre, comme son contenu, était écrit à la main, en runes anciennes, une écriture dont personne ne se souvenait et personne ne conservait de traces... d'après les livres d'histoire. Nilaé faisait sans aucun doute exception à la règle. En tout cas, le livre avait l'air très vieux.

Nilaé murmura à voix basse, mais audible pour Maya:

- Le Gardien...

Puis elle dit à voix haute:

- Maya, viens un peu avec moi... Il faut absolument voir Léa, je pense qu'il n'est plus question ni de ménage ni de guet pour toi. Mais en chemin, décris-moi un peu cet homme, que tu as vu...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:15

Les deux fillettes se mirent à marcher suivie du petit louveteau.
-"Ben il était euh.....plutot grand, il avait des cheveux argentés, un air gentil et doux et puis j'arrivais pas à dire son âge.....oh et puis aussi il à des yeux dorés et un grand bâton tout blanc.Pourquoi?Tu le connais?"
Avant que Nilaé ai pu donner une quelquonc réponse, la porte d'une salle s'ouvrit sur Léa.Maya observa la jene fille qui avait l'air impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:51

Nilaé écouta attentivement la description de l'homme. Elle était pareille à celle de son livre...

La porte s'ouvrit sur Léa. Sans cérémonie, Nilaé tira Maya à l'intérieur et la fit s'asseoir sur un des fauteuils, sans se soucier de Léa qui avait l'air plus que mécontente. Cette dernière dit:

- Comment oses-tu entrer chez moi comme ça, Nilaé?
- J'ai des choses à te dire.
- Et qu'est-ce qu'elle (Léa désigna Maya d'un geste du menton) fait là?
- Elle est liée à ce que j'ai à dire.
- Eh bien vas-y, je t'écoute...
- Je pense que Nilaé a rencontré son Gardien.

Un blanc.
Léa avait tout de suite pâli en entendant cela. Elle souffla, à peine audible...

- Comme...

Mais Nilaé l'interrompit:

- Ne parlons pas de ça maintenant. Vas-y Maya, raconte ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:15

Maya raconta une fois de plus son récit et une fois cela fait, elle ne put s'empêcher de demander:
-"C'est quoi un Gardien?"


Aucune réponse.

Les deux autres se dévisageaient d'un air grave et ne semblaient plus s'intéressées à elle aussi elle sasie le petit loup qui gambadait autour du fauteuil et se mit à lui parler.
-"Hel' tu pourrais pas te transformé en une créature fantastique?"
-"C'est à dire?"
-"Je sais pas moi, un dragon ou un sphinx?"
-"Bah......je vais essayer....attends......gnnnnnnnn.......gnnnnnnnnnn!.......désolé j'y arrivee pas >_<"
-"Oh dommage.....mais j'y pense! tu sais à quoi ça ressemble un dragon?"
-"Bien sûr tu me prends pour qui?un dragon ça transporte des marchandises ou des personnes sur des gros traits en fer!"
-"?!......tu veux dire un wagon?"
-"Euh....."
-"D'accord je vois.....Nilaé? tu sais pas s'il y a un livre où on peut voir un dragon en image?"
Elle ne se rendit pas tout de suite compte que les deux filles.....n'avaient pas écouter un traître mot de ce qu'elle venait de dire!
-"Heho! il y a quelqu'un là dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 0:05

Nilaé et Léa se dévisagèrent longuement, surprises par la question de Maya et réfléchissant aux conséquences de cette rencontre. Nilaé émerga quand Maya dit:

-"Heho! il y a quelqu'un là dedans?"
- Oui, oui... Pour répondre à ta question, un Gardien est une personne mythique. On sait qu'il en existe un par "type" de pouvoir, et qu'ils sont extrèmement puissants. Que les personnes qui les rencontrent ont souvent une énorme puissance et auront un destin spécial. Ils ont généralement aussi un autre pouvoir spécial, mais celui-ci, chaque personne doit le découvrir lui-même et le maitriser demande beaucoup de temps, d'après ce que disent les écrits. Mais à ma connaissance, cela fait plus de 200 ans qu'aucun Gardien n'est apparu...
Si tu en as vu un, c'est que tu es extrèmement importante, sans doute, dans le combat qui se prépare. J'ai... Non ce n'est rien. Quoi qu'il en soit, tu as vu le gardien des familiers. Je pense que tu devrais immédiatement suivre une formation pour apprendre à exploiter ton pouvoir au maximum, mais c'est à toi de décider...
Et au niveau des dragons, Helyos, tu peux en voir un dans mon bouquin...

Nilaé sortit son livre de runes et l'ouvrit à une certaine page, où on voyait un dragon crachant du feu et brulant des arbres... Léa s'exprima à ce moment-là, parlant doucement, toujours pâle:

- Maya... Si tu le souhaites, je peux tout mettre en oeuvre pour que tu aies le meilleur enseignement possible, mais c'est à toi de décider. Dire que tu as rencontré un Gardien... Je n'avais entendu parler que d'une seule personne l'ayant fait, et maintenant te voilà... Fais comme il te plaira. Peut-être que ton Gardien voudra bien t'entraîner, mais rien n'est moins sûr. A toi de voir...

Les deux jeunes filles regardaient Maya, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:50

-"J'accepte la formation mais vous êtes sures que c'est mon Gardien?"

Des dizaines de questions se bousculaient dans l'esprit de Maya, à tel point qu'elle commençait à avoir mal à la tête.

-"Est ce que c'est la faute de ce .....Gardien si j'ai perdus mon flaire pendant un instant?"

Question intéressante et assez compliquée.Une de plus pour s'occuper la cervelle....merci Hélyos......grâce à toi je vais mal dormir!

La jeune fille était tellement occupée à repasser la scène de la rencontre qu'elle ne vit même as Hélyos se concenter.....jusqu'à:

-"Maya!!!t'as vu j'ai réussis! je suis un dragon!!!!!"
-"Hein?!"
Maya regarda par terre et vit un minuscule dragon d'un blanc immaculé et dont les yeux rouges brillaient d'un éclat radieu.

-"C'est magnifique Hel'!Bravo!"
-"Je me sens super bien!!!j'avais jamais ressentis ça!!J'ai l'impression que je pourrais déplacé des volcans rien qu'en battant des ailes!" #^-^#
-"Ah bon?! moi je ressens une immense joie^^C'et comme si rien ne pouvait plus m'arriver!Nilaé? est ce que c'est normal?"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:46

Nilaé regarda un instant Helyos en dragon... Normalement, il n'était pas permis aux familiers de se transformer en animaux fantastiques. Etait-ce là le deuxième pouvoir de Maya, qui se manifestait déjà? Ou bien était-ce juste dû à la grande puissance magique que Maya commençait à dégager, qui était de plus en plus perceptible? Quoi qu'il en soit, Nilaé répondit:

- Désolée, je ne sais pas du tout si c'est normal, je ne possède pas le pouvoir des familiers et je n'ai donc pas rencontré son Gardien... Et oui, je suis quasi certaine, d'après ce que tu m'as dit, que c'est ton Gardien que tu as rencontré... Quant au flair d'Helyos, je suppose que c'était fait exprès par le Gardien pour te rencontrer.
Maintenant, si vous permettez (elle s'adressait de nouveau à Maya et Léa en même temps), je vais vous laisser régler les petits détails techniques, et voir ce que je peux trouver comme informations complémentaires concernant les Gardiens. Cela va sans doute me prendre plusieurs jours, mais je finirai par trouver...

Nilaé laissa échapper un petit rire.

- Je ne suis pas chef du bureau d'espionnage pour rien.

Elle sortit alors de la pièce, laissant les deux jeunes filles interdites. Elle se rendit rapidement dans sa chambre, prit un petit sac à dos dans lequel elle mit Yruuu, des vêtements de rechange et de la nourriture pour une semaine. Ensuite, elle quitta sa chambre.

Elle partit dans les couloirs, pourtant bondés, mais elle évitait tout le monde et personne ne semblait la remarquer. Elle tourna la tête, vit l'ombre d'un chat à côté d'elle et sourit. Elle repartait en mission, une vraie mission... Elle se dirigea vers une sortie annexe de la base, sauta agilement de rocher en rocher et déboucha du côté nord de la zone de surveillance. Elle évita les guetteurs sans peine - elle savait se faire toute petite quand il le fallait pour ne pas se faire remarquer - et s'enfonça dans la forêt. Elle frissona de bonheur: Elle était à nouveau en chasse, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:55

Maya était réstée avec Léa toute la journée et elle était épuisée.La jeune fille n'avait eu de cesse de lui poser des questions sur son Gardien.Hélyos était restée sous sa forme de dragon et semblaient vouloir rester ainsi jusqu'à ce qu'il s'en lasse.

-"Je suis fatiguée Hélyos on va se coucher?"
-"Oh.....j'arais voulu aller essayer mes ailes...."
-"On ira demain quand tu seras en pleine forme et puis il fait nuit dehors!"
-"Bon d'accord...May', tu me trouve beau en dragon?"

La petite créature venait de se lover dans les bras de la fillette et regardait celle ci avec des yeus brillants.

-"Oui tu es magnifique!Même dans les livres il n'y a pas d'aussi beau dragon que toi"
-"Merci!!!!!!"

Hélyos se mit soudain à .........ronronner?!
Mais un dragon ça ne ronronne pas!
Maya baissa les yeux et se retrouva nez à oeil(xd) et oeil à oreilles avec un chat?!

-"Ben tu t'es changé?"(dsl j'ai pas pu m'en empêcher!)
-"Oui je voulais pas trop me fatiquer pour demain!^^ "
-"Tu as raison! bonne nuit!"

Le lendemain matin, vers 5 heures du matin:
-"MAYA DEBOUT LEVES TOI!!!!!!!"
-"Qu......quoi?!mmmmmmh.......Hélyos il est quelle heure?"
-"L'heure de se lever!"
-"Mais est trop tôt et j'ai encore sommeil!"
-"S'il te plaitt! j'ai envie d'aller essayer mes ailes!!!"
-"Ok ok.....j'arrive!"

Maya étouffa un baillement et se dirigea vers la salle de bain.Quinze minutes plus tard, ils étaient dehors.Le soleil commençait tout juste à montrer le bout de son nez.Hélyos ouvrit bien grand ses ailes, prit un peu d'élan, battit des ailes et décola.Au même moment Maya ressentit un immense bonheur, un sentiment de liberté jamais connu.Même lorsque son familier se transformait en mouette quand ils allaient se baigner dans la mer à côté d'Astéria.Etrangement, le sentiment de tristesse qui auait dû s'emparer d'elle en pensant à son village natal ne vint pas.Elle ne sentait que plénitude et légerté.

-"Maya j'ai vu un truc étrange dans la fôret.....on aurait dit un monstre!"
-"Tu veux qu'on aille voir?"

Ils marchairent longtemps dans la fôret avant qu'Hélyos (qui avait repris sa forme de loup) ne retrouve la trace de la "chose".Ils entrèrent dans la petite clairière où Nilaé leur était apparut pour la première fois.Et là......

-"AAAAAAAAAH!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:45

Nilaé avait avancé toute la journée et toute la nuit, et se trouvait plus loin de la colonie que toutes les explorations. Elle avançait toujours vers le nord. Elle avait quitté la forêt depuis longtemps, mais de toute façon les prédateurs ne s'approchaient pas d'elles, alors, quelle importance?

Elle arriva finalement dans une petite grotte, accessible uniquement par la mer, en retenant sa respiration suffisamment longtemps... une dizaine de minutes environ. Un jeu d'enfant pour Nilaé. Telle un fin éclair argenté filant dans un couloir naturel, elle arriva finalement sur un banc de plage sec. Elle se remit debout, les vêtements secs ainsi que les cheveux, et regarda où elle était arrivée. Non, ça n'avait vraiment pas changé depuis la dernière fois. Ni le décor, ni...

- Nilaé? Enfin, je t'attendais... le Miroir m'avait annoncé ta venue...

Nilaé - pour la première fois depuis des années - s'inclina bien bas devant la personne qui lui faisait face. C'était un homme, apparemment âgé de la trentaine, avec les cheveux d'un blanc éclatant et les yeux noirs comme la nuit. Il était vêtu d'une longue toge blanche fermée par une broche d'or. Toujours inclinée, Nilaé murmura:

- Excusez-moi de déranger votre retraite... Mais j'ai des questions à vous poser à propos de...
- Mais relève-toi enfin! Oui, tu as raison, Maya joue un rôle important dans la guerre qui se prépare... Et je peux t'affirmer que c'est bien son Gardien qu'elle a rencontré.
- Alors, vous étiez au courant de tout?
- Bien sûr, tu connais le Miroir, il est à double tranchant... je sais tout, mais je ne peux rien ignorer! D'ailleurs, tu sais bien que ne pas agir me rend malade... Mais je ne peux quitter cet endroit.
- Je le sais... Pouvez-vous m'éclairer sur la conduite à suivre, au sujet de Maya, de son familier, de son Gardien et de mon propre chemin?
- Tu n'as rien d'autre à apprendre toi-même. Au sujet de la jeune Maya, elle doit se forger un caractère, d'ailleurs des épreuves l'attendent, et je pense qu'elle en affronte déjà quelques-unes en ce moment, le Miroir toujours... dit l'homme laconiquement. Au sujet du Gardien, je ne peux prédire ce qu'il va faire, ainsi que pour Helyos.
- Merci de vos conseils, ils me sont précieux, comme dans le passé...
- Ah oui, le passé... de bons souvenirs, n'est-ce pas? Tu n'as rien oublié au moins? Tu t'entraînes toujours?
- Oui, ne vous inquiétez pas... Je referai encore de l'exercice sur le chemin du retour... et je vous enverrai quelques peaux d'ours pour meubler un peu ici.
- Toujours le même humour, hein?
- Oui, bien sûr! Merci de vos conseils, je vais vous laisser maintenant, on a besoin de moi là-bas.
- Pas de problème.
- Au revoir...

Nilaé se retourna et marcha à nouveau vers le banc de sable. Mais une voix dans son dos la fit s'arrêter.

- Nilaé!
- Oui?
- Tutoies-moi la prochaine fois, je ne veux pas être la seule personne au monde que tu vouvoies, c'est gênant xD
- ... D'accord, je te tutoierai.
- C'est mieux comme ça Smile Bonne chance!

Nilaé alla à nouveau jusqu'au bord du banc de sable, prit une grande inspiration et plongea. La seconde d'après, elle nageait joyeusement vers le boyau presque invisible dans le bassin mais elle savait exactement où il se trouvait et elle n'eut pas de mal à entrer dedans. Elle ressortit quelques minutes plus tard de l'autre côté, de nouveau les vêtements, cheveux et le sac secs. Fatiguée (elle n'avait pas dormi depuis plus de 24h), elle trouva une anfractuosité dans la falaise qu'elle longeait, et se coula dans celle-ci. Elle dormit toute la nuit d'un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 1:59

Dans une fôret près d'un village en ruine, se trouvent trois créatures vivantes, l'une humaine, l'autre animale et la dernière, monstrueuse.
-"Hélyos relèves toi je t'en supplie!"
-"......"
-"Hélyos me laisse pas toute seule!"

Maya fut obligée de plonger en avant pour éviter la boule de feu ardente qui fonçait droit sur elle.Elle ne comprenait pas d'où lui venait cette agilité mais elle remercia le ciel de la lui avoir donnée.L'immense chauve-souris qui lui faisaient face se remit en positon d'attaque et s'apprétait à repartir à l'assaut de la jeune fille mais un dragon aux écailles d'ivoire la jeta à terre.L'animal mythique mesurait au bas mots plus de 3 mètres de haut.Il tourna ses yeus rouges vers Maya et la fixa avec un air tendre.

-"Je reste avec toi."

Quatre mots.Quatre simples mots.Mais si puissants lorsque dis dans une telle situation.Le coeur de Maya explosa, laissant libre cour à sa puissance. Des larmes de joie et de soulagement coulaient sur ses joues pâles et ses cheveux bleus voletaient autour d'elle, soulever par l'aura entourant la fillette.

-"Je croyais que tu étais mort."
-"Pas tant que tu seras vivante."

L'aura du dragon était elle aussi visible.Une belle aura dorée et argentée.
La chauve-souris recula de quelques pas.Un souffle bouillant la toucha de plein fouet et l'envoya ,pardonnez moi l'expression, s'ébouillanter dans les flammes de l'Enfer.Enfin, épuisé par sa transformation, le familier prit une forme de chaton sous-alimenté.La petite fille tomba à genous,elle aussi exténuée.Elle prit Hélyos dans ses bras et repartit aussitôt vers les ruines du village.Arrivée dans le souterrain, elle prit la direction de sa chambre.Sur son passage, les autres enfants se retournaient, car ceux qui avaient pus voir Maya avant le combat ne reconaissait pas la fillette à l'air perdu et rêveur.On aurait dit une toute autre personne si le physique n'était pas le même.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:05

Nilaé se réveilla, alertée par quelque chose que les humains normaux ne pouvaient ressentir. Elle identifia après quelques minutes cette sensation: Maya avait changé. Elle ne savait pas pourquoi, mais son aura était différente. Elle devait le voir... Parfaitement reposée, elle se mit en route, allant le plus vite possible... La distance qu'elle avait couverte en une journée la veille, elle ne mit que trois heures à la parcourir. Les autres animaux ou humains qui la voyaient ne distinguaient qu'une ombre noire comme la nuit qui se faufilait entre deux buissons, avant d'atteindre sa pleine vitesse dans les grands espaces sans ronces. Peu après midi, elle arrivait dans le camp, fatiguée mais vivante. Aussitôt, elle se précipita et alla voir Léa, entrant sans cérémonie dans son bureau:

- Léa! Tu sais où est Maya?

Question stupide en soi, vu que Maya se trouvait juste là, dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:24

-"Bonjour Nilaé.Tu vas bien?"

Maya bien qu'asser fatiguée, avait suivit Léa lorque celle ci le lui avait demandé.Ordonner serait un mot plus judiscieux à utiliser.

-"Léa,est ce que je peux faire vite s'il te plait?,Hélyos est en mauvais état et je ne veux pas qu'il souffre plus que nécessaire."

On pouvait percevoir un changement notable chez Maya: sa voix.Plus mature et plus assurée.

-"Je veux bien faire un récit bref mais je donnerais les détails et répondrais aux questions plus tard.Cela vous vas-t-il?"

Acquièscements des deux autres.

-"Et bien Hélyos et moi sommes sortient et nous avons rencontrés une monstrueuse chave-souris qui nous a attaqués.Hélyos était transformé en lion et il s'est fait gravement blessé.Là j'ai cru qu'il était mort mais il s'est relevé et à ce moment, transormé en la réplique exactedu petit dragon dont il avait pris la forme dans ton bureau.Sauf que là, il mesurait au moin 3 mètre.Et quand j'ai vu qu'il était vivant,une aura s'est propagée autour de nous deux et Hélyos à tuée le monstre.Voilà."

Silence.Pesant.Puis la jeune fille se tourna vers Léa et lui demanda d'un ton froid:

-"Peux tu me dire si il y a de l'eau pure et des feuilles de lauriers ici?"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:53

Hors du RP: petit problème avec le temps? xD Nilaé arrive le lendemain de ton combat normalement xD Bah c'pas grave ^^



Nilaé écouta le récit de Maya en silence. Elle ne s'était pas trompée, tout se mettait en marche, et bien trop vite à son goût. Elle prit les devants en répondant avant Léa:

- Viens Maya, je vais te montrer où il y en a... ^^

Nilaé sortit du bureau sans regarder si Maya la suivait, et se rendit dans une petite cavité naturelle où poussait un plant de laurier à côté d'une source. Nilaé était un peu en colère, mais s'efforçait de le cacher sans tout à fait y parvenir en disant:

- Maya... Tu ne devrais pas traiter Léa aussi froidement, je te ferai juste remarquer que tu loges dans sa base, que tu manges sa nourriture, et que tu utilises ses plantes pour soigner Helyos, et qu'elle ne te demande rien en échange... Si j'étais à sa place, je ne serais pas très contente...

A ce moment-là, un oiseau descendit dans l'étroite cheminée naturelle. Il vint se poser sur l'épaule de Nilaé qui rit comme une jeune gamine, mais l'oiseau de s'en alla pas. Il lâcha quelques trilles puis repartit d'où il était venu. Nilaé se tourna vers Maya, et à voir sa tête, elle avait compris elle aussi ce que l'oiseau lui disait...

"Forêt. Panthère. Peur. Hommes, destruction. Peur. Ici, pas encore. Secret. Caché. Danger. Danger. Danger..."

De toute évidence, les adultes n'étaient pas très loin de découvrir la petite colonie...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:26

HP=> excuse moi chevy j'avais oublié la date.....encore désolée^^°

Maya commençait à éprouver du remord pour la façon dont elle venait de parler à Léa.Elle savait qu'elle n'avait pas d'excuses, mais elle avait du mal à se controler quand Hélyos n'allait pas bien.Et c'était ainsi depuis toujours.Lorsqu'elle arriva près de la source, elle sentit que son familier commençait à bouger.Elle le déposa au sol près de l'eau qu'il commença à laper.Au même moment, un oiseau se posa sur l'épaule de Nilaé.

-"Forêt.Panthère.Peur.Hommes.Dstruction.Peur.Ici,pas encore.Secret.Caché.Danger.Danger.Danger...."
-"Nilaé.....on va avoir un problème."

Maya refixa son attention sur Hel' et l'encouragea à boire plus vite.

-"Aller Hélyos plus vite! J'emporte une feuille pour que tu la manges plus tard mais bois vite s'il te plait."
-"Je fais ce que je peux! ça brûle la gorge!"
-"Je sais, c'est pour ça qu'il faut que tu manges un peu."
-".....c'est bon on peut y aller!"
-"Ok viens dans mes bras."

Après avoir récupérer le petit animal en pleine forme,Maya repartit derrière Nilaé.Hélyos grignotait la feuille en se plaignant du goût.

-"C'est dégoûtant! Maya tu crois que ça se cuisine ces trucs là?"
-"Oui, les anciennes civilisations s'en servait pour donner un peu plus de goût aux aliments^^. Je verrais si je trouve une recette."

Une fois sortient de la cavité, le groupe reprit le chemin vers le bureau de Léa.En courant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:06

Nilaé et Maya repartirent en courant vers le bureau de Léa... Ils entrèrent sans prévenir, faisant sursauter Léa. Elle releva la tête à leur arrivée, irritée:

- QUOI encore?
- On va avoir un problème, Léa... Les oiseaux dans la forêt ont vu les hommes qui risquent de découvrir notre base d'un moment à l'autre... Je pense qu'il faut se préparer au combat sans attendre.
- Il ne manquait plus que ça... Que va-t-on faire?
- Voilà ce que je propose: Tu réunis toute la colonie dans la grande salle, en leur demandant de se répartir par pouvoir. Tu envoies ceux avec les pouvoirs de soin et les enfants qui ne savent pas encore utiliser leurs pouvoir faire les préparatifs matériels, ceux qui possèdent des familiers (Nilaé jeta un coup d'oeil en direction de Maya), sauf Maya, tu leur demandes que leurs familiers se transforment en oiseaux et surveillent le secteur. Les espions qui sont sous mes ordres vont être chargés de repérer s'il n'y a pas un traître dans la colonie, ils vont se mélanger aux autres groupes. Les autres, qui ont des pouvoirs de combat, devront se rendre dans les salles d'entraînement pour se préparer... Es-tu d'accord avec moi?
- Oui mais... et toi?
- J'ai une petite idée, mais d'abord je dois poser quelques questions à Maya.
Maya, Helyos peut-il s'éloigner de toi, je veux dire, une très longue distance? Pouvez-vous, lui et toi, communiquer par télépathie? Et enfin, peut-il couper cette liaison télépathique si nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:21

-"Oui Hélyos et moi pouvons nous séparer sur une très longue distance,
pour la télépathie, on a encore un peu de mal mais on arrive à communiquer l'essentiel et à couper le lien aussi."

D'ailleurs je le sais parce quon s'amusaient à piller la cuisine de l'orphelinat étants petits^^.

-"Heu......Léa je voudrais m'excuser pour tout à l'heure.Je n'avais pas à te parler comme ça."
-"Maya je veux descendre! Nilaé? qu'est ce qu'on doit faire? espionner les hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:59

Nilaé était heureuse d'entendre Maya s'excuser. Pour répondre à la question d'Helyos, elle dit:

- Exactement. Mais Maya devra rester ici... A ma connaissance, toi et Maya êtes les seuls à pouvoir maintenair le lien télépathique sur une aussi longue distance. De plus, Helyos, tu peux te transformer en un animal plus grand qu'aucun autre familier, ce sera très utile...
Désolée Maya, mais il faut absolument quelqu'un qui réceptionne les informations ici. Tu devras donc rester, ton aide va nous être très précieuse... Sinon, tu te demandes sans doute pourquoi j'ai demandé si vous pouviez couper le lien? C'est pour éviter de vous déconcentrer dans des moments plus difficiles,..

Nilaé se leva, pour elle en tout cas l'affaire était entendue.

- Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais aller me reposer un peu et préparer mes affaires. Helyos, nous devons partir demain matin à l'aube. Retrouvez-moi devant la porte de la grande salle. Pas d'objections?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:04

-"Aucune!"
-"Léa on peut y aller s'il te plait?"

Après avoir reçus la permission de retourner dans leur chambre, Maya et Helyos sortirent du bureau.Ils firent le chemin en silence et une fois la porte fermée,

-"YAAAAAAHAAAAAAA on part en mission!"
-"Ca va être l'éclate! on va s'amuser un max!"
-"Euh......je dois pas rester ici moi?..."
-".......oh......"
-"Comme tu dis.....mais je suis sûre qu'on va s'amuser quand même^^"

Helyos passait pas toutes les formes possible et imaginable pour amuser Maya.Ca allait du tétard au vautour, de la petite girafe en passant par la sirène et le serpent.Cmme ils commençaient à motrer des signes de fatiguent, Maya décida qu'il était temps de dormir un peu.

-"Allez maintenant dodo....."
-"RRRRRRROOOOONNNNNN"
-".....-_-°"

le lendemain matin:
Maya fût réveillée par des coups frappés à la porte de sa chambre.Elleposa Helyos sur son oreiller(oui le petit chou dors sur la couverture) et se leva pour aller ouvrir.Là elle vit Enil le petit garçon qu'elle avait rencontrée le jour de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:39

Nilaé retourna dans sa chambre, déposa son sac et s'endormit comme une pierre. Le lendemain matin, elle se leva, prit son sac (qu'elle n'avait pas défait depuis sa dernière exploration), et se rendit devant la salle.

Quelques minutes après son arrivé, Maya et Helyos arrivèrent, accompagnés par Enil. Nilaé leur sourit et dit:

- Bonjour à vous! Alors Helyos, prêt pour le départ?

Nilaé leur laissa quelques minutes pour faire leurs adieux, puis dit:

- Il est temps de partir... Helyos, tu viens?

Helyos derrière elle, elle partit en direction de la sortie. Elle grimpa joyeusement les marches, et sortit enfin à l'air libre. Là, elle partit plein nord, saluant les sentinelles au passage, d'une manière bien différente que sa dernière sortie... Helyos suivait docilement, ils ne s'étaient pas encore parlés. Mais Nilaé se doutait de son énervement, il trouvait sûrement que Nilaé et lui n'avançaient pas assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 23:09

-"Dit Nilaé? tu ne voudrais pas grimper sur mon dos?"

Vu la taille de la jeune fille, en se transformant en un petit cheval il n'aurait pas de mal à la transporter.Il attendit patiemment sa réponse en pensant à quelle couleur serait la plus adaptée pour le chemin qu'ils empruntaient.

A la base de Rank:

Maya essayait d'entrer en contact avec son familier;chose guère aisée au vu du vacarme qui reignait dans la pièce.

-Helyos tu m'entends?Helyos?! Rhaaaa ils peuvent pas se taire à côté?!
-......ya......aya......Maya? c'est toi?
-Oui! Où êtes-vous?Vous allez bien?
-Beh oué on va bien^^! par contre je ne sais pas où nous sommes tu veux qu'on branche Nilaé sur le système?!(xd)
-Oui vas-y!
-Nilaé? tu m'entends?c'est la première fois qu'on fait ça Hel' tu crois que ça a marcher?
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:39

Nilaé fut surprise quand elle entendit Maya lui parler à travers Helyos, reprenant contenance, elle lui dit:

- Oui, je t'entends ^^ Bah pour nous ça va bien, on est pas encore très loin de la colonie mais on va un peu accélérer le mouvement là, parce qu'on se traîne...

Nilaé attendit quelques minutes qu'Helyos ait fini, comme à son habitude, de se disputer télépathiquement avec Nilaé, puis elle demanda:

- Helyos? On repartirait? A mon avis, tu ferais mieux de couper la communication, vu qu'on va aller vite... Mais d'abord, écoute une chose: Pour Nilaé et pour tous les autres, je voyage sur ton dos et toi tu es transformé en cheval, d'accord? Il existe très peu de personnes au courant, et on ne me laisserait jamais en paix, si tout le monde apprenait ça.

En prononçant sa dernière phrase, Nilaé s'était transformée en une magnifique, et redoutable, panthère noire. Vu qu'Helyos pouvait comprendre aussi le langage des animaux, elle ne perdit pas de temps à essayer de communiquer, et lui grogna juste:

- Bon alors, on y va? Ou bien tu as des questions? Si c'est le cas, tu peux les poser en avançant.



HRP: Le voilà le fameux pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:31

HRP:oué! enfin le vala^^ je l'attendais avec impatiente**


Base soutteraine de Rank:

Une fois la communication coupée, Maya alla directement dans le bureau de Léa, maintenant qu'elle conaissait le chemin.Elle frappa 3 petits coups et attendit une réponse.Une voix l'invita à entrer.En ouvrant la porte, elle s'aperçut que la pièce était baignée dans l'ombre.Une lampe unique éclairait l'espace confiné du bureau.

-"Léa? tu es là?"

S'avançant prudement, un petit éclat de lumière attira son regard qui se posa sur...une statue.Curieuse elle se rapprocha du la sculpture de pierre et vit....la réplique exacte de Léa!

-"Ne t'inquiètes pas la pétrification de ton amie ne durera pas très longtemps^^"
-"Kiéla?"
-"Hahaha...bonjour May'! comment vas tu depuis notre dernière rencontre?"
-"Ah! l'homme bizarre qui fait des blagues idiotes!qu'est ce que vous faites ici?c'est vous que avez fais ça à Léa?"
-"Bizarre? Blagues idiotes? c'est pas très gentil de dire ça! pour tout te dire je suis là pour t'aider et si j'ai pétrifié ton amie...Léa c'est ça?...et bien c'était pour qu'on soient tranquils^^"
-"Je ne serais tranquille que lorsque Léa sera de nouveau dans son état normal!"
-"Calme petite furie!On va parler d'abord."

Au nord de la colonie:

Une panthère noire et un cheval au poils et aux crins d'un argent tirant sur le bleu couraient plus vite que des animaux banals pourraient jamais le faire.Ce qui tirait de l'improbabilité la plus totale.Pourtant, Helyos et Nilaé étaient tout sauf des êtres improbables.

-"On en a encore pour longtemps? à ce rythme là je me demande si on tiendra jusqu'à la prochaine étape!"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:30

Nilaé avançait, en compagnie d'Helyos, le plus rapidement possible.

- On en a encore pour longtemps? à ce rythme là je me demande si on tiendra jusqu'à la prochaine étape...
- Ne t'inquiète pas, on a parcouru environ le tiers de la distance...

Ils atteignirent rapidement la forêt, et ne ralentirent pas en entrant dedans. Mais cette dernière se faisant de plus en plus touffue, Helyos avait du mal à passer avec sa forme de cheval...

- Change-toi en quelque chose de plus petit... ce sera plus simple.

Nilaé elle-même se transforma en renard, c'était presque aussi rapide et plus petit. Ils avancèrent encore un certain moment, puis entendirent des bruits. Nilaé chuchota:

- Je pense qu'on est arrivés... Mais il est tard. Transformons-nous en oiseaux, et trouvons un arbre accueillant pour passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:30

Helos prit la forme d'un rouge-gorge aux plumes flamboyantes.C'était un signe de bonne santé chez les familers.Plus les couleurs sont belles et vives, plus le démon a de l'énergie à revendre.

-"Il vaut peut-être mieux ne pas s'endormir tout les deux en même temps, faisons des tours de gardes.Je prends le premier, reposes toi.Il, laissa Nilaé trouver une petite faille dans le châtaignier qui leur servait ce soir-là de nid.Dès qu'il fut certain que personne ne pouvait se brancher sur le 'réseau", il appela Maya.Bizarement, la jeune fille ne répondit pas.Il essaya un fois de plus.Echec total.

Ca doit être la fatigue, je réessayerais demain.

Base souterraine de Rank:

-"Vous êtes un malade mental! Je pourrais jamais faire ça!c'est non!"
-"Non?pa.......parce que tu crois avoir le choix?!pffffff.......hahahahhaha c'est la meilleure de l'année!.....non.........hahaha!"
-"Comment ça j'ai pas le choix?Bien sûr que si!c'est moi qui décide de se que je ferais!"
-"Et ben maintenant c'est moi qui te contrôle!hinhinhin tu es en mon pouvoir......lâches ce que tu as dans les mains et laisse moi gagner......"
-"Espèce de maboule!si vous croyez avoir gagner la partie!"

à suivre......(lol je vous...ou plutot te fait patienter......je laisse cet évènement pour plus tard.....xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Type M] La Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Type M] La Tortue
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Type M] La double vie d'Erenys
» [Type N et M] Le para-world
» La Tortue:Maya
» [type S] Le royaume des Erow's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~Partie RP (Role Play)~ :: - Role Play --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser