- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [type S] Le royaume des Erow's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyMer 13 Juin - 23:36

Voilà le premier Role Play. Pour participer, n'oubliez pas de vous présenter et de lire le règlement!



Nous sommes en 2200. Il n'y a presque plus d'humains sur Terre, et les rares humains qui restent se sont regroupés en petits villages et tentent de survivre. Ils ont perdu la majeure partie de leur technologie, et sont retombés à l'âge sub-urbanique (ils ont environ la technologie qu'on a maintenant, à quelques différences près. Il n'y a notamment plus de moteurs, donc plus de voitures, trains, etc...)

La planète Terre est contrôlée, en majeure partie, par les Erow's.
Ce sont de grands chevaux ailés, noirs comme de l'encre. Ils ont une intelligence bien plus grande que les humains, mais ont besoin de ces derniers pour construire certaines machines, car ils n'ont pas de mains...

L'histoire commence lorsqu'à Korhyn, un petit village d'humains, apparaît un grand oeuf, parfaitement rond. Un oeuf d'Erow'...


A votre imagination! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Admin
Admin
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Montpellier (enfin, devant l\'ordi quoi)
Pseudo equideo : Mlle Rose (Gaïa)
Date d'inscription : 08/03/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 14 Juin - 16:22

Les êtres humains habitant alors ce village prennent peur, et s'enfuient, tous sauf un.
Une jeune fille, qu n'avait jamais vu d'Erow', et prise par la curiosité, décide alors de rester au village, et de garder l'oeuf.
Avec tous les vivres que le village avait accumulé, la fillete ne risquait pas de mourir de faim...
Le fillete dût attendre plusieurs semaines, jusqu'au jour ou elle entendit un petit bruit venant de la salle où elle gardait l'oeuf.
Elle entra dans les chambre chaude, et vit alors des craquelures sur l'oeuf, elles'approcha en se demandant ce que cela pouvit-il bien être, et POF, un petit cheval ailé sortit de la coquille qui avait éclaté, et attérit par la même ocasion surle tête de l'énfant.
Quand la fillete eut enin enlevé les grosse coquille de sur ça tête, c'est avc éttonement qu'elle constatat la présence du poulain tout noir, et elle se mit alors a lui parler, alui racontel'histoire du monde pendant que le poulain l'écoutait, l'air pensif :

- Tiens, bonjour toi, moi je m'appelle Kiva,tu sais quand ton oeuf est apparu dans le village, tout le monde a fuit a cause de la peur qui les a envahit.
Moi, je n'avait jamais vu d'Erow', et puis tu sais, je suis très courageuse, cntrairement a certain ! (elle pense a son père)
Alors j'ai vu l'oeuf et puis j'ai voulu que tu naisse alors ici il fait très chaud, mais nous sommes dans la troisième ère glaciaire, dehors il faut très très froid, donc tant que je n'aurais pas fini de te tricoter ton pull (elle le lui dit en lui montrant un tout petit pull, car elle ne savait pas qu'un bébé Erow' pouvait être aussi gros), il ne faudra pas que tu sorte, sinon, tu vas être malade.
Il faut bien que je te raconte ton histoire en fait...Tu es un petit cheval ailé tout noir...heuu, et d'après ce qu'on m'a dit tu es un descendant direct de chevaux. En fait, normalement tu es très dangereux et je ne devrais pas t'approcher, mais maintenant, qu'est-ce que je risque... vu que toute ma famille et partie...en plus, je n'ai plus d'amis...
Bon, alors il faut que je te trouve un petit nom a toi .....


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famOus-muzic.skyblog.com
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 14 Juin - 19:00

Gil' sortit de sa cachette...
La nuit était tombée depuis plusieurs heures, il allait donc, selon son habitude, chercher de la nourriture. Il ne savait pas pourquoi il prenait tant de précautions, il était dans un village désert...

En effet, il était arrivé dans ce village deux semaines plus tôt. Il l'avait découvert vide, et avait décidé de s'y installer. C'est vrai, il ne savait pas pourquoi les habitants étaient partis, mais quelle importance? Il avait une cachette à sa disposition, autant en profiter!

Il décida, pour une fois, de changer ses habitudes, et d'aller voir le grand entrepôt qui était au centre du village. Il devait certainement contenir des objets précieux... Il entra tout doucement, car il avait appris à ne jamais faire de bruit pour ne pas se faire repérer. Et à l'intérieur, il vit une fillette qui parlait à un bébé Erow.

Il vit la fillette tendre son bras vers le jeune poulain... Non, elle ne devait pas le toucher! Gil fonca vers elle, lui criant:

"STOP! NE LE TOUCHE PAS!"

La fillette, apeurée, tomba à la renverse, retirant son bras par la même occasion. Gil' s'approcha d'elle et lui demanda plus doucement:

"Ca va? Tu n'es pas blessée? Il ne faut pas toucher un Erow', tu sais, ils sont électriques, ils peuvent te faire mal..."
Il grimaca, semblant se rappeler de douloureux souvenirs, puis regarda à nouveau la fillette.

"Comment t'appelles-tu? Tu es toute seule ici? Moi, je m'appelle Gil'..."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Admin
Admin
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Montpellier (enfin, devant l\'ordi quoi)
Pseudo equideo : Mlle Rose (Gaïa)
Date d'inscription : 08/03/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 14 Juin - 19:52

Kiwa ne savait pas quoi répondre, elle avait déjà touché lusieur fois le jeune poulain, qu'elle avais d'ailleur batisé Dream, et rien ne lui était encore arrivé.
Sur un ton timide, elle prononça son nom :

- Je m'appelle... Kiwa
- C'est un bien joli nom
- Merci...


Le jeune poulain ailée avait lui aussi pris peur, et s'était envolé, il planat toujours u dessus de leurs têtes, quand kwa siffla, alors lejeune poulain redescendi, et se plaça juste contre Gil', qui faisais les gros yeux... on aurait dit qu'il"flippait" car le poulain le touchais, mais il ne sentais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://famOus-muzic.skyblog.com
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 14 Juin - 20:16

Note: les choses entre "*" sont les pensées du personnage.


Gil' prit peur quand quand le poulain le toucha, mais ne sentit rien. Pourtant, il avait déjà été chez les Erow's, il avait été leur esclave, il savait de quoi il parlait...

*Donc, cet Erow' n'est pas électrique comme les autres? C'est vrai, je n'ai jamais été en contact avec les poulains...*

"Tu as de la chance, je pense que les poulains ne sont pas, comme les adultes, électrifiés...
Mais..."


Gil' regardait le poulain, quand tout à coup un détail attira son attention. C'était l'étoile blanche que le poulain avait sur le chanfrein. Mais les Erow's étaient tous noirs comme l'encre...

*Mais... il n'est pas noir, il n'est pas éclectrique, alors ce ne serait pas...*

"Kiwa, je pense que ce poulain n'est pas un Erow'."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Admin
Admin
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Montpellier (enfin, devant l\'ordi quoi)
Pseudo equideo : Mlle Rose (Gaïa)
Date d'inscription : 08/03/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 14 Juin - 21:51

-Mais ce n'est pas possible... c'est forcément un Erow' !! Cet oeuf... un poulain normal n'est jamais sortit d'un oeuf auparavent, e puis même!! Il sais déjà dire 5 mot !! Il sait dire : Maman, Voler, Erow', Kiva et Dream...
Je ne comprends pas...
Cela voudras dire que je n'ai doc jamais vu d'Erow'....


* Ce n'est pas possible...*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://famOus-muzic.skyblog.com
Shuuue*
Admin
Admin
Shuuue*


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Pseudo equideo : ddebo ( En pausee )
Date d'inscription : 21/01/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 14 Juin - 21:55

Galejade, elle, vit dans un village où les Erow' dirigent et les humains sont esclaves.
Là-haut, elle est chargée de rechercher tous les esclaves qui s'enfuient (car beaucoup ne supportent pas cette vie et partent, mais se font retrouver et très maltraiter, voir tuer), elle passe dans une petite allée du village puis s'envole...
Sa fait asser longtemps qu'elle n'a pas retrouvé d'esclave evadé et se fait donc beaucoup disputer par les chefs ...
Mais elle continue quand meme desperement son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 14 Juin - 22:01

*Non, ça ne peut pas être un Erow'...*

- Je suis certain que ce n'est pas un Erow... Les Erow's sont très agressifs, puis ils ont une mémoire instinctive... à peine nés, ils peuvent déjà parler, réfléchir, etc... Non, ton "Dream" n'est pas un Erow'...

Gil' s'assied pour réfléchir. Il se demande comment un poulain comme ça peut ne pas être un Erow'...

*Mais oui! Bien sûr! Même s'ils ont disparu depuis longtemps, même s'ils ont été exterminés à l'arrivée des Erow's, je pense que le père appartient à cette race disparue... Oui...*

- Je pense que le père de Dream est un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuue*
Admin
Admin
Shuuue*


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Pseudo equideo : ddebo ( En pausee )
Date d'inscription : 21/01/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 14 Juin - 22:05

Galejade toujours en cherchant dans le ciel , atterie dans un village dessert .
**Mais ou suis-je ? Je n'ai jamais appercu ce village... **
Elle galopa un moment dans les environ et vu un petit truc noir , elle s'arreta , tourna mais ne vit plus rien .
Elle se reposa un peu .
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 14 Juin - 22:11

Gil entendit un sifflement, le bruit qu'il avait redouté pendant tant d'années... Il murmura à Kiwa:

- Shhhhhht, pas de bruit, il y a un Erow' dans le coin... Appelle Dream, qu'il reste caché ici.

Laissant Kiwa devant l'oeuf, il alla vers la porte, et passa la tête dans l'ouverture. Et il vit ce qu'il avait tant redouté... Une jeune Erow, qui apparemment cherchait des fugitifs...

*Mais... Je la reconnais celle-là! Galejade! Elle m'a aidé à m'enfuir, autrefois... Mais prudence, elle peut avoir changé d'avis, et ce serait pas joli joli si je devais m'en servir... *

Gil' passa sa main sous sa chemise, et cette dernière se ressera autour de son amulette. Il attendait la réaction de Galejade.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Admin
Admin
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Montpellier (enfin, devant l\'ordi quoi)
Pseudo equideo : Mlle Rose (Gaïa)
Date d'inscription : 08/03/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 14 Juin - 22:26

Kiwa, elle, s'était recroquevillée dan le reste de la coquille, elle tremblait de tout son corp, et se souvint alors des paroles de Gil'
* Appelle Dream pour qu'il reste caché. Appelle Dream pour qu'il reste caché. Appelle Dream pour qu'il reste caché...*
C'est exactement ce qu'elle n'avais pas fait, mais elle sifflait tellement fort dans sa tête qe par instinct, le jeune poulain revint vers sa maitresse pour se blotir avec elle dans sa coquille.
Kiwa, elle, lui faisait le signe de se taire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://famOus-muzic.skyblog.com
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 14 Juin - 22:41

Gil' regarda à nouveau par la porte, et vit un deuxième Erow' se poser à côté de Galejade. Un grand Erow', avec une forte musculature. Il le connaissait lui aussi...

*Oryo, mon ancien maître... Il est sans pitié. Bon, je ne vais pas avoir le choix...*

Il passa la main dans son long pardessus, et on put voir un instant luire la lame d'une épée. Kiwa regardait cette dernière avec des yeux apeurés, et Gil' s'en rendit compte. Il s'approcha d'elle, mais elle recula. Alors, il dit doucement...

"-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'en servir. De toute façon, cela ne servirait à rien... C'est juste une invention à moi, et je la camoufle comme je peux... Je ne ferai pas de mal aux Erow's..."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Admin
Admin
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Montpellier (enfin, devant l\'ordi quoi)
Pseudo equideo : Mlle Rose (Gaïa)
Date d'inscription : 08/03/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptySam 16 Juin - 0:06

Kiwa tremblait de peur, elle se deandait ce qui allait se passer... Elle ne pouvait s'empécher de penser que Gil' allait se faire prendre, et que ensuite, ils la trouverait avec sont petit Dream...
Elle avait tellement peur, qu'elle s'endormit, certainement par la fatiue aussi... Et quand elle se réveillat .....
Revenir en haut Aller en bas
http://famOus-muzic.skyblog.com
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptySam 16 Juin - 9:35

Note: l'affrontement aura peut-être lieu dans un flash-back, je le laisse passer pour le moment, parce qu'on a besoin de noupy.



Gil vit Kiwa ouvrir les yeux. Il sourit, elle n'avait pas été touchée par l'affrontement, c'était le principal... Lui, par contre, n'avait pas eu autant de chance. Il s'était fait toucher plusieurs fois, et avait reçu de violentes décharges électriques...

Il s'approcha de la fillette, qui ouvrit à nouveau des yeux apeurés à son approche. En effet, il y avait de quoi... Il tremblait de tout son corps, et son bras n'arrivait pas à masquer la blessure béante qu'il avait au flanc, dont le sang s'écoulait encore... Il dit faiblement:

"Kiwa... Occupe-toi bien de Dream... Pendant mon "absence"... je reviendrai vite, je reviendrai..."

Gil' ferma les yeux, et s'écroula à terre. Il avait perdu trop de sang... Avec ses dernières forces, il appuya sur une des pierres qui composaient son amulette. Une seconde après, il avait disparu...



Note 2: Personne ne sait où est allé Gil', et il est impossible de le retrouver tant qu'il ne décide pas de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux

M@rg@ux


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Pseudo equideo : M@rg@ux
Date d'inscription : 30/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyDim 17 Juin - 10:37

Oryo volait dans le ciel rosé du matin. il regardais, pensif, le l'endroit où avait eu lieu la scène de combat.

*halala Gil... que faisais tu là... mais je ne devrais pas m'émouvoir, il a quitté on enseignement contre mon gré, il savait que c'était interdit! JAMAIS personne n'a le droit de rompre un contrat passé avec un Erow's, il le sait. je n'ai fait que mon devoir en le punissant ainsi. et encore, à l'époque où nous étions encore les maitres des cieux, j'aurais du le tuer... après tout, il me doit encore 2 ans de sa misérable vie humaine! non, j'ai bien fait de le punir et de lui rapeller notre "petite association"...*
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyDim 17 Juin - 19:35

Gil' marchait dans un univers blanc, sans limites. Il regardait de tous les côtés mais ne voyait pas de différences, juste une fenêtre suspendue dans le vide en face de lui. Il se voyait, à travers elle, dormir dans une sorte de tube, accompagné du "bip... bip... bip..." rassurant d'une machine. Il savait bien que cet univers blanc n'était pas réel...

*Voilà donc à quoi ressemble le "monde blanc"... Père m'en avait parlé, mais je ne savais pas que sa description était si réaliste... Il a bien fait de me donner cette amulette et de me dire: "Lorsque tu seras blessé mortellement, appuie sur l'améthyste et tu iras dans le "monde blanc"...*

Gil' regarda autour de lui, et vit que les formes du monde blanc se modifiaient peu à peu, pour ressembler au village... Gil essaya de s'asseoir sur un morceau de mur, mais il passa au travers. Il comprit qu'il était dans sa conscience, et qu'il "revoyait" la scène qui s'était déroulée quelques heures plus tôt...

------

Note: Les prochains évènements se passeront dans le flash-back, qui raconte la scène de combat dans le village. Vous devez jouer les personnages dans le flash-back jusqu'à ce que l'affrontement soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Admin
Admin
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Montpellier (enfin, devant l\'ordi quoi)
Pseudo equideo : Mlle Rose (Gaïa)
Date d'inscription : 08/03/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyLun 18 Juin - 0:14

Lorsque Gil' avait dit ces dernières paroles a Kiwa, elle s'était mise a pleurer, Gil' l'avait bien vu, mais avait fait comme si de rien n'était... Il n'avait pa le choix.
Alors, Kiwa s'était sérrée très fort a Dram, qui, lui, s'élevait dans le ciel en quête de nourriture.
Elle pleurait toujours, contre son propre grè. Elle revoyait la scène du combat, mais elle ne savait pas si cette scène c'éait exactement pasée comme ça, étant donné qu'elle dormait.
Ensuite revenaient les souvenir de ses parents, elle les voyait souriant, et tout d'un coup, ils disparaissaient dérrière un Erow'.
Et elle pleurait de plus belles, alors, Dream se posa devant un grand arbre plein de fruits orange, et tout rond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://famOus-muzic.skyblog.com
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyLun 18 Juin - 9:41

Gil' était derrière la porte de l'entrepôt, et guettait les deux Erow's qui, eux, ne bougeaient pas. Puis Oryo s'avanca d'un air menaçant vers la porte...

Gil' décida de se montrer, pour ne pas risquer de blesser la jeune Kiwa qui était toujours dans l'entrepôt. Le grand Erow' parut surpris de le voir là, mais reprit aussitôt contenance...

"Tiens tiens, Oryo... Ca faisait longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux

M@rg@ux


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Pseudo equideo : M@rg@ux
Date d'inscription : 30/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 21 Juin - 12:01

Oryo toisa Gil d'un air suffisant et lui dit d'une fois forte et assurée :
"Gil... effectivement, ça fait longtemps... mais, aurais tu la méoire aussi courte que d'oublier que tu me dois encore deux années de ta misérable vie? non, je suis sur que tu le sais... mais tu va te rattraper, n'est ce pas? tu va m'offrir dix ans encore... ou alors cette fillette que tu essaye lamntablement de me cacher, là, dans l'entrepôt...
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 21 Juin - 12:09

"Oryo... je ne suis plus comme avant" lâcha Gil' d'un ton méprisant.

Il avança de quelques pas, et tira son épée.

"J'ai découvert ce secret que vous cherchez tous en vain! Merci, Oryo! Grâce à ton enseignement, j'ai découvert le secret d'Ytrô Zadaa!"

Oryo ouvrit de grands yeux quand Gil' prononça ces mots. Le secret d'Ytrô Zadaa... ça paraissait tellement fou! Gil' se tourna ensuite vers Galejade, et dit:

"Alors, Galejade, tu ne dis rien? De quel côté es-tu maintenant? Du mien ou de celui de ce misérable, Oryo?"

Gil regardait Galejade, et se concentrait, quand une violente douleur déchira son flanc. Oryo avait profité de son inattention pour l'attaquer par derrière... Gil' se crispa de douleur, puis murmura entre ses dents:

"Des lâches, tous des lâches..."

Il tomba à genoux, et planta son épée dans le sol. Aussitôt, la lame de celle-ci se mit à briller, de plus en plus fort. Les deux Erow's ouvraient de grands yeux à la vue de ce phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux

M@rg@ux


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Pseudo equideo : M@rg@ux
Date d'inscription : 30/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 21 Juin - 15:28

Oryo ouvrit grand les yeux mais reprit son sang froid:

"Gil'! c'est à cause de se pouvoir que les Erow's ont été forcé de vous réduire en esclavage! je pensais que tu étais assez intelligent pour l'avoir deviné, c'est ce pouvoir qui vous a tous corompu et qui est en train de noircir ton coeur... comme il a noirci le notre!"

Oryo se cabra alors de toute sa taille et hennit puissament.

c'est à cause du secret d'Ytrô Zadaa que nous sommes prisonnier de cette enveloppe de chair qui est là notre. nous n'avont guère de pouvoirs comme cela était jadis, quand j'étais encore jeune et fringant... nous avons été forcé de vous prendre en esclavage parce que nous ne pouvions presque plus rien faire nous même, mais vous ne l'avez jamais compris! Alors ne fait pas l'erreur d'être aveuglé par la cupidité comme nous l'avons fait et arrète le processus TOUT DE SUITE!"
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyJeu 21 Juin - 15:38

"Je ne suis pas aveuglé par la cupidité, je ne recherche ni l'argent, ni le pouvoir, juste la liberté! Quand tu étais jeune, tu n'étais pas encore sur Terre, je ne connais rien à vos histoires... mais je sais que ce n'est pas maléfique, Ytrô Zada... Tu sais, j'en ai assez de tes mensonges, c'est déjà comme avant...
YTRÔ ZADAA!"


Gil' avait hurlé ces derniers mots. Il y eut un éclair blanc aveuglant, puis plus rien. Les deux Erow's étaient encore là, mais paraissaient sous le choc. Faiblement, Gil' parla:

"Vous avez vu comme moi, hein? Ces promesses que nous offre la technologie d'Ytrô Zadaa... Vous vous êtes rendus compte qu'on vous avait menti, depuis si longtemps, hein? J'ai toujours raison, car ce savoir vient de mon père! Partez, maintenant, partez..."

Gil' entendit Oryo s'approcher de lui. L'Erow' le toucha du bout de son nez, et une violente décharge électrique le parcourut, le faisant hurler de douleur. Il crut entendre Oryo murmurer:

"Deux ans..."

Mais il n'en était pas certain, les Erow's étaient déjà partis...

FIN DU FLASH BACK

L'environnement se modifia à nouveau, et Gil' retrouva avec soulagement les contours du monde blanc... Il s'assit, rien que de revoir cette scène, ça l'avait épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyDim 24 Juin - 20:29

une jeune erow observait la petite humaine et le poulain erow qui s'etaient posés pres de l'arbre rond. ce n'etait pas la premiere fois qu'elle voyait des humains mais c'etait le poulain qui l'intriguait.... elle n'avait encore jamais croisé un autre erow avec une trace blanche sur son corp..... petite elle s'etait fait chasser de son village a cause de la petite trace blanche qu'elle avait au dessus du sabot, elle avait apris a se debrouiller seule, et a se cacher des humains, mais ce qui l'embetait le plus c'etait qu'elle ne savait pas voler, ses ailes la genaient.
la petite fille descendit du dos de l'erow

* tiens, les humains ne reçoivent-ils pas de chocs quand ils nous touchent? et pourquoi cet fille est avec cet erow? *

que de questions se bousculaient dans sa tete.... cela faisait si longtemps qu'elle n'avait parlé a personne....
soudain elle sortit de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyDim 24 Juin - 23:04

Gil' se trouvait toujours dans le monde blanc, et il commençait à trouver le temps long... Il regarda encore une fois par la "fenêtre" et vit que quelque chose avait changé...

Les "bip... bip..." de la machine s'étaient accélérés, il avait l'air rétabli...

*Il est temps que je sorte... Cela fait trois jours, déjà... Bon... partons d'ici...*

Gil' passa au-travers de la fenêtre, et soudain, tout devint noir. Il ouvrit doucement les yeux, et constata qu'il était couché dans la machique qu'il avait observé depuis la fenêtre....

*Bienvenue dans le monde réel, Gil'... Allons-y*

Il sortit du tube, mais quand il aperçut son environnement, il resta là, muet de surprise, les yeux écarquillés...

*Mon dieu... Non, c'est pas possible...*

Il se trouvait dans un immense laboratoire, désert. Toutes les machines construites étaient plus fabuleuses les unes que les autres, datant du temps où les humains étaient à la pointe de la technologie...

Gil' s'approcha d'une de ces machines, et lut sur une plaque de métal gravée: "Transmission et téléportation par la pensée mémorielle du subconscient inférieur"

*Mais bien sûr... ça me permettra de les retrouver!*

Gil' pensa très fort à Kiwa et à Dream, et sur l'écran central de la machine, qui devait bien mesurer deux mètres de haut, apparut une image. Il voyait Kiwa, et Dream, comme dans son souvenir. Ensuite, l'image se brouilla, pour en faire apparaître une autre...

L'arbre rond, avec Kiwa, Dream, et... un jeune Erow' que les deux complices n'avaient apparemment pas remarqué...

*Ils sont donc là...*

Gil' suivait l'action sans faire un geste, attentif à ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Admin
Admin
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Montpellier (enfin, devant l\'ordi quoi)
Pseudo equideo : Mlle Rose (Gaïa)
Date d'inscription : 08/03/2007

[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's EmptyLun 25 Juin - 13:26

Kiwa avait l'air heureuse, mais en la regardant, on voyat bien que Gil' lui manquait.
Elle entendit un petit crissement, une branche qui avait du se casser, et se retourna pour regarder. En voyant ce qu'elle voyait, elle resta muette de stupeur. Elle avai devant les yeux une magnifique jument noire avec une petite tache blanche sur le membre. Alors, Dream s'approcha de la jument, et commença a lui parler dans leur langage...
Revenir en haut Aller en bas
http://famOus-muzic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[type S] Le royaume des Erow's Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[type S] Le royaume des Erow's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Type M] La double vie d'Erenys
» [Type N et M] Le para-world
» [Type M] La Tortue
» [Type M] La double vie d'Erenys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~Partie RP (Role Play)~ :: - Role Play --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser