- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [Type M] La Tortue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 7 EmptySam 29 Mar - 16:37

HRP: Non j'suis en vac's 8D (à cette heure-ci aussi j'devrais être en cours d'ailleurs xD)

- Oui, je ... je ne veux pas faire tout rater à cause d'elle.
- Bien. Il existe deux méthodes: Soit on va chez elle et on lui demande gentiment de ne plus venir t'ennuyer, soit on est plus radical et on coupe le lien que vous avez toutes les deux. Par contre, si on fait ça, je ne sais pas quelles seraient les conséquences pour Helyos... Quelle méthode choisis-tu?

Maya répondit, et Nilaé lui donna les instructions en conséquence.

- Tu as compris?
- Oui chef!
- Allons-y alors.
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 7 EmptySam 29 Mar - 18:24

HRP: La chance^^ moi les vacs c'est dans deux semaines...non une seule en fait XD mon voyage en Allemagne..c'est pas vraiment une semaine de cour Smile

Maya refusait catégoriquement de faire du mal à son familier....la première solution proposée par Nilaé s'imposait donc.

-" Au fait Nilaé... c'est où chez elle? "

HRP2: Disolée c'est très court.. mais à part dans la tête de Maya je voyais mal où elle habitait XD
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[Type M] La Tortue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 0:17

HRP: Pas grave. Bah à Olympie mais dans la dimension spirituelle, hein? XD

- ... C'est où chez elle?
- A Olympie, bien sûr.

Nilaé sortit une paire de ciseaux de sa poche. Elle les ouvrit, et les pointa dans le vide. Elle les remua un moment, comme si elle cherchait quelque chose, puis fit un petit sourire satisfait. Elle avait trouvé. Elle referma les ciseaux d'un coup sec, et un trou apparut. Oui, un trou dans l'air. Elle passa ensuite les ciseaux dans le trou, et donna un grand coup dedans, de haut en bas. Le trou s'élargit, devenant assez grand pour laisser passer une personne de taille humaine. Nilaé passa par le trou, suivie de Maya et d'Helyos. Ils se trouvaient maintenant dans une autre grotte, beaucoup plus étroite et plus sombre. Nilaé sortit du fil et une aiguille de sa poche, et recousit le trou pour qu'il n'en reste plus rien.

- Nous y voilà, à Olympie.

Il faisait presque noir dans la grotte. Nilaé utilisa alors un élémental pour les éclairer.

Elemental n°3 du feu: La flammèche de lumière!

Une flamme se mit à briller doucement dans la paume de Nilaé, éclairant le chemin devant elles. Les chemins, plutôt, car plusieurs boyaux partaient de la grotte dans laquelle elles se trouvaient. Nilaé demanda à Maya:

- Tu as une idée d'où elle se trouve? A l'air libre je suppose, mais... c'est par où?
Revenir en haut Aller en bas
Beachpartydu56
Journaliste
Journaliste
Beachpartydu56


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : L'Asile de fous le plus proche de Lorient XD
Pseudo equideo : Beachpartydu56
Date d'inscription : 22/07/2007

[Type M] La Tortue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 1:19

HRP: XD Okay ^^..héhé la paire de ciseau et l'aiguille..... =)


Maya, éblouit par la lumière de la flamme, se concentra et ferma les yeux. Les résonnances de l'aura divine, Maya les ressentaient et pouvait se diriger grâce à elles. La fillette se mit à marcher mécaniquement vers le chemin le plus à gauche. Le bruit sourd de ses pas se répercutait contre les murs humides du souterrain et une lumière vive et éblouissante se rapprochait.

- " Je crois que c'est la sortie. "

En effet, le chemin débouchait sur une prairie verdoyante, couverte de fleurs et d'arbre aux divers couleurs. Un agréable parfum se répandait dans l'air et une légère brise vint leur caresser le visage.

- " On se croirait au paradis ! "

Le jeune familier et la petite fille se mirent à gambader gaiement. Mais ils se firent rapidement réprimander par Nilaé. Baissant la tête, honteux, ils ne sentirent pas une présence arriver près d'eux.

- " Mais....mais oui! c'est la petite Maya! tu es le portrait craché de ta maman! "

La fillette, effarée, alla se cacher derrière la métamorphe. Elle leva des yeux effrayés vers l'homme qui se tenait devant. Grand, aux cheveux bruns et légèrement bouclés, un beau visage séducteur et une couronne de "vigne" autour de la tête il avait une bouteille de vin dans la main.

- " Tonton Dyo'?! "
- " Elle m'a reconnue ! "

Maya sortit de sa cachette et alla se bouiner dans les bras du dieu du vin. Helyos sourit à cette scène. Apparament la petite avait retrouvé ses souvenirs d'autrefois. Nilaé, elle, paraissait contrariée. C'était un peu normal puisqu'ils étaient sencés êtres discrets.

- " Tonton où elle est Maïa? "
- " Elle dort dans le temple d'Artémis. Pense à enlever tes bracelets avant de t'approcher d'elle....elle sentirait votre présence immédiatement. "

Puis se tournant vers Nilaé:

- " Je te connais aussi toi... d'où viens tu déjà? des Enfers il me semble...ou peut être pas... bah..je le saurai tôt ou tard n'est-ce pas? "

Puis il se volatilisa, ne laissant qu'un sourire malicieux et un rire joyeux dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Type M] La Tortue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Type M] La Tortue   [Type M] La Tortue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Type M] La Tortue
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Type M] La Tortue
» [type S] Le royaume des Erow's
» [Type M] La double vie d'Erenys
» [Type N et M] Le para-world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~Partie RP (Role Play)~ :: - Role Play --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser