- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [type S] Le royaume des Erow's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



[type S] Le royaume des Erow's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:40

- Qui es tu jeune erow? et pourquoi es-tu avec cette humaine? est-ce ton esclave? Rena renifla de mepris les esclaves ne servent a rien! notre peuple ne se rend pas compte que c'est lui qui devient un esclave! un esclave de ces humains avec qui ils sont obligés de rester pour survivre! mais tu es encore jeune, et elle n'a pas l'air de te servir....

- Cette fillete est celle qui m'a fait naitre, ce n'ai pas mon esclave, et puis tu pourrais nous aider a cueuillir un fruit sur l'arbre la bas? je suis trop petit.


Rena resta muette devant le changement de conversation du poulain. Elle secoua la tete et regarda l'arbre rond.

- Ces fruits ne sont pas bons, j'en ai deja gouté, venez plutot avec moi je vis seule et je pourrais vous donner a manger.

Elle se tourna vers Kiwa et s'adressa a elle dans son langage:

- Je m'appelle Rena, apparement le jeune erow a faim, mais cet arbre ne fait que des fruits amers, venez chez moi je vous donnerai a manger et tu me racontera d'où vous venez et qui vous etes.

Sans attendre de reponse Rena leur tourna le dos et partit vers sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:17

Gil' observait toujours la scène, qui commençait à se brouiller... Il regarda le compteur à côté de l'écran, et vit qu'il y était indiqué "BATTERIE FAIBLE"...

*Cela va bientôt disparaître... Je dois y aller maintenant, sinon je risque de rester piégé dans ce laboratoire... En plus, il est temps de me montrer. Allons-y.*

Gil posa doucement sa main sur l'écran, puis appuya. Sa main traversa l'écran, suivi de son bras, et du reste de son corps... Il avait l'impression d'étouffer, d'être comprimé dans un espace trop petit... Quand soudain tout se relâcha. Il rouvrit les yeux, et vit devant lui Kiwa, Dream et l'autre jeune Erow apparemment nommée Rena qui le regardaient avec des yeux ronds. Il y avait de quoi, il venait d'apparaître devant eux, comme par magie! Il esquissa un sourire et dit:

- Alors Kiwa, ça va? Ca faisait longtemps, n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



[type S] Le royaume des Erow's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:42

L'humain etait sortit de nul part. Rena commençait a avoir peur, une fillette humaine avec un poulain erow, un humain qui sortait de nul part.... elle avait fini par vivre dans son petit monde, sans jamais etre derangée et si c'etait le cas, les gens l'oubliaient bien facilement... il se passait trop de choses, pourquoi avait elle invité la petite chez elle? peut etre parce que la curiosite etait devenue la plus forte sur l'envie de fuir? elle regarda avec envie les ailes du poulain.
*si seulement je pouvais voler, je partirai bien loin d'ici...*

l'humain s'adressa a la fillette:
- alors Kiwa, ça va? ça faisait longtemps, n'est-ce pas...

peut a peu Rena fit le vide dans son esprit. elle ne pensait a rien, ne regardait rien, juste rien. et bientot elle finit par disparaitre dans les replis de sa conscience.... elle pouvait observer les deux humains a sa guise, ils l'avaient oubliée... seul le jeune erow continuait a la regarder.
*pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça lui? il ne devrai pas me voir!*

-qu'est-ce que tu fais? lui demanda-t-il d'une voix enfantine
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[type S] Le royaume des Erow's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:15

Gil' parlait à Kiwa, personne d'autre n'était avec eux... Il entendit Dream faire du bruit derrière la fillette, et regarda dans sa direction... Il s'étonna de voir qu'il parlait à un autre Erow'...

*Mais bien sûr! Je l'avais complètement oubliée, elle... Rena, c'est bien ça?*

Gil' s'approcha d'elle, et dit doucement

- Coucou toi, tu fais ta timide? 'faut pas avoir peur de nous, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



[type S] Le royaume des Erow's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:10

Rena prit peur et recula, normalement ils ne devraient plus la voir! c'etait a cause du poulain, ça ne pouvait etre que ça. l'humain se raprocha et tandit la main vers elle. soudain Rena fit demi-tour et partit au galop
* pourquoi ne puis-je pas utiliser mes ailes? meme ce petit est arrivé en volant*
Rena pleurait, elle galopait toujours, ne regardant pas ou elle allait. elle essayait de se souvenir de sa propre enfance.... ce poulain lui rappelait trop de choses... quand elle s'etait fait chassée de son clan, une jument l'avait emmenée pour lui confier un secret, elle lui avait dit de ne pas l'oublier, de toujours le garder dans un coin de sa tete, mais les années avaient passées et elle avait oublié.
*que m'avait elle dit ? mais que m'avait elle dit?*
ces mots prenaient un sens dans sa tete mais si seulement elle pouvait s'en rappeler! une image se dessinait a travers les larmes, une erow tres grande, celle qui l'avait emmené, elle parlait :
-n'oublie pas Rena, n'oublie pas...
l'image s'estompait, Rena s'arreta, machinalement elle s'etait dirigée vers l'autre coté de sa cachette, un grand bosquet si touffut qu'elle avait faillit y laisser la vie en essayant d'y pénetrer la premiere fois. elle se souvenait, la jument lui avait dit de retourner la ou remontait son premier souvenir le jour ou elle aurait besoin d'aide, mais son premier souvenir remontait au temps ou elle vivait au clan des erow! ils ne la laisseraient pas rentrer dans le camp! ils la tueraient peut etre meme! alors une image s'imposa a elle, elle etait petite, avec la grande jument, elle tétait, c'etait sa mere! l'endroit ou elles se trouvaient n' etait pas tres loin de la foret, entre la montagne et la grande riviere, il lui faudrais peut etre la journée pour y aller.... Rena se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[type S] Le royaume des Erow's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [type S] Le royaume des Erow's   [type S] Le royaume des Erow's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[type S] Le royaume des Erow's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royaume d'Erow's , Galejade (noupy)
» [Type M] La double vie d'Erenys
» [Type M] La Tortue
» [Type S] Les Royaumes d'Erow's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~Partie RP (Role Play)~ :: - Role Play --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser