- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [histoire] La Tour des ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyLun 18 Juin - 11:14

Voilà, je commence ici une histoire, avec des suite fréquentes... =)


C'était une nuit de pleine lune, mais pas ordinaire... Des éclairs zébraient le ciel, les nuages noirs se déplaçaient sous la poussée d'un vent violent. Ils allaient tous vers un même point... la Tour. Ils y étaient comme attirés, attirés par les forces titanesques qui se concentraient en son sein. Au sommet de la tour, on pouvait voir une personne debout, bravant les éléments déchaînés.

Cette personne, dans son ample manteau pourpre, c'était le Maître. Celui qui avait fait tant de sacrifices pour arriver jusque là. Celui qui avait bâti un Empire pour tout avoir réuni pour cette nuit fatidique. Celui qui avait tué pour construire la Tour à cet endroit-là...

Il était prêt, maintenant... Il leva les mains au ciel, et le temps parut se suspendre. Presque au ralenti, les éclairs descendirent tous, se concentrant en un seul point. Le trou minuscule qui existait au centre même de la tour, un conduit dont personne ne connaissait l'existence. La foudre se précipita dedans, et un fracas épouvantable se fit entendre. Une lumière blanche aveuglante émanait du bas de la tour, des écuries pour être précis.

Ce soir-là, le monde venait de connaître un tournant dans son histoire... Car, comme le prédisaient les livres, la Tour avait brillé comme un phare lors d'une éclipse de lune...


Alors? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Admin
Admin
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Montpellier (enfin, devant l\'ordi quoi)
Pseudo equideo : Mlle Rose (Gaïa)
Date d'inscription : 08/03/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyLun 18 Juin - 13:09

UP UP !! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://famOus-muzic.skyblog.com
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyLun 18 Juin - 13:27

Plus tard XD (comment j'fais trop la sadique alors que j'ai la suite sur word... xD)
Revenir en haut Aller en bas
naniss78

naniss78


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : euh...j'vais réfléchir, et pi demander pck j'en ai aucune idée... xd
Pseudo equideo : naniss78
Date d'inscription : 05/06/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyLun 18 Juin - 13:57

note La suite, la suite , la suite note xDDD
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyLun 18 Juin - 13:57

xD (3 suites d'écrites sur mon ordi, la 4ème en cours... Buahaha je suis sadique XD)
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyLun 18 Juin - 14:01

Suite...

Le Maître éclata de rire, un rire de dément. Cela avait fonctionné, c’était certain… Ses prédictions étaient justes… La Tour avait bien brillé comme un phare, et le minutage était parfait. Il prononça une formule, dans une langue oubliée qu’il avait mis des années à apprendre…

« Φεύγγιν ! »

Avec ce simple mot, il s’éleva dans les airs, de plus en plus loin, de plus en plus haut. Il éclata à nouveau de rire quand il vit son royaume, immense, plongé dans la nuit… Il avait réussi… Après 40 années, il avait enfin réussi à créer la chose qu’il désirait le plus, celle qui allait lui donner le pouvoir absolu, à lui et à son armée…

La lumière blanche, autour de la Tour, ne s’était toujours pas dissipée… Le Maître la considéra un instant du regard, puis étendit la main vers elle… Il murmura un mot de cette langue oubliée, « μετάτίθέναι… » Et la lumière commença à changer… Etincelante à la base, elle s’assombrit progressivement, jusqu’à devenir d’un noir profond. A présent, une aura noire et maléfique émanait de la tour, zébrée parfois d’éclairs rouges. Les habitants les plus proches, sortis de leurs maisons pour voir le spectacle, étaient à présent terrorisés. Au plus profond d’eux, ils savaient que ce changement n’annonçait rien de bon…


Vilààààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
naniss78

naniss78


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : euh...j'vais réfléchir, et pi demander pck j'en ai aucune idée... xd
Pseudo equideo : naniss78
Date d'inscription : 05/06/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyLun 18 Juin - 14:11

note Encore, Encore, Encore note hiiiiihiiiiiiii

Quelle imagination ^^

Moi je dis pour chevy hiiip hiiip hiiiip HOURRAAAAAAAAA rieur
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyLun 18 Juin - 14:12

Ouaiis hourra pour moi XD
Prochaine suite... si j'écris encore ce soir, ce sera ce soir, sinon demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Admin
Admin
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Montpellier (enfin, devant l\'ordi quoi)
Pseudo equideo : Mlle Rose (Gaïa)
Date d'inscription : 08/03/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyLun 18 Juin - 16:31

ouéé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famOus-muzic.skyblog.com
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyLun 18 Juin - 20:26

^^ j'vais voir XD
Revenir en haut Aller en bas
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyMar 19 Juin - 0:13

Suite? Pas suite? Allez, suiteuh! XD

Ils avaient raison, mortellement raison… Le Maître descendit doucement, et se reposa devant la Tour. Il rentra à l’intérieur, rapidement. Il voulait constater son œuvre de ses propres yeux… Sur son passage, des hommes et des femmes s’agenouillaient en murmurant « Maître… », mais il n’y prêtait pas attention. Quoi de plus normal qu’ils s’inclinent devant leur maître, eux, misérables esclaves ? Evidemment, les personnes qui se trouvaient dans la périphérie de la Tour étaient les moins importantes…

Le Maître vit quelqu’un arriver vers lui en courant. Il fronça d’abord les sourcils, puis se détendit en voyant que ce n’était qu’Erwan, son conseiller principal… Ce dénommé Erwan cria :

« Ian ! Viens… »

Un regard du Maître, glacial, le fit s’interrompre aussitôt. Le Maître s’avança à grands pas vers lui, et siffla :

« Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler Ian devant les autres ! Ils ne peuvent pas connaître mon prénom ! » Puis sa voix se fit doucereuse… « Tu ne voudrais pas que je tue ces pauvres gens, et que tu ressentes leur souffrance jusqu’au plus profond de toi, non ? »

Erwan écarquillait les yeux de peur. Certes, ce n’était pas la première fois qu’Ian le menaçait, mais il ne pouvait rien y faire, il ressentait une frayeur indescriptible quand ce dernier lui parlait comme ça, d’un ton aussi froid. Puis, il semblait tellement facile au Maître de tuer la dizaine d’âmes qui étaient autour de lui !


Voilouuuu vot' suite ^^
(je préviens de ma manière de fonctionner pour les suites: min. 1 suite par jour, et une suite à chaque fois que j'ai écrit 2 suites sur word ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Admin
Admin
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Montpellier (enfin, devant l\'ordi quoi)
Pseudo equideo : Mlle Rose (Gaïa)
Date d'inscription : 08/03/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyMar 19 Juin - 10:55

okayy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famOus-muzic.skyblog.com
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyDim 24 Juin - 9:33

Bon... enfin, la suite de la suite xD
Voilouuuu ^^

Ce qu’Ian fit, d’ailleurs… Il murmura un unique mot:

«Φόνοζ »

Les personnes autour d’eux écarquillèrent les yeux, et portèrent les mains à leur poitrine, incapables de comprendre ce qui leur arrivait. On entendit un unique cri, puis le sang jaillit de la poitrine de chacun, les tuant sur le coup… Erwan avait l’air dégoûté, et un peu apeuré par les châtiments du Maître, et ce dernier regardait son conseiller d’un air amusé… Erwan bégaya :

« -N-n-non, M-maître, je ne ferai p-plus la même erreur…
- J’espère pour toi… Tu es trop sensible, tu le sais ? Tu devrais te réjouir de la mort de ces gens, ça fait moins de grain pour les nourrir, donc moins de dépenses… Mais ne voulais-tu pas me dire quelque chose ?
- Ou-oui maître, suivez-moi aux écuries, je vous prie… Il s’est passé quelque chose d’incroyable…
- Je sais, c’est moi qui ai provoqué cela… »

Erwan regarda autour de lui, pour s’assurer qu’il n’y avait personne. En effet, ils marchaient dans un couloir peu employé de la Tour, de plus la plupart des esclaves se trouvaient dans leurs chambres à cette heure… Constatant que personne ne pouvait les entendre, Erwan s’exclama :
Revenir en haut Aller en bas
lyana

lyana


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Pseudo equideo : lyana006
Date d'inscription : 22/06/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyVen 29 Juin - 19:50

wiii bravo ! t' eecris super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecat01.skyblog.com
Mlle Rose
Admin
Admin
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Montpellier (enfin, devant l\'ordi quoi)
Pseudo equideo : Mlle Rose (Gaïa)
Date d'inscription : 08/03/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptySam 30 Juin - 18:37

UP UP !! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://famOus-muzic.skyblog.com
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres EmptyMar 9 Oct - 19:37

La suite ^^ (enfin XD)



« -Mais Ian, toi ? Ce n’est pas possible, tu sais bien que les conditions pour les créer sont très rigoureuses…
SILENCE ! » Tonna Ian. « C’est pourquoi j’ai créé cette tour, et le conduit qui part de son centre et la traverse sur toute sa hauteur. C’est pour ça que je l’ai bâtie à cet endroit précis. C’est pourquoi j’ai demandé qu’on mette Devil dans le box du centre ce soir… C’est pour ça aussi que j’étais sur le sommet de la tour, que j’attendais l’éclipse de lune…
- Donc, tu avais tout prévu, depuis si longtemps…
- Bien sûr, je réfléchis toujours… C’est même pour cela que j’ai imposé la tyrannie à mon Empire, que j’ai sombré dans le Mal… ce qui ne me déplaît pas, au contraire !
- Ian… »

Ian et son conseiller étaient maintenant arrivés aux écuries… Un ensemble de boxes, rutilants, dont tous les murs et toutes les portes étaient peints en noir et les barreaux en rouge… Chaque cheval, chaque jument qui y était mis devenait fou, sans exception… C’était ce que recherchait le Maître, car un cheval docile n’est pas un vrai cheval, d’après lui… Son meilleur cheval, sans aucun doute, c’était Devil. Un grand étalon, noir comme de l’encre, avec les yeux rouges sang… Il ne se laissait approcher par personne, juste par le Maître. Normal, tous les chevaux étaient terrorisés par l’aura maléfique et glaciale qui émanait de ce dernier…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[histoire] La Tour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [histoire] La Tour des ombres   [histoire] La Tour des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[histoire] La Tour des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard sur le monde (histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~La cour de recrer de la marmotte~ :: - Pour le n'écrivationnage... --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser