- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 élevage des petits chocolats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



élevage des petits chocolats Empty
MessageSujet: élevage des petits chocolats   élevage des petits chocolats EmptyMar 14 Aoû - 10:30

bonjour

je vais vous présentez l'élevage des petits chocolats en association avec Lara_7
créé le 6 mars 2007 il n'avais au début aucun but précis puis petite a petit je e suis lancer dans la course au pg bien loin des meilleur
j'étais avec une petite jument pur fds de 393 de pg pui vint le jour ou l'occasion se présenta une jument 100 de blup 399 de pg a 10000 et 1 pass:away from even je l'ai acheter puis aprés j'ai commencé a chercher des associé j'ai trouvé jalap puis clemdelh ensuite Lara_7 les premier temps tout le monde s'investisez puis vint un jour ou Away a eu ses premier bébés des bébé de 399 pour le début puis des 401 n'ayant que trés peu de chevaux dans l'élevage j'ai voulu attendre un peu avant de vendre quelque fds mais mes associé clemdelh et jalap voulais mes meilleur fds j'ai refusé je leur ai dit de patienter car mon élevage sinon ne pourait étre noté si j'avais moins de 10 chevaux et depuis jalap e clemdelh ne s'investissent plus du tout dans l'élevage c'est pourquoi Lara_7 et moi avant poursuivient seul avec mon élevage des petits chocolats et son élevage du cizeros nous avons fais naitre des 401 puis des 402 récement JulyStyle a fait une vente de poulains de 401 a 407 de pg j'ai oulu acheter un 407 a 500 et 7 pass n'étant que trés pauvre en pass j'ai fais appelle au vieux chevaux que j'ai fait viellir avec mes points de viellissement j'ai vendu away et a la fin j'ai pu acheter une de ses pouliches 407 de pg sans les jeux je lui ai mis le bras la pierre et je l'ai fait arriver a un blup de 100 ensuite j'ai réussi a procurer une saillit d'un 407 DE PG merci quelqu'un^^ qui ont eu des jumeaux de 407 quelque chose de pg sans les jeux^^c'est pourquoi je recherche un(e) associé(e) serieux(se) pour poursuivre mon élevage
me contacter

Ventes

tout mes français de selle de l'élevage des petits chocolats peuvent étre en vente les pg de 397 a 402 proposer moi vos prix je privilégie les pass car si je veux que mon élevage poursuive sa mon té il lui faut des pass afin de donné le bras le sablier et l'eau a tout les nouveaux poulains
ma jument ferien 4 ever love 408 de pg peut étre porteuse proposez moi vos prix
aller aussi voir mes ventes du moment


achat

français de selle pur ayant 409 ou 410 de pg ou plus me contacter

saillit

je recherche des saillits de fds d'ayant au moins 405 de pg si vous en avez réserver les sur ma jument ferien 4 ever love peu importe le prix



si vous voulez voir ma fiche cliquez


je recherche un ou une associé(e) faite moi signe

tempetetete
Revenir en haut Aller en bas
lolitop1

lolitop1


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 27
Localisation : sur ce forum vraiment super
Pseudo equideo : lolitop1
Date d'inscription : 09/03/2007

élevage des petits chocolats Empty
MessageSujet: Re: élevage des petits chocolats   élevage des petits chocolats EmptyDim 19 Aoû - 14:36

super elevage
Revenir en haut Aller en bas
http://ambierlecheval.fandeblog.com
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

élevage des petits chocolats Empty
MessageSujet: Re: élevage des petits chocolats   élevage des petits chocolats EmptyMer 22 Aoû - 11:54

=> pour les ventes: Vente de poulains de 409.5 sans les jeux, prix sur demande ^^ (environ 500 et 6 pass)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élevage des petits chocolats Empty
MessageSujet: Re: élevage des petits chocolats   élevage des petits chocolats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élevage des petits chocolats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon elevage...
» elevage de la dune
» sallies de mes elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~Francais de selle~ :: - Elevage de francais de selle --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser