- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La double vie d'Erenys (faut bien commencer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



La double vie d'Erenys (faut bien commencer) Empty
MessageSujet: La double vie d'Erenys (faut bien commencer)   La double vie d'Erenys (faut bien commencer) EmptyMer 27 Juin - 12:50

voila donc je suis la premiere, je commence, y'a pas de raison que l'un soit actif et pas l'autre (enfin peut etre si -> le theme) bien sur c'est toujours mieux avec les chevaux puisque on est tous passionnés! donc je vais faire de mon mieux:

races : humain (obligé)
prenom : Aru
sexe : fille
pouvoir : esprits
gang : aucun
autres : elle se cache dans les souterrains pour ne pas etre recrutée et cherche les autres enfants surtout les plus petits pour ne pas qu'ils soient pris par les gangs
caractéristiques : physique : cheveux noirs, petite, age environ 15ans, pas très épaisse.
personnalité : craitive mais très intelligente, elle refléchit toujours avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
 
La double vie d'Erenys (faut bien commencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Type M] La double vie d'Erenys
» La double vie d'Erenys - Hayaku
» [Type M] La double vie d'Erenys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~Partie RP (Role Play)~ :: - Présentation des personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser