- La Marmotte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de la race Francais de Selle d'Equidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: J'en ai marre!   J'en ai marre! EmptyJeu 21 Juin - 11:06

Voilà, un topic pour pousser un gros coup d'geule, parce que là, il y en a plus qu'assez...
- Des gens qui passent d'un extrème à l'autre
- Des gens qui font des conneries pour un rien
- Des gens qui s'obstinent à pas comprendre ce qu'on leur dit.
- Des gens qui s'énervent quand il y a pas de raison.

Et dans tout ça, moi, j'essaye d'accomoder, l'un avec l'autre, pour pas qu'il y ait trop de casse, pour que tout puisse aller bien après, et qu'est-ce que je reçois en échange? Un changement d'avis de dernière minute, qu'on s'énerve contre moi, qu'on s'en foute?

Franchement, relisez vos messages... Combien de fois vous avez dit merci après un problème, hein? Naaaaaaaan, quand chevy aide, c'est normal, tout est normal, elle est obligée de faire ça, on doit pas la remercier alors, hein? Qu'on aide, c'est beaucoup moins important que de recevoir une signature ou autres, hein?

Putain, mais j'en ai marre là, quoi! Il y a JAMAIS personne qui est reconnaissant, sur ce forum, nan? JAMAIS! Et c'est pas que sur le forum...

Pour ne citer personne... Je passe ma soirée à discuter avec XXXXX pour l'empêcher de faire XXXXXXXX, et le lendemain, que vois-je, dans les MP's d'une amie? "Il y a que YYYYYY et peut-être ZZZZZ qui tiennent à moi..." Franchement... ça m'dégoûte les gens comme ça...

Si personne change d'attitude, après, c'est plus mon problème, j'en ai ras-l'bol... Démerdez-vous.

[cela ne concerne pas que les gens du forum]

EDIT: Certaines personnes ont lu le topic, je l'ai vu, et ça doit faire réfléchir, non? Voyons maintenant s'ils ont assez de courage pour dire ce qu'ils pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! EmptyJeu 21 Juin - 11:29

je roconnais que ce forum part en live la et si isa veut bien reprendre ses fonctions parce que tout lacher sur un coup de tete comme ça c'est vraiment *** et faudrai vraiment que t'arrete meme dans la vrai vie. certe lolitop flood mais y'a des fois on dirai vraiment que t'as une dent contre elle et si c'est juste a cause de ça que tu passe d'un "extreme a l'autre" je dis que t'es vraiment stupide ma poule! alors cet aprem faudra que tu sois de bonne humeur et que t'arrete ça parce que sinon je sens que mes vacances vont commencer comme une merde!

dsl pour le squate mais fallait que je le dise et meme si je me repete j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Admin
Admin
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Montpellier (enfin, devant l\'ordi quoi)
Pseudo equideo : Mlle Rose (Gaïa)
Date d'inscription : 08/03/2007

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! EmptyJeu 21 Juin - 13:04

écoute, j'ai riencontre contre personne, et j'ai tput contre moi !! dès que je fais quelque chose, je me fais jeter, dès que j'ai une idée, après c'est une idée bison, alors moi je dis, je suis mieu engalop 7 qu'en admin, voila !!
au moins, je sais que je ne devrais plus amais etre admin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://famOus-muzic.skyblog.com
chevalamel00
Admin
Admin
chevalamel00


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Dans la poche de Simba v_v'
Pseudo equideo : chevalamel00
Date d'inscription : 20/05/2007

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! EmptyJeu 21 Juin - 13:41

"Des gens qui s'obstinent à pas comprendre ce qu'on leur dit."

Fou Rire, t'es aveugle ou quoi? Pfffff...

Franchement, te faire jeter tout le temps? Moi, je te jette tout le temps? J't'envoie bouler quand tu mets la suite de ton histoire? J'te dis que c'est pas bien quand tu participes au RP? J'te dis que t'es qu'une grosse débile quand tu me fais des saillies? Les gens sont AVEUGLES, c'est pas possible quoi!

Avoir des idées bidons? Ouaiiiis, t'as raison, la partie "écrivationnage", c'était une idée bidon sans doute, hein? Le nettoyage du forum aussi, c'était une bonne idée, c'est juste que c'était un peu trop...

Pourquoi tu ne devrais plus jamais être admin, hein? T'as de bonnes idées en tant qu'admin, on te le dit et re-dit! Maint'nant, libre à toi de choisir, hein? Pffffffff...

T'as tout contre toi, hein? Ouaiiiiiiiiiiiis, t'as raisooooooooon, moi je suis contre toi, parfaitement, en essayant d'arranger le tout, vraiment, je suis la plus méchante du monde, d'ailleurs tu devrais aller te plaindre chez ta môman que la méchante chevy est contre fou-rire --' Non mais t'as quoi dans les yeux? On est PAS contre toi! J'essaye juste qu'il y ait une certaine impartialité...

Et voilà, ça recommence... Encore, toujours, j'essaye de faire pour le mieux... Et qu'est-ce qu'on fait? On s'obstine... On refuse de comprendre et d'écouter... C'est déjà comme partout... Quand on propose quelque chose de bien, on entend en retour un "super" ou un "génial", mais jamais un "merci", hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Marmotte - :: ~La cour de recrer de la marmotte~ :: - La parlotte --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser